Guest fouad-inh Posted May 19, 2012 Partager Posted May 19, 2012 nous hiver ou été on dort a l'interieur:mdr: serieux il pleut presque tout les jours depuis le mois d'avril mais bon hamdoulah donc vous connaissez pas le bonheur de dormir en calculant les etoiles et en guettant les etoiles filantes Citer Link to post Share on other sites
DOSTO 10 Posted May 19, 2012 Partager Posted May 19, 2012 Bonsoir les delireurs et les delireuse Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted May 19, 2012 Partager Posted May 19, 2012 donc vous connaissez pas le bonheur de dormir en calculant les etoiles et en guettant les etoiles filantes non!mais on m'a toujours dit pendant mes vacances au bled que si tu comptes les étoiles elles peuvent tomber dans tes yeux et t'aveugler:mdr: j'ai toujours trouvé cette idée debile Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted May 19, 2012 Partager Posted May 19, 2012 Bonsoir les delireurs et les delireuse tu viens délirer avec nous? Citer Link to post Share on other sites
The queen 10 Posted May 19, 2012 Partager Posted May 19, 2012 Bonsoir!! As tu finalement une solution pour tes larmes??? bonsoir palestine.nn pas encore. Je me suis pas mise ds une situation douloureuse pour essayer la solution de les retenir bassif 3liyya:crazy: bonsoir NAZOO tu vas bien? Citer Link to post Share on other sites
DOSTO 10 Posted May 19, 2012 Partager Posted May 19, 2012 donc vous connaissez pas le bonheur de dormir en calculant les etoiles et en guettant les etoiles filantes chez nous on dis: dormir dans un hôtel de 1000 étoiles Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted May 19, 2012 Partager Posted May 19, 2012 bonsoir palestine.nn pas encore. Je me suis pas mise ds une situation douloureuse pour essayer la solution de les retenir bassif 3liyya:crazy: bonsoir NAZOO tu vas bien? hamdoulah triste week end sous la pluie:( Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted May 19, 2012 Partager Posted May 19, 2012 bsr ts le monde chelsea à gagner la champions league :mdr::mdr::mdr::oel hamdo lilah depuiis ce matin wana je fait des prière :arabia: Citer Link to post Share on other sites
Guest fouad-inh Posted May 19, 2012 Partager Posted May 19, 2012 non!mais on m'a toujours dit pendant mes vacances au bled que si tu comptes les étoiles elles peuvent tomber dans tes yeux et t'aveugler:mdr: j'ai toujours trouvé cette idée debile :mdr: et ça ta fais peur alors ?:mdr: bonsoir the queen palestine libre & nassmleh city:) Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted May 19, 2012 Partager Posted May 19, 2012 bsr ts le monde chelsea à gagner la champions league :mdr::mdr::mdr::oel hamdo lilah depuiis ce matin wana je fait des prière :arabia: mabrouk 3lihoum tu fais des prieres que pour tes interets?:D Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted May 19, 2012 Partager Posted May 19, 2012 :mdr: et ça ta fais peur alors ?:mdr: bonsoir the queen palestine libre & nassmleh city:) ben quand j'avais 8 ans oui:p Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted May 19, 2012 Partager Posted May 19, 2012 mabrouk 3lihoum tu fais des prieres que pour tes interets?:D je gagnerai rien au contraire j'ai pas voulu juste les joeurs qui ont fait la gloire de chelsea sortir de la petite porte el hamdo lilah rabi ma khayabniche :( Citer Link to post Share on other sites
DOSTO 10 Posted May 19, 2012 Partager Posted May 19, 2012 tu viens délirer avec nous? Pour une dernière Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted May 19, 2012 Partager Posted May 19, 2012 je gagnerai rien au contraire j'ai pas voulu juste les joeurs qui ont fait la gloire de chelsea sortir de la petite porte el hamdo lilah rabi ma khayabniche :( tu vas pouvoir dormir tranquille aujourd'hui:D Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted May 19, 2012 Partager Posted May 19, 2012 Pour une dernière wa3lach la derniere? Citer Link to post Share on other sites
The queen 10 Posted May 19, 2012 Partager Posted May 19, 2012 hamdoulah triste week end sous la pluie:( hmd t'aimes pas la pluie? j'adore le ciel pluvieux::p Citer Link to post Share on other sites
Guest fouad-inh Posted May 19, 2012 Partager Posted May 19, 2012 chez nous on dis: dormir dans un hôtel de 1000 étoiles quand vous dormez dehors?:confused: bsr ts le monde chelsea à gagner la champions league :mdr::mdr::mdr::oel hamdo lilah depuiis ce matin wana je fait des prière :arabia: salam angy mabrouk 3lik parle moi des buts g pas vu le match Citer Link to post Share on other sites
DOSTO 10 Posted May 19, 2012 Partager Posted May 19, 2012 wa3lach la derniere? :plane: j'ai commencé à me désabonné de topic par topic, rubrique par rubrique Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted May 19, 2012 Partager Posted May 19, 2012 hmd t'aimes pas la pluie? j'adore le ciel pluvieux::p ben quand il pleut je sors pas car je supporte pas d'etre mouillée:) Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted May 19, 2012 Partager Posted May 19, 2012 :plane: j'ai commencé à me désabonné de topic par topic, rubrique par rubrique ca ne me dit pas pourquoi!:huh: Citer Link to post Share on other sites
DOSTO 10 Posted May 19, 2012 Partager Posted May 19, 2012 quand vous dormez dehors?:confused: Oui dehors , là ou ya des étoiles Citer Link to post Share on other sites
Guest fouad-inh Posted May 19, 2012 Partager Posted May 19, 2012 ben quand j'avais 8 ans oui:p t'etais alors une fille normale:eek::D Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted May 19, 2012 Partager Posted May 19, 2012 tu vas pouvoir dormir tranquille aujourd'hui:D de tous car je veux pleuré :( Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted May 19, 2012 Partager Posted May 19, 2012 t'etais alors une fille normale:eek::D pourquoi tu as un doute?:mad: chaftni mahboula????????????:mad: walah matahchem:chut: Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted May 19, 2012 Partager Posted May 19, 2012 quand vous dormez dehors?:confused: salam angy mabrouk 3lik parle moi des buts g pas vu le match but de mulleur pour le beyern à la 83 et drogba 88:D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts