Guest Osiria Posted May 23, 2012 Partager Posted May 23, 2012 Smimouche hadi Jdida. lol J'étais chez toi, barkay matalaâbi fiha, yek tu m'as même laissé le pc intervenir sur le délire avec ton pseudo, le moment ou tu nous préparais le dîner :D Nazoo, je vais bien merci. The Queen, t'es pas l'ancienne de queen of love ? Carica toujours avec ses histoires et ses calculs Angry twahachtek. Fouad ... cheftek saksite aliya ... qrite belli tu as des exams, sérieux révisi matdirech kima kount ndir ana .... khalli demain ... kehlli l'autre jour ... etc :D :mdr: wa3lach baya3tni :D:D:D beyaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa3 Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted May 23, 2012 Partager Posted May 23, 2012 re ta aimé la photo du petit elephant ? :D ihh :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted May 23, 2012 Partager Posted May 23, 2012 g pas besoin de ta confiance je veux ton coeur :o je donne mon coeur qu'a une personne en qui j'ai entierement confiance:D Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted May 23, 2012 Partager Posted May 23, 2012 je suis libre mais je ne fait plus confiance a personne:D :beer_smile:prk nazoochka:( Citer Link to post Share on other sites
Guest fouad-inh Posted May 23, 2012 Partager Posted May 23, 2012 Smimouche hadi Jdida. lol J'étais chez toi, barkay matalaâbi fiha, yek tu m'as même laissé le pc intervenir sur le délire avec ton pseudo, le moment ou tu nous préparais le dîner :D Nazoo, je vais bien merci. The Queen, t'es pas l'ancienne de queen of love ? Carica toujours avec ses histoires et ses calculs :mdr: Angry twahachtek. Fouad ... cheftek saksite aliya ... qrite belli tu as des exams, sérieux révisi matdirech kima kount ndir ana .... khalli demain ... kehlli l'autre jour ... etc :D Tu m'aimes ? djib bata gateau ou arwah :mdr: merci smiley c tres gentil de ta part tkt pas rani nrevisi pour le gateau je t'aime mais dans un autre sens :D Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted May 23, 2012 Partager Posted May 23, 2012 :beer_smile:prk nazoochka:( parce que les mecs ne sont pas digne de confiance:chut: Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted May 23, 2012 Partager Posted May 23, 2012 saha margaza win kont mkhabi :crazy: Kount f Zimbabwe, rouht nchouf wahda kahloucha. Citer Link to post Share on other sites
Guest fouad-inh Posted May 23, 2012 Partager Posted May 23, 2012 machi el kalb plutôt ?????????????? si c le coeur :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest fouad-inh Posted May 23, 2012 Partager Posted May 23, 2012 je donne mon coeur qu'a une personne en qui j'ai entierement confiance:D et comment puis-je gagner ta confiance?:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted May 23, 2012 Partager Posted May 23, 2012 kavia rana fi la nuit prk porte tu des lunettes :crazy: juste pour l'ecran angy :D Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted May 23, 2012 Partager Posted May 23, 2012 parce que les mecs ne sont pas digne de confiance:chut: ta3arfi le saint coran wach kal el tayibina li tayibat ;)wal khabitiba lal khabitat donc c t pieuse t'aura un mec comme toi sinon....:wavetowel::57::crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted May 23, 2012 Partager Posted May 23, 2012 et comment puis-je gagner ta confiance?:rolleyes: allahou a3lam:p Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted May 23, 2012 Partager Posted May 23, 2012 Kount f Zimbabwe, rouht nchouf wahda kahloucha. prk y allé à Zimbabwe alors que les kahlochates rahom 3la rasshom sur le forum :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted May 23, 2012 Partager Posted May 23, 2012 :mdr: wa3lach baya3tni :D beyaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa3 Généralement ki nqoulou essah wahad ma y'amenna :mdr: Déjà twahachtek, tu sais? Douk yheblek Carica merci smiley c tres gentil de ta part tkt pas rani nrevisi pour le gateau je t'aime mais dans un autre sens :D Bisou, mais dans un autre sens :D:D Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted May 23, 2012 Partager Posted May 23, 2012 ta3arfi le saint coran wach kal el tayibina li tayibat ;)wal khabitiba lal khabitat donc c t pieuse t'aura un mec comme toi sinon....:wavetowel::57::crazy: oui je sais mais le tout c de trouver le bon:p Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted May 23, 2012 Partager Posted May 23, 2012 juste pour l'ecran angy :D awah je pense pas surement y avait un msg qui ta voulu me le transmettre ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted May 23, 2012 Partager Posted May 23, 2012 oui je sais mais le tout c de trouver le bon:p khlass yak koltalak par mp je vais bientot t'épousé donc makalah yassam3ona les jaloux et jalouse de délire :crazy::crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted May 23, 2012 Partager Posted May 23, 2012 khlass yak koltalak par mp je vais bientot t'épousé donc makalah yassam3ona les jaloux et jalouse de délire :crazy::crazy: :mdr:comment tu sais que tu es le bon?:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted May 23, 2012 Partager Posted May 23, 2012 prk y allé à Zimbabwe alors que les kahlochates rahom 3la rasshom sur le forum :crazy: Justement kayna wahda ici, rahi takhdem f l'ambassade de Zimba :D J'ai pensé a toi le jour ou Chelsea a gagné la ligue. J'ai imaginé écrire .... (mazelt manich m'ammen belli dawha ) :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted May 23, 2012 Partager Posted May 23, 2012 Généralement ki nqoulou essah wahad ma y'amenna :mdr: Déjà twahachtek, tu sais? yatwahchek el kheir. Douk yheblek Carica non raho pris Bisou, mais dans un autre sens :D:D tu fais bisou à fouad dans quel sens ? Citer Link to post Share on other sites
The queen 10 Posted May 23, 2012 Partager Posted May 23, 2012 j'adore cette expression "mon fouad" :o fouad en arabe = coeur tu viens de me dire mon coeur:o c'est juste pour attirer ton attention je suis pas en train de te flirter:D je suis pas ta reine:mad::p Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted May 23, 2012 Partager Posted May 23, 2012 :mdr:comment tu sais que tu es le bon?:rolleyes: je le sais et point final :cool:mais la question comment savoir que t'es la bonne :p Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted May 23, 2012 Partager Posted May 23, 2012 smiley el kourssi rah yastana fik Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted May 23, 2012 Partager Posted May 23, 2012 Justement kayna wahda ici, rahi takhdem f l'ambassade de Zimba :D J'ai pensé a toi le jour ou Chelsea a gagné la ligue. J'ai imaginé écrire .... (mazelt manich m'ammen belli dawha ) :mdr: hadi koltha anaya le jour de la victoire ;)kont takrana ya wahad el satoute :D Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted May 23, 2012 Partager Posted May 23, 2012 je le sais et point final :cool:mais la question comment savoir que t'es la bonne :p moi j'ai jamais dis que je l'étais :p chouf m3a les statistiques kech ma ygouloulek:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts