Guest fouad-inh Posted May 16, 2012 Partager Posted May 16, 2012 salam 3likom ki rakom m3a lberd:D Citer Link to post Share on other sites
The queen 10 Posted May 16, 2012 Partager Posted May 16, 2012 je vais bien merci ,ravi de te croiser au delire pour la premiere fois je crois the queen ,j'espere que ta journèe c bien passè pr le moment merci djam tu es très gentil ravi encore de te croiser su le délire ce n'est pas ma première fois, pour ta rencontre ici oui:D jusqu'à mnt tout va bien, même si l'oisiveté me tue:confused: Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted May 16, 2012 Partager Posted May 16, 2012 merci djam tu es très gentil ravi encore de te croiser su le délire ce n'est pas ma première fois, pour ta rencontre ici oui:D jusqu'à mnt tout va bien, même si l'oisiveté me tue:confused: j'espere que te croiserais souvent au delire et sur d'autres topics:D l’oisiveté est un serieux soucis il est vrai ,creuse dans ta tete les choses que tu aimes et que tu n'a pas fait et essaye de les faire :D Citer Link to post Share on other sites
The queen 10 Posted May 16, 2012 Partager Posted May 16, 2012 salam 3likom ki rakom m3a lberd:D Wa 3alaykoum ssalam fouad Citer Link to post Share on other sites
The queen 10 Posted May 16, 2012 Partager Posted May 16, 2012 j'espere que te croiserais souvent au delire et sur d'autres topics:D l’oisiveté est un serieux soucis il est vrai ,creuse dans ta tete les choses que tu aimes et que tu n'a pas fait et essaye de les faire :D oh merci djam, au plaisir de te croise rtjs;) oui c'est vrai:confused: meme si j'essaye de me libérer d'elle en sortant tous les jours:mdr: mais ça m'a servi à rien Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted May 16, 2012 Partager Posted May 16, 2012 salam 3likom ki rakom m3a lberd:D bonjour fouad ,comment va tu :D Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted May 16, 2012 Partager Posted May 16, 2012 oh merci djam, au plaisir de te croise rtjs;) oui c'est vrai:confused: meme si j'essaye de me libérer d'elle en sortant tous les jours:mdr: mais ça m'a servi à rien plaisir partagè the queen donc faut essayer autre chose,apparement sortir chaque jour c pas trop tn truc :mdr: Citer Link to post Share on other sites
The queen 10 Posted May 16, 2012 Partager Posted May 16, 2012 plaisir partagè the queen donc faut essayer autre chose,apparement sortir chaque jour c pas trop tn truc :mdr: donnez moi des propositions? je sais pas quoi essayer mais si si c'est le mien:mdr:mais une semaine dehors, ça m'a rassasié:crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest fouad-inh Posted May 16, 2012 Partager Posted May 16, 2012 bonjour fouad ,comment va tu :D hamdoulah wach rayek nedou the queen l'interogatoire:D colle ça on va la connaitre mieux Citer Link to post Share on other sites
The queen 10 Posted May 16, 2012 Partager Posted May 16, 2012 hamdoulah wach rayek nedou the queen l'interogatoire:D colle ça on va la connaitre mieux l'interrogatoire, ça me fait peur:confused: comme tu veux fouad je suis un livre ouvert;) Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted May 16, 2012 Partager Posted May 16, 2012 donnez moi des propositions? je sais pas quoi essayer mais si si c'est le mien:mdr:mais une semaine dehors, ça m'a rassasié:crazy: te tenir compagnie dans un topic:04: couper avec tn quotidien,voyager,vider ta tete de tout,faire une chose que tu reve de faire par exemple ,faudra que je sache ce que tu aimes pour te donner plus de propositions:D Citer Link to post Share on other sites
Guest fouad-inh Posted May 16, 2012 Partager Posted May 16, 2012 l'interrogatoire, ça me fait peur:confused: comme tu veux fouad je suis un livre ouvert;) :clap::clap: n'aie pas peur tu peux utiliser les jocker quand tu veux pas repondre c'est ici : http://www.forum-algerie.com/humour/77778-linterrogatoire-de-fa.html Citer Link to post Share on other sites
The queen 10 Posted May 16, 2012 Partager Posted May 16, 2012 te tenir compagnie dans un topic:04: couper avec tn quotidien,voyager,vider ta tete de tout,faire une chose que tu reve de faire par exemple ,faudra que je sache ce que tu aimes pour te donner plus de propositions:D La première prosition non, je veux une compagnie réelle pas sur un topic:mdr: voyager, il faut aussi une campagnie:D Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted May 16, 2012 Partager Posted May 16, 2012 La première prosition non, je veux une compagnie réelle pas sur un topic:mdr: voyager, il faut aussi une campagnie:D une compagnie reelle:D,cela depends tu es ou ,dans quelle ville :D Citer Link to post Share on other sites
The queen 10 Posted May 16, 2012 Partager Posted May 16, 2012 :clap::clap: n'aie pas peur tu peux utiliser les jocker quand tu veux pas repondre c'est ici : http://www.forum-algerie.com/humour/77778-linterrogatoire-de-fa.html ok fouad et je suis prête à te répondre à toutes les questions c'est pas la peine d'utiliser le jocker:p Citer Link to post Share on other sites
Guest CJ7 Posted May 16, 2012 Partager Posted May 16, 2012 Non mais regardez moi ces deux la qui font leur petite affaire l air de rien :-D Citer Link to post Share on other sites
Guest fouad-inh Posted May 16, 2012 Partager Posted May 16, 2012 une compagnie reelle:D,cela depends tu es ou ,dans quelle ville :D arette egoiste:mdr: epargne tes question pour l'interrogatoire Citer Link to post Share on other sites
Guest fouad-inh Posted May 16, 2012 Partager Posted May 16, 2012 Non mais regardez moi ces deux la qui font leur petite affaire l air de rien :-D salut cj7 tu vois :mdr: Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted May 16, 2012 Partager Posted May 16, 2012 Non mais regardez moi ces deux la qui font leur petite affaire l air de rien :-D bonjour toi :D Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted May 16, 2012 Partager Posted May 16, 2012 arette egoiste:mdr: epargne tes question pour l'interrogatoire tous les gens que je connais me disent que je suis gentil et genereux meme:D Citer Link to post Share on other sites
The queen 10 Posted May 16, 2012 Partager Posted May 16, 2012 une compagnie reelle:D,cela depends tu es ou ,dans quelle ville :D tu as des propositions même des personnes:D Citer Link to post Share on other sites
Guest CJ7 Posted May 16, 2012 Partager Posted May 16, 2012 salut cj7 tu vois :mdr: Salut lol oupsss j aurais peut etre pas du les cramer :-D Citer Link to post Share on other sites
Guest fouad-inh Posted May 16, 2012 Partager Posted May 16, 2012 tous les gens que je connais me disent que je suis gentil et genereux meme:D :mdr::mdr: on peut les etre tous en meme temps:D Citer Link to post Share on other sites
Guest CJ7 Posted May 16, 2012 Partager Posted May 16, 2012 bonjour toi :D Salut lol dsl pour lintrusion mais c t trop tentant :-D Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted May 16, 2012 Partager Posted May 16, 2012 tu as des propositions même des personnes:D peut etre j'ai une idèe sur une personne bien:D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts