Guest NAZOO Posted May 23, 2012 Partager Posted May 23, 2012 c quoi une pps? et qsq cvd ps que tout le monde ecrit en bas? ps=post scriptum quand tu as fini d'ecrire et que tu veux ajouter qqchose Citer Link to post Share on other sites
Guest fouad-inh Posted May 23, 2012 Partager Posted May 23, 2012 ps=post scriptum quand tu as fini d'ecrire et que tu veux ajouter qqchose merci bcp nazoo ps:bonne nuit a toi et a tout le monde :D Citer Link to post Share on other sites
a9chichet 12 Posted May 23, 2012 Partager Posted May 23, 2012 merci bcp nazoo ps:bonne nuit a toi et a tout le monde :D bn8 fouadou,à la prochaine Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted May 23, 2012 Partager Posted May 23, 2012 Bonne nuit à tous. Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted May 23, 2012 Partager Posted May 23, 2012 Bonne nuit à tous. bonne nuit osi et a bientot Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted May 23, 2012 Partager Posted May 23, 2012 c quoi une pps? et qsq cvd ps que tout le monde ecrit en bas? Mazelek En ligne ? :D Une pps est un Power Point Show ...un format de fichiers qui rassemble plusieurs images et texte pour donner un Show. Je te ferais passer des pps demain ;) Bonne tout le monde. Citer Link to post Share on other sites
dump 10 Posted May 24, 2012 Partager Posted May 24, 2012 bonjour les amis du forum... Citer Link to post Share on other sites
Guest fouad-inh Posted May 24, 2012 Partager Posted May 24, 2012 Mazelek En ligne ? :D Une pps est un Power Point Show ...un format de fichiers qui rassemble plusieurs images et texte pour donner un Show. Je te ferais passer des pps demain ;) Bonne tout le monde. bonjour smiley je viens de lire ton message le power point je dois l'apprendre parce que je dois m'en servir pour la soutenance Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted May 24, 2012 Partager Posted May 24, 2012 Juste un coucou de passage. Bonjour et bonne après midi à tous. Citer Link to post Share on other sites
Guest fouad-inh Posted May 24, 2012 Partager Posted May 24, 2012 Bonjour et bonne après midi à tous. bonjour osi bon appetit :D Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted May 24, 2012 Partager Posted May 24, 2012 salam a tous Citer Link to post Share on other sites
Guest fouad-inh Posted May 24, 2012 Partager Posted May 24, 2012 salam a tous salam nazoo ça va? bien dormi? Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted May 24, 2012 Partager Posted May 24, 2012 salam nazoo ça va? bien dormi? hamdoulah et toi? l'etre humain n'est jamais satisfait il fait trop chaud aujourd'hui:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest fouad-inh Posted May 24, 2012 Partager Posted May 24, 2012 hamdoulah et toi? l'etre humain n'est jamais satisfait il fait trop chaud aujourd'hui:mdr: tres bien :mdr: mlihlek la prochaine tu vas pas te plaindre de la pluie :D Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted May 24, 2012 Partager Posted May 24, 2012 tres bien :mdr: mlihlek la prochaine tu vas pas te plaindre de la pluie :D :mdr:oui tu as raison ca m'apprendra franchement je prefere l'hiver Citer Link to post Share on other sites
Guest fouad-inh Posted May 24, 2012 Partager Posted May 24, 2012 :mdr:oui tu as raison ca m'apprendra franchement je prefere l'hiver :mdr: je pense que je préfère le printemps et l'automne Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted May 24, 2012 Partager Posted May 24, 2012 :mdr: je pense que je préfère le printemps et l'automne tu révises pas aujourd'hui?:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest fouad-inh Posted May 24, 2012 Partager Posted May 24, 2012 tu révises pas aujourd'hui?:rolleyes: pas mnt c gentil de ta part de penser a moi Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted May 24, 2012 Partager Posted May 24, 2012 bonjour smiley je viens de lire ton message le power point je dois l'apprendre parce que je dois m'en servir pour la soutenance Bonjour Fouad, coucou Nazoo Tu me dois une blague et une pps; j'ai fais deux en 1. Voila Le petit génie :45: Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted May 24, 2012 Partager Posted May 24, 2012 Bonjour Fouad, coucou Nazoo Tu me dois une blague et une pps; j'ai fais deux en 1. Voila Le petit génie :45: salut smiley Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted May 24, 2012 Partager Posted May 24, 2012 non j'étais la mais j'avais pas de question a te poser alors je lisais Oui, personne n'avait de question a poser a part Fouad et Ania, je me demande pourquoi vouloir me mettre sur la chaise :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted May 24, 2012 Partager Posted May 24, 2012 Oui, personne n'avait de question a poser a part Fouad et Ania, je me demande pourquoi vouloir me mettre sur la chaise :mdr: :mdr:oui mais j'ai vu que t'avias pas trop envie d'y repondre puisque tu répondais a coté alors je me suis dis pas la peine de participer:D Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted May 24, 2012 Partager Posted May 24, 2012 :mdr:oui mais j'ai vu que t'avias pas trop envie d'y repondre puisque tu répondais a coté alors je me suis dis pas la peine de participer:D Non je n'ai pas répondu a coté, juste des réponses masquées ou codées... :whistling: Sinon ça va ? boulot ou dodo ? lol je l'ai desactiver mais ton pps est en trais de se charger ça fait plus de 5min Yahsraaaaah une pps de 50ko, normalement ça prend un demi seconde :mdr: Tu as un problème de connexion ou sinon de pc. Citer Link to post Share on other sites
Guest fouad-inh Posted May 24, 2012 Partager Posted May 24, 2012 Non je n'ai pas répondu a coté, juste des réponses masquées ou codées... :whistling: Sinon ça va ? boulot ou dodo ? lol Yahsraaaaah une pps de 50ko, normalement ça prend un demi seconde :mdr: Tu as un problème de connexion ou sinon de pc. je pense que c le pc je dois reinstaller l'idm Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted May 24, 2012 Partager Posted May 24, 2012 Non je n'ai pas répondu a coté, juste des réponses masquées ou codées... :whistling: Sinon ça va ? boulot ou dodo ? lol Yahsraaaaah une pps de 50ko, normalement ça prend un demi seconde :mdr: Tu as un problème de connexion ou sinon de pc. a coté ou codés c la meme oui je bosse alors bonne apres midi a vous Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts