The queen 10 Posted May 23, 2012 Partager Posted May 23, 2012 Marahba bik, djebtilek mâak kech hadja ? ana n'heb les cadeau. Manich wlid wardia :D (Taxi el makhfi) ma présence est un cadeau précieux que veux tu de plus:p Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted May 23, 2012 Partager Posted May 23, 2012 salut Djam wech rak? Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted May 23, 2012 Partager Posted May 23, 2012 :eek::chut::mdr: Les piments diewlek, ... Chorba dertiha harra, les plmats aussi, même la salade .... Et enfin le thé Ila ntia âandek Boite mliha, la mienne est made in China :mdr: Quant tu les mangés je pouvais pas t'arrêté tellement que tu trouvé bon :D et maintenant tu te plaint :D Citer Link to post Share on other sites
The queen 10 Posted May 23, 2012 Partager Posted May 23, 2012 mais je plaisantais wakila nti thani kima nazoo :D on est des sœurs jumelles et on a presque le même comportement ça ne te va pas:D Citer Link to post Share on other sites
Guest fouad-inh Posted May 23, 2012 Partager Posted May 23, 2012 Dert opération ala les héméroide; c'est pour ça j'étais absent .... Ki nebra ( nertah) ndji :confused: je ne conaissais pas ce mot hemoroide je suis allé le chercher sur google traduction g r1 trouvé j l'ai tapé sur google image et imagine ce que g vu et la catastrophe c que g pas encore diné :buck: Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted May 23, 2012 Partager Posted May 23, 2012 on est des sœurs jumelles et on a presque le même comportement ça ne te va pas:D :mdr::mdr:walah sdaktilou!!!! Citer Link to post Share on other sites
The queen 10 Posted May 23, 2012 Partager Posted May 23, 2012 bonsoir tout le monde au delire salut djam Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted May 23, 2012 Partager Posted May 23, 2012 je ne conaissais pas ce mot hemoroide je suis allé le chercher sur google traduction g r1 trouvé j l'ai tapé sur google image et imagine ce que g vu et la catastrophe c que g pas encore diné :buck: :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted May 23, 2012 Partager Posted May 23, 2012 bonsoir tout le monde au delire Bonsoir Beau délireur wach rak ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted May 23, 2012 Partager Posted May 23, 2012 je ne conaissais pas ce mot hemoroide je suis allé le chercher sur google traduction g r1 trouvé j l'ai tapé sur google image et imagine ce que g vu et la catastrophe c que g pas encore diné :buck: bigmdrbigmdrbigmdr Citer Link to post Share on other sites
The queen 10 Posted May 23, 2012 Partager Posted May 23, 2012 :mdr::mdr:walah sdaktilou!!!! je te connais pas bien et je n'ai rien à dire pour me défendre que cela:crazy: Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted May 23, 2012 Partager Posted May 23, 2012 ma présence est un cadeau précieux que veux tu de plus:p On verra si t'es un bon cadeau :p C'est qui ton peuple madame la Reine ? c'est qui le Roi ? :D bonsoir tout le monde au delire Bonsoir Djamel, comment rak ce soir et les soirée li macheftekch ? :D FOUAD bechwia alina :mdr: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
The queen 10 Posted May 23, 2012 Partager Posted May 23, 2012 On verra si t'es un bon cadeau :p C'est qui ton peuple madame la Reine ? c'est qui le Roi ? :D Bonsoir Djamel, comment rak ce soir et les soirée li macheftekch ? :D mon peuple ce sont les gens de fa:mdr: mon roi, je suis en sa quête, je l'ai pas trouvé encore:D Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted May 23, 2012 Partager Posted May 23, 2012 mais zadt koltha m3a le bayern puisque cété un match perdu :o had el papichat ana importithom bach twali nazoo avec un prix raisonnable Ch'eftha wella t'hawes techri el hou f'el bhar ? :D Déjà Nazoo est une fée ... maddanitch tsib wahda oukhra kif'ha :closedeyes: Quant tu les mangés je pouvais pas t'arrêté tellement que tu trouvé bon :D et maintenant tu te plaint :D Ysellem hadoul el yeddine echebbine. wecta nzid ndji ? :D Citer Link to post Share on other sites
Guest fouad-inh Posted May 23, 2012 Partager Posted May 23, 2012 on est des sœurs jumelles et on a presque le même comportement ça ne te va pas:D non non ça me vas tres bien parce que je connais nazoo tres bien si je dis non je suis mort Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted May 23, 2012 Partager Posted May 23, 2012 Ch'eftha wella t'hawes techri el hou f'el bhar ? :D Déjà Nazoo est une fée ... maddanitch tsib wahda oukhra kif'ha :closedeyes: :oqu'est ce qui ce cache derriere cette gentillesse?:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted May 23, 2012 Partager Posted May 23, 2012 non non ça me vas tres bien parce que je connais nazoo tres bien si je dis non je suis mort arretes avec tes di3ayates !!!!!!:mdr: ils vont vraiment croire que je suis une sauvage Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted May 23, 2012 Partager Posted May 23, 2012 salut Djam wech rak? bsr nazoo,comment va tu ,moi je vais bien merci Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted May 23, 2012 Partager Posted May 23, 2012 Bonsoir Djamel, comment rak ce soir et les soirée li macheftekch ? bonsoir smiley,comment va tu,moi ca va ,hadi ghiba Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted May 23, 2012 Partager Posted May 23, 2012 bsr nazoo,comment va tu ,moi je vais bien merci moi aussi ca va wal hamdoulillah:) Citer Link to post Share on other sites
Guest fouad-inh Posted May 23, 2012 Partager Posted May 23, 2012 je te connais pas bien et je n'ai rien à dire pour me défendre que cela:crazy: hamdoulah çvd que c pas juste :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted May 23, 2012 Partager Posted May 23, 2012 Ch'eftha wella t'hawes techri el hou f'el bhar ? :D Déjà Nazoo est une fée ... maddanitch tsib wahda oukhra kif'ha :closedeyes: Ysellem hadoul el yeddine echebbine. wecta nzid ndji ? :D Lala khouya rani khaifa que tu rechute avec les homoroï. :D Citer Link to post Share on other sites
The queen 10 Posted May 23, 2012 Partager Posted May 23, 2012 non non ça me vas tres bien parce que je connais nazoo tres bien si je dis non je suis mort ah je te comprends mnt:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted May 23, 2012 Partager Posted May 23, 2012 mon peuple ce sont les gens de fa:mdr: mon roi, je suis en sa quête, je l'ai pas trouvé encore:D Il y a deux Rois sur le fofo, a toi de choisir ton pygmalion. k'amorticeur des bombes de nuit Roi Loubia ou el kahlouch roi noir :D Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted May 23, 2012 Partager Posted May 23, 2012 ah je te comprends mnt:mdr::mdr: ne le crois pas yakdhab 3lik!!!:D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts