Guest NAZOO Posted May 20, 2012 Partager Posted May 20, 2012 ihh salit o dok rani :beer_smile::drinks_wine::crazy::mdr: rabbi yakbal alors:) wech rak tachrob ? fel vin?:D Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted May 20, 2012 Partager Posted May 20, 2012 rabbi yakbal alors:) wech rak tachrob ? fel vin?:D amine :love: oui ba3da el 3icha if3al ma tacha :cloud9:connais tu se proverbe :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted May 20, 2012 Partager Posted May 20, 2012 amine :love: oui ba3da el 3icha if3al ma tacha :cloud9:connais tu se proverbe :rolleyes: non je ne le connaissais pas Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted May 20, 2012 Partager Posted May 20, 2012 non je ne le connaissais pas cela veut dire apres la priere de el 3icha tu pourras boire un coup avec les amis :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted May 20, 2012 Partager Posted May 20, 2012 cela veut dire apres la priere de el 3icha tu pourras boire un coup avec les amis :crazy: boire de la biere?:eek: Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted May 20, 2012 Partager Posted May 20, 2012 boire de la biere?:eek: oui bierre ou meme du vin rouge ;) un jour nchalah on prendra un verre ensemble :cloud9::cloud9: Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted May 20, 2012 Partager Posted May 20, 2012 oui bierre ou meme du vin rouge ;) un jour nchalah on prendra un verre ensemble :cloud9::cloud9: b3id echar moi je ne bois pas ces trucs la :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted May 20, 2012 Partager Posted May 20, 2012 b3id echar moi je ne bois pas ces trucs la :mad: ok ya la bierre sans alcool :p:p Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted May 20, 2012 Partager Posted May 20, 2012 ok ya la bierre sans alcool :p:p meme ils ont dis c makrouh eltachabouh bil kouffar Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted May 20, 2012 Partager Posted May 20, 2012 meme ils ont dis c makrouh eltachabouh bil kouffar alors dans ce cas bois seulement l'eau de la rivière car meme ceux de robinet et vittel haram :mdr::mdr: ua faite prk smimi ne se conect pas :pipe1: Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted May 20, 2012 Partager Posted May 20, 2012 alors dans ce cas bois seulement l'eau de la rivière car meme ceux de robinet et vittel haram :mdr::mdr: ua faite prk smimi ne se conect pas :pipe1: donc pour toi soit la biere soit rien?:p je ne sais pas Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted May 20, 2012 Partager Posted May 20, 2012 donc pour toi soit la biere soit rien?:p je ne sais pas non juste qu'on vit dans un mode de chobohate tu vois ;) ok d'apres mes statistique et mes études profonde sur la nature des FA membre surement y a qlq top secret qui se cache dans un mp :o;) Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted May 20, 2012 Partager Posted May 20, 2012 non juste qu'on vit dans un mode de chobohate tu vois ;) ok d'apres mes statistique et mes études profonde sur la nature des FA membre surement y a qlq top secret qui se cache dans un mp :o;) j'ai pas compris:confused:explique Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted May 20, 2012 Partager Posted May 20, 2012 j'ai pas compris:confused:explique ksk t'as pas compris :beer_smile: Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted May 20, 2012 Partager Posted May 20, 2012 ksk t'as pas compris :beer_smile: tes stats et tes etudes profondes qu'est ce qu'elles disent? Citer Link to post Share on other sites
Guest fouad-inh Posted May 20, 2012 Partager Posted May 20, 2012 Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted May 20, 2012 Partager Posted May 20, 2012 tes stats et tes etudes profondes qu'est ce qu'elles disent? ahh non c'est top secret ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted May 20, 2012 Partager Posted May 20, 2012 ahh non c'est top secret ;) ok si tu le dit mais c toi qui en a parlé dans le message precedent:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted May 20, 2012 Partager Posted May 20, 2012 wa 3likoum assalam fouad Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted May 20, 2012 Partager Posted May 20, 2012 ok si tu le dit mais c toi qui en a parlé dans le message precedent:confused: ahh non habibati nazoo ana j'ai seulement di que mes statique et j'ai mentionné le genre de ses info à mon avis c'est du secret bref c'est la sûreté de forum en joue :o:o salam fouad :doctor: Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted May 20, 2012 Partager Posted May 20, 2012 ahh non habibati nazoo ana j'ai seulement di que mes statique et j'ai mentionné le genre de ses infi à mon avis c'est du secret bref c'est la sûreté de forum en joue :o:o salam fouad :doctor: mafhamt walou mais c pas grave:p Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted May 20, 2012 Partager Posted May 20, 2012 mafhamt walou mais c pas grave:p dsl info et pas infi ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest fouad-inh Posted May 20, 2012 Partager Posted May 20, 2012 vous parlez de quoi là? dites moi sinon ntayeh 3likom la tour de biza Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted May 20, 2012 Partager Posted May 20, 2012 dsl info et pas infi ;) ma3lich quel temps il fait chez vous? Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted May 20, 2012 Partager Posted May 20, 2012 vous parlez de quoi là? dites moi sinon ntayeh 3likom la tour de biza on parle de rien en particulier Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts