Guest Osiria Posted May 22, 2012 Partager Posted May 22, 2012 kach wahad garoum forssawha babaha o yamaha bach takbal ;) Je ne crois pas que c'est le style qu'on peu forcé ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest palestine libre! Posted May 22, 2012 Partager Posted May 22, 2012 salam nazoo bonne nuit tout le monde Oh déjà??? Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted May 22, 2012 Partager Posted May 22, 2012 salam a tous Bonsoir NAZ & Food. Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted May 22, 2012 Partager Posted May 22, 2012 Je ne crois pas que c'est le style qu'on peu forcé ;) salut Osi oui tu as raison:p Citer Link to post Share on other sites
Guest palestine libre! Posted May 22, 2012 Partager Posted May 22, 2012 allé palestine sur la chaise pour faire connaissance :cool: Il faut me la ramener alors et je peux pas rester trop longtemps..Dsl:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest fouad-inh Posted May 22, 2012 Partager Posted May 22, 2012 Oh déjà??? allah ghaleb je dois reviser un peu bientot le rattrapage Citer Link to post Share on other sites
Monica 10 Posted May 22, 2012 Partager Posted May 22, 2012 bien repondu :o Bonsoir à tous ! Explique moi pourquoi vendredi, j'aime tes énigmes ? Tiens tiens pourquoi tu nous ouvre pas un topic rien que pour les énigmes et dés que c'est trouvé tu nous donne une autre :beer_smile: Citer Link to post Share on other sites
Guest palestine libre! Posted May 22, 2012 Partager Posted May 22, 2012 allah ghaleb je dois reviser un peu bientot le rattrapage Bon courage alors;) Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted May 22, 2012 Partager Posted May 22, 2012 salut Moni wech raki? Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted May 22, 2012 Partager Posted May 22, 2012 Je ne crois pas que c'est le style qu'on peu forcé ;) win 3labalak tu la connais :crazy: bsr malika ^^ Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted May 22, 2012 Partager Posted May 22, 2012 Bonsoir Moni. Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted May 22, 2012 Partager Posted May 22, 2012 allah ghaleb je dois reviser un peu bientot le rattrapage akhtik mles révisions kho :D Citer Link to post Share on other sites
Guest palestine libre! Posted May 22, 2012 Partager Posted May 22, 2012 akhtik mles révisions kho :D Debbar 3la rouhek a lefhel..:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest fouad-inh Posted May 22, 2012 Partager Posted May 22, 2012 Bonsoir à tous ! Explique moi pourquoi vendredi, j'aime tes énigmes ? Tiens tiens pourquoi tu nous ouvre pas un topic rien que pour les énigmes et dés que c'est trouvé tu nous donne une autre :beer_smile: salut moni si hier etais demain (ça veut dire on serai avant hier ) on serait mercredi alors aujourd'hui est vendredi compris? nchallah je vais ovrir un topic Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted May 22, 2012 Partager Posted May 22, 2012 Debbar 3la rouhek a lefhel..:mdr::mdr: ana f'hal o nass o 75 ida ma3ajbakch el hal akhabti rassak fal hit :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted May 22, 2012 Partager Posted May 22, 2012 win 3labalak tu la connais :crazy: bsr malika ^^ non juste par ses écrits :o Citer Link to post Share on other sites
Guest palestine libre! Posted May 22, 2012 Partager Posted May 22, 2012 ana f'hal o nass o 75 ida ma3ajbakch el hal akhabti rassak fal hit :crazy: Haya hennina men la chaise oualla betelt! Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted May 22, 2012 Partager Posted May 22, 2012 allah ghaleb je dois reviser un peu bientot le rattrapage salut fouad comme on dit fanhar touf ou felil akhdem souf toute la journée du galere et le soir tu révises:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest fouad-inh Posted May 22, 2012 Partager Posted May 22, 2012 akhtik mles révisions kho :D rak hasseb rani nekra economie:D rani f risk sinon wellah ma neftah cahier:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted May 22, 2012 Partager Posted May 22, 2012 Haya hennina men la chaise oualla betelt! la chaise ssalafnaha l nazoo dir biha tassdira dyalha :crazy: nti njibolak tabori ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest fouad-inh Posted May 22, 2012 Partager Posted May 22, 2012 salut fouad comme on dit fanhar touf ou felil akhdem souf toute la journée du galere et le soir tu révises:mdr: nchallah hadi la derniere année w nethenna men jed had lekraya :D Citer Link to post Share on other sites
Guest palestine libre! Posted May 22, 2012 Partager Posted May 22, 2012 la chaise ssalafnaha l nazoo dir biha tassdira dyalha :crazy: nti njibolak tabori ;) Mala nessena htan idji lkoursi;) Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted May 22, 2012 Partager Posted May 22, 2012 non juste par ses écrits :o ahh ana j'ai cru que rakom en contacte sur msn & skype :music_whistling: Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted May 22, 2012 Partager Posted May 22, 2012 rak hasseb rani nekra economie:D rani f risk sinon wellah ma neftah cahier:04: win rak takra kho fa nasa :D Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted May 22, 2012 Partager Posted May 22, 2012 nchallah hadi la derniere année w nethenna men jed had lekraya :D inchallah bon courage:) Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts