Guest angry angel Posted May 22, 2012 Partager Posted May 22, 2012 ahhhhhhh tu sais fel habse il ferme la lumière à 00h je pense :D hadak el habss ta3 les riches mais d'apres mes connaissance el habss les lumiers s'éteindre max 21h30;) Citer Link to post Share on other sites
dump 10 Posted May 23, 2012 Partager Posted May 23, 2012 bonjour amies and amis.kirakoum les jeunes? Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted May 23, 2012 Partager Posted May 23, 2012 Voilà je viens quand y a aucune fille sur le topic , je ne suis pas comme les autres :beer: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted May 23, 2012 Partager Posted May 23, 2012 J'ai pu remarqué que nazzo était sur le forum , elle a vu le topic délire remonté , mais elle n'est pas venue:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted May 23, 2012 Partager Posted May 23, 2012 J'ai pu remarqué que nazzo était sur le forum , elle a vu le topic délire remonté , mais elle n'est pas venue:mdr: salut carica tu me surveilles ou quoi?:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest fouad-inh Posted May 23, 2012 Partager Posted May 23, 2012 Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted May 23, 2012 Partager Posted May 23, 2012 salam fouad alors tu as bien révisé? Citer Link to post Share on other sites
Guest fouad-inh Posted May 23, 2012 Partager Posted May 23, 2012 salam fouad alors tu as bien révisé? ça va khir men mekach hier je plaisantais quand j'avais dit que j'etudie pas economie j'espere que les economiste ne se vexe pas rani khayef da3wethom tekhrej fya :D Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted May 23, 2012 Partager Posted May 23, 2012 ça va khir men mekach hier je plaisantais quand j'avais dit que j'etudie pas economie j'espere que les economiste ne se vexe pas rani khayef da3wethom tekhrej fya :D si tu parles de moi sois tranquille je m'en fou completement j'ai étudiée economie par défaut et libre a chacun de ne pas aimé Citer Link to post Share on other sites
Guest fouad-inh Posted May 23, 2012 Partager Posted May 23, 2012 si tu parles de moi sois tranquille je m'en fou completement j'ai étudiée economie par défaut et libre a chacun de ne pas aimé rani 3la angy wakila howa thani économiste d'ailleur g une note éliminatoire dans le module economie Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted May 23, 2012 Partager Posted May 23, 2012 rani 3la angy wakila howa thani économiste d'ailleur g une note éliminatoire dans le module economie oh hadak wakila rien ne le vexe:mdr: inchallah que tu vas reussir;) Citer Link to post Share on other sites
Guest fouad-inh Posted May 23, 2012 Partager Posted May 23, 2012 oh hadak wakila rien ne le vexe:mdr: inchallah que tu vas reussir;) merci nchallah comment il fait chez toi aujourd'hui? Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted May 23, 2012 Partager Posted May 23, 2012 merci nchallah comment il fait chez toi aujourd'hui? il fait beau:p et chez vous? Citer Link to post Share on other sites
Guest fouad-inh Posted May 23, 2012 Partager Posted May 23, 2012 il fait beau:p et chez vous? chouia dyal lhomman:chinese: je suis pas sorti de chez moi qu'une seul fois :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted May 23, 2012 Partager Posted May 23, 2012 chouia dyal lhomman:chinese: je suis pas sorti de chez moi qu'une seul fois :crazy: quand il fait beau il faut profiter du soleil:) Citer Link to post Share on other sites
Guest fouad-inh Posted May 23, 2012 Partager Posted May 23, 2012 quand il fait beau il faut profiter du soleil:) là où je suis ya rien on dirai un desert :D alors vaux mieux rester chez soi Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted May 23, 2012 Partager Posted May 23, 2012 là je suis ya rien on dirai un desert :D alors vaux mieux rester chez soi :mdr:ah oui en effet si y a rien c pas la peine de sortir moi aussi je suis pas sortie Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted May 23, 2012 Partager Posted May 23, 2012 salut carica tu me surveilles ou quoi?:mdr: Ben j'ai vu l'un de tes postes sur le forum , donc j'ai pu constaté que tu es là:D Bonjour fouaede Citer Link to post Share on other sites
Guest fouad-inh Posted May 23, 2012 Partager Posted May 23, 2012 Ben j'ai vu l'un de tes postes sur le forum , donc j'ai pu constaté que tu es là:D Bonjour fouaede bonjour carica :eek:qsq ta fait de mon prenom c F O U A D Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted May 23, 2012 Partager Posted May 23, 2012 bonjour carica :eek:qsq ta fait de mon prenom c F O U A D C'est pas grave فؤاد:D Citer Link to post Share on other sites
Guest fouad-inh Posted May 23, 2012 Partager Posted May 23, 2012 :mdr:ah oui en effet si y a rien c pas la peine de sortir moi aussi je suis pas sortie kol youm tebki 3la chems w ki jat raki ga3da f dar:D Citer Link to post Share on other sites
Guest fouad-inh Posted May 23, 2012 Partager Posted May 23, 2012 C'est pas grave فؤاد:D t plus arabisé donc :D ما هو مؤنث حمار أكرمكم الله؟ Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted May 23, 2012 Partager Posted May 23, 2012 kol youm tebki 3la chems w ki jat raki ga3da f dar:D :mdr:mes amies sont occupées Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted May 23, 2012 Partager Posted May 23, 2012 Ben j'ai vu l'un de tes postes sur le forum , donc j'ai pu constaté que tu es là:D Bonjour fouaede et quand je suis venue sur le topic tu es parti:chut: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted May 23, 2012 Partager Posted May 23, 2012 t plus arabisé donc :D ما هو مؤنث حمار أكرمكم الله؟ اتان t'as cru que j'allais dire Himara:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts