Guest iceberg Posted May 17, 2012 Partager Posted May 17, 2012 voici osi et son futur Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted May 17, 2012 Partager Posted May 17, 2012 je suis tout sauf douce:D donc pas de romantisme de ta part :p:( Citer Link to post Share on other sites
Guest fouad-inh Posted May 17, 2012 Partager Posted May 17, 2012 prk la photo est floue wala el pc dyali li kdim à ce point :rolleyes: non c de la photo;) Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted May 17, 2012 Partager Posted May 17, 2012 non c de la photo;) wach tkon had el makhloka :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest fouad-inh Posted May 17, 2012 Partager Posted May 17, 2012 wach tkon had el makhloka :04: hadi osi kbal ma tetawer:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted May 17, 2012 Partager Posted May 17, 2012 voici osi et son futur C'est quoi on dirait que c'est une femme avec un zizi !!! et quecequ'il bricole labà mon futur ???? :o Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted May 17, 2012 Partager Posted May 17, 2012 prk la photo est floue wala el pc dyali li kdim à ce point :rolleyes: Elle est floue d'origine Angy.[/I] Citer Link to post Share on other sites
Guest iceberg Posted May 17, 2012 Partager Posted May 17, 2012 je suis tout sauf douce:D nazoo n'est pas douce ,la voici Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted May 17, 2012 Partager Posted May 17, 2012 donc pas de romantisme de ta part :p:( que de la cruauté:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted May 17, 2012 Partager Posted May 17, 2012 Elle est floue d'origine Angy.[/I] awah hadi fiha ina :book: Citer Link to post Share on other sites
Guest iceberg Posted May 17, 2012 Partager Posted May 17, 2012 C'est quoi on dirait que c'est une femme avec un zizi !!! et quecequ'il bricole mon labà mon futur ???? :o tu la trouvé en train de draguer dans fa Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted May 17, 2012 Partager Posted May 17, 2012 C'est quoi on dirait que c'est une femme avec un zizi !!! et quecequ'il bricole mon labà mon futur ???? :o wach man zizi :mdr:elle porte des clé et s’évade car elle a attaché le mec et le train arrive a 100k/h bey bey ton futur :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted May 17, 2012 Partager Posted May 17, 2012 tu la trouvé en train de draguer dans fa c'est pas mon futur c'est mon passé alors. Citer Link to post Share on other sites
Guest iceberg Posted May 17, 2012 Partager Posted May 17, 2012 wach man zizi :mdr:elle porte des clé et s’évade car elle a attaché le mec et le train arrive a 100k/h bey bey ton futur :crazy: elle voit flou comme sa photo Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted May 17, 2012 Partager Posted May 17, 2012 que de la cruauté:mdr: es tu adhérente fal quaida en france :pizza::crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted May 17, 2012 Partager Posted May 17, 2012 es tu adhérente fal quaida en france :pizza::crazy: :chut:faut pas le dire Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted May 17, 2012 Partager Posted May 17, 2012 wach man zizi :mdr:elle porte des clé et s’évade car elle a attaché le mec et le train arrive a 100k/h bey bey ton futur :crazy: :mdr::mdr::mdr: c'est le passé :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest fouad-inh Posted May 17, 2012 Partager Posted May 17, 2012 wach man zizi :mdr:elle porte des clé et s’évade car elle a attaché le mec et le train arrive a 100k/h bey bey ton futur :crazy: 3aklya wahda m3a nazoo sauf qu'elles ont des methodes differentes:D nazoo prefere le laisser sur l'autoroute comme ça peut etre il aura une segond chance:crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest iceberg Posted May 17, 2012 Partager Posted May 17, 2012 c'est pas mon futur c'est mon passé alors. un ancien fiancé qui était programmé pour ton futur mari:bash: Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted May 17, 2012 Partager Posted May 17, 2012 3aklya wahda m3a nazoo sauf qu'elles ont des methodes differentes:D nazoo prefere le laisser sur l'autoroute comme ça peut etre il aura une segond chance:crazy: :mdr::mdr: je ne suis pas aussi cruelle que Osi Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted May 17, 2012 Partager Posted May 17, 2012 :chut:faut pas le dire prk avoir peur tu sera une célébrité :crazy:au faite il faut qu'on se depeche les procédure de mariage comme sa si les DPSD t'attrapera ngoulalhom que tu fabriquais les bombes dans la cuisine :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted May 17, 2012 Partager Posted May 17, 2012 un ancien fiancé qui était programmé pour ton futur mari:bash: pourquoi tu me tape toi ??? c'est toi mon passé ou quoi ??? :D:D:D Citer Link to post Share on other sites
Guest fouad-inh Posted May 17, 2012 Partager Posted May 17, 2012 :mdr::mdr: je ne suis pas aussi cruelle que Osi oui ça se vois:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted May 17, 2012 Partager Posted May 17, 2012 prk avoir peur tu sera une célébrité :crazy:au faite il faut qu'on se depeche les procédure de mariage comme sa si les DPSD t'attrapera ngoulalhom que tu fabriquais les bombes dans la cuisine :crazy: finallement je vais me marier avec un noir qui fait parti d'al qaida en afrique:) Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted May 17, 2012 Partager Posted May 17, 2012 3aklya wahda m3a nazoo sauf qu'elles ont des methodes differentes:D nazoo prefere le laisser sur l'autoroute comme ça peut etre il aura une segond chance:crazy: surement leurs ex été des conducteur d'engins :crazy::crazy: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts