Guest fouad-inh Posted May 25, 2012 Partager Posted May 25, 2012 Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted May 25, 2012 Partager Posted May 25, 2012 wa 3likoum assalam wech rak lyoum? Citer Link to post Share on other sites
Guest fouad-inh Posted May 25, 2012 Partager Posted May 25, 2012 wa 3likoum assalam wech rak lyoum? hamdoulah wenti? mansitkomch lyoum d3itelkom ga3 wenti d3itili?:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted May 25, 2012 Partager Posted May 25, 2012 hamdoulah wenti? mansitkomch lyoum d3itelkom ga3 wenti d3itili?:rolleyes: hamdoulah je vais bien oh c gentil d'avoir pensé a nous:) manakdhabch 3lik d3it lel mouslimin en general Citer Link to post Share on other sites
Guest fouad-inh Posted May 25, 2012 Partager Posted May 25, 2012 hamdoulah je vais bien oh c gentil d'avoir pensé a nous:) manakdhabch 3lik d3it lel mouslimin en general aya mlih kifach dayr lhal 3andkom? hna kayn chouia hommen Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted May 25, 2012 Partager Posted May 25, 2012 aya mlih kifach dayr lhal 3andkom? hna kayn chouia hommen il fait beau :il y a du soleil mais aussi du vent hamdoulah Citer Link to post Share on other sites
Guest fouad-inh Posted May 25, 2012 Partager Posted May 25, 2012 il fait beau :il y a du soleil mais aussi du vent hamdoulah desolé pour le retard j'expliquais un exercice a mon frere qui passe son bac bientot bsahtek le beau temps a part ça ma tehkili walou? Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted May 25, 2012 Partager Posted May 25, 2012 desolé pour le retard j'expliquais un exercice a mon frere qui passe son bac bientot bsahtek le beau temps a part ça ma tehkili walou? rabbi y nejhou nchallah goul amine!!!!!!:p wech nahkilek? ahki nta!:D Citer Link to post Share on other sites
Guest fouad-inh Posted May 25, 2012 Partager Posted May 25, 2012 rabbi y nejhou nchallah goul amine!!!!!!:p wech nahkilek? ahki nta!:D amine saha nehkilek une blague:D l'autre jour ; un jeune qui n'est pas du tout de mascara a trouvé une bouteille dans laquelle vivait un genie aprés l'avoir essuyé le genie en est sorti et lui ai dit puisque tu m'as aidé a sortir demande ce que tu veux et ta demande sera immideatement exaucé le jeune lui a dit ma mere est morte ça fait tant d'année et g envie de la revoir le genie: mais non c impossible demande une autre chose faisable le jeune : ok g envie de voir un match de foot entre l'algerie et le bresil et que l'algerie gagne avec 4 buts a 0 le genie : ou s qu'on a enterré ta mere? Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted May 25, 2012 Partager Posted May 25, 2012 amine saha nehkilek une blague:D l'autre jour ; un jeune qui n'est pas du tout de mascara a trouvé une bouteille dans laquelle vivait un genie aprés l'avoir essuyé le genie en est sorti et lui ai dit puisque tu m'as aidé a sortir demande ce que tu veux et ta demande sera immideatement exaucé le jeune lui a dit ma mere est morte ça fait tant d'année et g envie de la revoir le genie: mais non c impossible demande une autre chose faisable le jeune : ok g envie de voir un match de foot entre l'algerie et le bresil et que l'algerie gagne avec 4 buts a 0 le genie : ou s qu'on a enterré ta mere? :mdr::mdr::mdr: merci mais pourquoi tu precises qu'il n'est pas du tout de mascara? Citer Link to post Share on other sites
Guest fouad-inh Posted May 25, 2012 Partager Posted May 25, 2012 :mdr::mdr::mdr: merci mais pourquoi tu precises qu'il n'est pas du tout de mascara? parceque je deteste qu'on se moque des gents de mascara on est tous kif kif non? Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted May 25, 2012 Partager Posted May 25, 2012 parceque je deteste qu'on se moque des gents de mascara on est tous kif kif non? oui c vrai mais c partout pareils en france ils se moquent des belges Citer Link to post Share on other sites
Guest fouad-inh Posted May 25, 2012 Partager Posted May 25, 2012 oui c vrai mais c partout pareils en france ils se moquent des belges bah racontes moi une blague sur un jeune qui n'est pas belges :D et je te dois une autre Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted May 25, 2012 Partager Posted May 25, 2012 bah racontes moi une blague sur un jeune qui n'est pas belges :D et je te dois une autre c'est un arabe qui cherche sa femme sur un marché,il rencontre un francais qui lui aussi cherche sa femme: l'arabe lui demande:elle est comment ta femme? le francais répond:elle est blonde aux yeux bleus avec un décoltté rouge une minijupe et des talons hauts.alors le francais dit a l'arabe et toi ta femme elle est comment? alors l'arabe lui répond : laisse tomber on va chercher la tienne:chut: Citer Link to post Share on other sites
Guest fouad-inh Posted May 25, 2012 Partager Posted May 25, 2012 c'est un arabe qui cherche sa femme sur un marché,il rencontre un francais qui lui aussi cherche sa femme: l'arabe lui demande:elle est comment ta femme? le francais répond:elle est blonde aux yeux bleus avec un décoltté rouge une minijupe et des talons hauts.alors le francais dit a l'arabe et toi ta femme elle est comment? alors l'arabe lui répond : laisse tomber on va chercher la tienne:chut: bigmdrbigmdrbigmdr il s'agissait pas de ton noir aui t'a perdue?:D Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted May 25, 2012 Partager Posted May 25, 2012 bigmdrbigmdrbigmdr il s'agissait pas de ton noir aui t'a perdue?:D :mdr:on a dit un arabe pas un noir! Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted May 25, 2012 Partager Posted May 25, 2012 tiens une autre: Tahar rentre chez lui,sur le chemin un pneu de sa pigeot creve il se range alors sur l'accotement sors son cric et commence a changer la roue soudain son cousin djamel arrive freine sors un pied de biche de son coffre et casse le part brise de la voiture de tahar tahar consterné s'écris:mais kis ti fou cousin? dajm lui repond toi ti prends les roues et moi ji prends la radio! de la vient le proverbe mieux vaut tahar que djamel:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest fouad-inh Posted May 25, 2012 Partager Posted May 25, 2012 tiens une autre: Tahar rentre chez lui,sur le chemin un pneu de sa pigeot creve il se range alors sur l'accotement sors son cric et commence a changer la roue soudain son cousin djamel arrive freine sors un pied de biche de son coffre et casse le part brise de la voiture de tahar tahar consterné s'écris:mais kis ti fou cousin? dajm lui repond toi ti prends les roues et moi ji prends la radio! de la vient le proverbe mieux vaut tahar que djamel:mdr: :mdr::mdr: win konti khazna hado les blagues sobri yessem3ek djam09 :D Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted May 25, 2012 Partager Posted May 25, 2012 :mdr::mdr: win konti khazna hado les blagues sobri yessem3ek djam09 :D :mdr: non mais ca n'a rien a voir avec Djam09:confused: a ton tour de raconter une derniere je vais bientot partir Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted May 25, 2012 Partager Posted May 25, 2012 Salam NAZOO et Fouad :o Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted May 25, 2012 Partager Posted May 25, 2012 Salam NAZOO et Fouad :o salam ania wech raki? j'aime beaucoup ton avatar:) Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted May 25, 2012 Partager Posted May 25, 2012 salam ania wech raki? j'aime beaucoup ton avatar:) labess hamdoullah khti, w ntiya ? Merchiiiiii :o Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted May 25, 2012 Partager Posted May 25, 2012 labess hamdoullah khti, w ntiya ? Merchiiiiii :o hamdoulah tu as lu les blagues qu'on vient de posté fouad et moi?:D Citer Link to post Share on other sites
Guest fouad-inh Posted May 25, 2012 Partager Posted May 25, 2012 trois hommes 1 algerien 1 français et 1 americain egarés dans le desert avaient rencontré un autre genie qui leur a dit chacun demande ce qu'il veut le français : je veux fermer mes yeux et les ouvrir et je me trouverai chez moi le genie : vas y fermes les et ouvre les et il s'est trouvé chez lui de meme pour l'americain et mtn l'algerien : je veux fermer mes yeux et quand je les ouvre je veux voir le français et l'americain a coté de moi Citer Link to post Share on other sites
Guest fouad-inh Posted May 25, 2012 Partager Posted May 25, 2012 Salam NAZOO et Fouad :o salut ania j'aime bcp ton avatar :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts