Guest NAZOO Posted May 21, 2012 Partager Posted May 21, 2012 les yrabi les vaches :o:drunk: :eek:pourquoi tgat3ou rajala? soit fouad soit bagar?:chut: Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted May 21, 2012 Partager Posted May 21, 2012 3lah nti amenti beli angy yetzewjek :D wana malguit ma nadi?:p Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted May 21, 2012 Partager Posted May 21, 2012 :confused: ma fhemtekch ma 3lich tgouliha bel3arbya bonsoir mekracha :D Mekracha matkhafche elle n'a pas faim. :D Bonsoir Naz rani m'liha el hamdoulah, sauf que mes griallades risque d'etre reportés. une bonne nouvelle pour toi mercredi il y auras du soleil chez-toi. Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted May 21, 2012 Partager Posted May 21, 2012 Mekracha matkhafche elle n'a pas faim. :D Bonsoir Naz rani m'liha el hamdoulah, sauf que mes griallades risque d'etre reportés. une bonne nouvelle pour toi mercredi il y auras du soleil chez-toi.[/color][/color][/i][/b] oh merci ca fait plaisir:)il a plu toute la journée et demain aussi:( Citer Link to post Share on other sites
Guest palestine libre! Posted May 21, 2012 Partager Posted May 21, 2012 non je la connais pas c pour ça je pose la question stp di moi:( Ouana thani ma3labalich..Hetitek nta houa bit elhikma!:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest fouad-inh Posted May 21, 2012 Partager Posted May 21, 2012 Mekracha matkhafche elle n'a pas faim. :D Bonsoir Naz rani m'liha el hamdoulah, sauf que mes griallades risque d'etre reportés. une bonne nouvelle pour toi mercredi il y auras du soleil chez-toi.[/color][/color][/i][/b] rohi tfardji la video li dertha tmouti bedahk;) Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted May 21, 2012 Partager Posted May 21, 2012 :eek:pourquoi tgat3ou rajala? soit fouad soit bagar?:chut: écoute et pas la peine de forcé les pour quelle porteront el hijab si elles veulent oui sinon elles sont libres :D rani nkolhalak mal dok :cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest fouad-inh Posted May 21, 2012 Partager Posted May 21, 2012 :eek:pourquoi tgat3ou rajala? soit fouad soit bagar?:chut: makanch 3lya:mad: galek ida ma dahomch fouad ne3touhem lwahed bagar Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted May 21, 2012 Partager Posted May 21, 2012 Ouana thani ma3labalich..Hetitek nta houa bit elhikma!:mdr: ok je vais t'aider 1. Jérusalem 2..le cair 3..baden baden:wub: coche la bonne réponse ne me di pas que je t'ai pas aidé ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest palestine libre! Posted May 21, 2012 Partager Posted May 21, 2012 ok je vais t'aider 1. Jérusalem 2..le cair 3..baden baden:wub: coche la bonne réponse ne me di pas que je t'ai pas aidé ;) Ouallahi j'hesite....:mdr::mdr: Jérusalem! PS:Merci angry...;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted May 21, 2012 Partager Posted May 21, 2012 oh merci ca fait plaisir:)il a plu toute la journée et demain aussi:( votre mauvais temps il est ici maintenant Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted May 21, 2012 Partager Posted May 21, 2012 votre mauvais temps il est ici maintenant patience qu'est ce tu veux ? peut etre qu'au mois d'aout on aura du soleil:D Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted May 21, 2012 Partager Posted May 21, 2012 Ouallahi j'hesite....:mdr::mdr: Jérusalem! PS:Merci angry...;) ihh yabanti je t'ai prouvé que angy et plus intelligent que toi :crazy: t'as voulu libéré la palestine alors que tu savais meme leur capital au faite dire jérusalam lal kodss veut dire avoué la précence d'israel :Dcar israel et les pays occidentaux appel el kods par jérusalam :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted May 21, 2012 Partager Posted May 21, 2012 osi pourquoi tu me répond pas :( Citer Link to post Share on other sites
Guest palestine libre! Posted May 21, 2012 Partager Posted May 21, 2012 ihh yabanti je t'ai prouvé que angy et plus intelligent que toi :crazy: t'as voulu libéré la palestine alors que tu savais meme leur capital au faite dire jérusalam lal kodss veut dire avoué la précence d'israel :Dcar israel et les pays occidentaux appel el kods par jérusalam :crazy: Sa veut dire que tu reconnais Israël...A3oudhou billah! C dommage je commençais a t'aprécier:gun_guns::gun_nep: Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted May 21, 2012 Partager Posted May 21, 2012 Sa veut dire que tu reconnais Israël...A3oudhou billah! C dommage je commençais a t'aprécier:gun_guns::gun_nep: non pas de tous normalement t'es intelligente et surement te dois pas raté ma signature :o Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted May 21, 2012 Partager Posted May 21, 2012 patience qu'est ce tu veux ? peut etre qu'au mois d'aout on aura du soleil:D on est presque au mois de juin, bon on va surement avoir une grande chaleur pendant le ramadan et un été indien en autonne Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted May 21, 2012 Partager Posted May 21, 2012 on est presque au mois de juin, bon on va surement avoir une grande chaleur pendant le ramadan et un été indien en autonne :eek:el harba tsalak alors pendant le ramadan Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted May 21, 2012 Partager Posted May 21, 2012 osi pourquoi tu me répond pas :( répondre à quoi ??? à l'Open de quoi ??? Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted May 21, 2012 Partager Posted May 21, 2012 tant que y a pas bcp de merguze je participe , bonsoir tout le monde Citer Link to post Share on other sites
Guest palestine libre! Posted May 21, 2012 Partager Posted May 21, 2012 non pas de tous normalement t'es intelligente et surement te dois pas raté ma signature :o :confused:Ma fhemtch qasdek... Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted May 21, 2012 Partager Posted May 21, 2012 salut carica Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted May 21, 2012 Partager Posted May 21, 2012 :eek:el harba tsalak alors pendant le ramadan :( il va surement y avoir un décalage, et sois la grande chaleur ou le froid Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted May 21, 2012 Partager Posted May 21, 2012 répondre à quoi ??? à l'Open de quoi ??? l'open de tournoi de roland gaross :D Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted May 21, 2012 Partager Posted May 21, 2012 :( il va surement y avoir un décalage, et sois la grande chaleur ou le froid inchallah il va faire froid alors:chut: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts