Guest angry angel Posted May 21, 2012 Partager Posted May 21, 2012 à ma connaissance oui ! tu a l'info d'ou ??? Drog exit denied | Chelsea News, Fixtures, Results, Transfers | Sky Sports Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted May 21, 2012 Partager Posted May 21, 2012 bonsoir aalikom! Bonsoir Rosa & Ynes. Citer Link to post Share on other sites
ynes 10 Posted May 21, 2012 Partager Posted May 21, 2012 bsr la moche :D la ferme! hé j'me sui juste gouré de topic dc repon moi pa ok si té bete cé pa d'ma faute:mad: sale moche Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted May 21, 2012 Partager Posted May 21, 2012 un peu fatiguée....et toi, ça va? fatiguè aussi mais ca va je vais bien,pas de ballade aujourdhui:D Citer Link to post Share on other sites
Guest fouad-inh Posted May 21, 2012 Partager Posted May 21, 2012 bonsoir ynes et rose Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted May 21, 2012 Partager Posted May 21, 2012 la ferme! hé j'me sui juste gouré de topic dc repon moi pa ok si té bete cé pa d'ma faute:mad: sale moche ça prouve que tu participes sur l'autre topic mais ton âme traine ici :crazy: soyé un peu civilizioné na3 din :crazy::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Rose Posted May 21, 2012 Partager Posted May 21, 2012 fatiguè aussi mais ca va je vais bien,pas de ballade aujourdhui:D :mdr::mdr: siiiiiiiiiii :yes: :D Citer Link to post Share on other sites
ynes 10 Posted May 21, 2012 Partager Posted May 21, 2012 ça prouve que tu participes sur l'autre topic mais ton âme traine ici :crazy: soyé un peu civilizioné na3 din :crazy::mdr: moi jvoulé allé dan belle image qui strouve juste au d'sou de delire jmme sui gouré ferm la Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted May 21, 2012 Partager Posted May 21, 2012 moi jvoulé allé dan belle image qui strouve juste au d'sou de delire jmme sui gouré ferm la mais ksk je t'ai di apart salut la moche c rien ça je vois que t'esle genre qui déteste la vérité :p alors je reforme ma phase salut angélina jolie :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest Rose Posted May 21, 2012 Partager Posted May 21, 2012 :eek: :chut: ....j'aime pas cette odeur!!!:chut::chut: vaut mieux quitter là!!! Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted May 21, 2012 Partager Posted May 21, 2012 :mdr::mdr: siiiiiiiiiii :yes: :D meme pas invitè moi:D Citer Link to post Share on other sites
ynes 10 Posted May 21, 2012 Partager Posted May 21, 2012 Bonsoir Rosa & Ynes. slt osiriaa Citer Link to post Share on other sites
Guest Rose Posted May 21, 2012 Partager Posted May 21, 2012 meme pas invitè moi:D ...tu étais injoignable!!!;) Citer Link to post Share on other sites
ynes 10 Posted May 21, 2012 Partager Posted May 21, 2012 mais ksk je t'ai di apart salut la moche c rien ça je vois que t'esle genre qui déteste la vérité :p alors je reforme ma phase salut angélina jolie :crazy: jfé confiance a mn miroir tinkiete mai toi cé vrai que tu lai tro super moche ta pa de miroir ça svoi:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted May 21, 2012 Partager Posted May 21, 2012 ...tu étais injoignable!!!;) la prochaine fois ,je vais essayer d'etre moins important et joignable facilement :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted May 21, 2012 Partager Posted May 21, 2012 ohhhhhhhhhhhh nooooooooooooooooooooon Ynes & Angy restez sympa.svp. :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted May 21, 2012 Partager Posted May 21, 2012 jfé confiance a mn miroir tinkiete mai toi cé vrai que tu lai tro super moche ta pa de miroir ça svoi:mdr::mdr: j'ai pas besoin d'une miroir chez moi moche au beau ne compte pas vraiment pour moi par contre toi oui :51:j'espere que t'a utlisé clear and clean pour éliminé tes acnés :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted May 21, 2012 Partager Posted May 21, 2012 ohhhhhhhhhhhh nooooooooooooooooooooon Ynes & Angy restez sympa.svp. :mad: mais on délire a notre façon :o:oynes sait bien que ke l'aime bien donc elle ne se vexe pas de moi ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted May 21, 2012 Partager Posted May 21, 2012 mais on délire a notre façon :o:oynes sait bien que ke l'aime bien donc elle ne se vexe pas de moi ;) oh entre espèce de moche, ta gueule et ferme la c'est un drôle de délire haya amusez-vous bien Bonne nuit à tous. Citer Link to post Share on other sites
ynes 10 Posted May 21, 2012 Partager Posted May 21, 2012 j'ai pas besoin d'une miroir chez moi moche au beau ne compte pas vraiment pour moi par contre toi oui :51:j'espere que t'a utlisé clear and clean pour éliminé tes acnés :crazy: jai pa d'bouton mn bouton d'fievr e parti cé toi qui a ds blem de bouton:surprise: Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted May 21, 2012 Partager Posted May 21, 2012 oh entre espèce de moche, ta gueule et ferme la c'est un drôle de délire haya amusez-vous bien Bonne nuit à tous. tu as raison osi bonne nuit osi et bonne nuit tout le monde Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted May 21, 2012 Partager Posted May 21, 2012 jai pa d'bouton mn bouton d'fievr e parti cé toi qui a ds blem de bouton:surprise: beuuuuuurkkk:puke3::puke3::puke3: Citer Link to post Share on other sites
Guest Rose Posted May 21, 2012 Partager Posted May 21, 2012 tu as raison osi bonne nuit osi et bonne nuit tout le monde vous avez raison, et j'avais raison aussi : :eek: :chut: ....j'aime pas cette odeur!!!:chut::chut: vaut mieux quitter là!!! bonne nuit mon djamo, bonne nuit osi, bonne nuit tout le monde! Citer Link to post Share on other sites
ynes 10 Posted May 21, 2012 Partager Posted May 21, 2012 mais on délire a notre façon :o:oynes sait bien que ke l'aime bien donc elle ne se vexe pas de moi ;) ah mai moi jtaim pa beurk:bicycle: jesper ke toi tai vexé de c'ke j'te di car cé sincere no delir Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted May 21, 2012 Partager Posted May 21, 2012 ah mai moi jtaim pa beurk:bicycle: mais moi oui:D bonne nuit les partants :p Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts