carica 10 Posted May 23, 2012 Partager Posted May 23, 2012 et quand je suis venue sur le topic tu es parti:chut: C'est plus fort que moi , mon ventre a déclenché:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted May 23, 2012 Partager Posted May 23, 2012 bonne apres midi a tous a+ inchallah Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted May 23, 2012 Partager Posted May 23, 2012 bonne apres midi a tous a+ inchallah mnt tout le mnde va partir:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest fouad-inh Posted May 23, 2012 Partager Posted May 23, 2012 اتان t'as cru que j'allais dire Himara:mdr: :mdr:oui y a des gent qui ne savent pas ça Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted May 23, 2012 Partager Posted May 23, 2012 :mdr:oui y a des gent qui ne savent pas ça cha3b jahil:detective: Citer Link to post Share on other sites
Guest fouad-inh Posted May 23, 2012 Partager Posted May 23, 2012 mnt tout le mnde va partir:mdr: y a que toi et moi puisque moi je vais rester alors c toi qui vas partir hein:D Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted May 23, 2012 Partager Posted May 23, 2012 y a que toi et moi puisque moi je vais rester alors c toi qui vas partir hein:D Pour le moment je reste , mais dans pas longtemps je vais sortir profiter de ce beau temps:nopity: Citer Link to post Share on other sites
Guest fouad-inh Posted May 23, 2012 Partager Posted May 23, 2012 Pour le moment je reste , mais dans pas longtemps je vais sortir profiter de ce beau temps:nopity: tu vas en profiter pour draguer? :D nta hada fach tkhamem :mdr: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted May 23, 2012 Partager Posted May 23, 2012 tu vas en profiter pour draguer? :D nta hada fach tkhamem :mdr: y a pas que la drague dans la vie :chut: Citer Link to post Share on other sites
Guest fouad-inh Posted May 23, 2012 Partager Posted May 23, 2012 y a pas que la drague dans la vie :chut: oui je sais mais pour toi je pense que tu vis que pour draguer :mdr: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted May 23, 2012 Partager Posted May 23, 2012 oui je sais mais pour toi je pense que tu vis que pour draguer :mdr: Toi tu penses et moi je vis , continuer à penser:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest fouad-inh Posted May 23, 2012 Partager Posted May 23, 2012 Toi tu penses et moi je vis , continuer à penser:mdr: je pense cvd j'existe :D Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted May 23, 2012 Partager Posted May 23, 2012 je pense cvd j'existe :D :p:p:p:p..... Citer Link to post Share on other sites
Guest palestine libre! Posted May 23, 2012 Partager Posted May 23, 2012 Bijour tout le monde!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted May 23, 2012 Partager Posted May 23, 2012 Bijour tout le monde!!! salut palestine ca va ? Citer Link to post Share on other sites
Guest palestine libre! Posted May 23, 2012 Partager Posted May 23, 2012 salut palestine ca va ? Un peu fatiguée mais ça va...nseqssiou 3lik:) Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted May 23, 2012 Partager Posted May 23, 2012 Un peu fatiguée mais ça va...nseqssiou 3lik:) moi je vais bien hamdoulah la bonne humeur est revenue avec le beau temps:) Citer Link to post Share on other sites
Guest palestine libre! Posted May 23, 2012 Partager Posted May 23, 2012 Envoie nous un peu de soleil Nazoo S'il te plaîîîît!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted May 23, 2012 Partager Posted May 23, 2012 Envoie nous un peu de soleil Nazoo S'il te plaîîîît!!! pourquoi chez toi il pleut? non je t'envoie rien du tout! ici il a plut pendant 48h alors le soleil on le partage pas :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest palestine libre! Posted May 23, 2012 Partager Posted May 23, 2012 pourquoi chez toi il pleut? non je t'envoie rien du tout! ici il a plut pendant 48h alors le soleil on le partage pas :mdr: :mdr::mdr::mdr: Je croyais que les musulmans étaient kourama'... Non il pleut pas mais il fait moche, on dirait pas le printemps:( Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted May 23, 2012 Partager Posted May 23, 2012 :mdr::mdr::mdr: Je croyais que les musulmans étaient kourama'... Non il pleut pas mais il fait moche, on dirait pas le printemps:( :confused:oui tu as raison on doit etre genereux on presque au mois de juin on dirait un mois d'octobre hamdoulah 3ala kouli hal Citer Link to post Share on other sites
Guest palestine libre! Posted May 23, 2012 Partager Posted May 23, 2012 :confused:oui tu as raison on doit etre genereux on presque au mois de juin on dirait un mois d'octobre hamdoulah 3ala kouli hal J'avoue, mais au moins je suerai pas comme pas possible le jour du bac...Et les profs me regarderont pas bizarre à l'oral quand j'arriverai habillée comme pas possible en été...En fait pourvu qu'il ne fasse pas tro chaud:) Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted May 23, 2012 Partager Posted May 23, 2012 J'avoue, mais au moins je suerai pas comme pas possible le jour du bac...Et les profs me regarderont pas bizarre à l'oral quand j'arriverai habillée comme pas possible en été...En fait pourvu qu'il ne fasse pas tro chaud:) inchallah que ca va bien se passer pour toi:) tu passes quoi comme bac? Citer Link to post Share on other sites
Guest palestine libre! Posted May 23, 2012 Partager Posted May 23, 2012 inchallah que ca va bien se passer pour toi:) tu passes quoi comme bac? Bac S...avec en plus de l'arabe en premiere langue vivante et espagnol en troisième langue...Sa fait bcp......... Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted May 23, 2012 Partager Posted May 23, 2012 Bac S...avec en plus de l'arabe en premiere langue vivante et espagnol en troisième langue...Sa fait bcp......... waw rabi m3ak inchallah arabe 1ere langue j'ai jamais vu Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts