Guest Osiria Posted May 26, 2012 Partager Posted May 26, 2012 salut Osi comment vas tu? Je vais bien juste un peu occupé, je suis la est pas là, le stress :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted May 26, 2012 Partager Posted May 26, 2012 Je vais bien juste un peu occupé, je suis la est pas là, le stress :crazy: ghir el khir wech bik?:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Monica 10 Posted May 26, 2012 Partager Posted May 26, 2012 Bonsoir mes chers délireurs Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted May 26, 2012 Partager Posted May 26, 2012 bonsoir Moni comment vas tu? Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted May 26, 2012 Partager Posted May 26, 2012 Bonsoir Food & Moni. Citer Link to post Share on other sites
Guest fouad-inh Posted May 26, 2012 Partager Posted May 26, 2012 Bonsoir mes chers délireurs re moni ça va? Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted May 26, 2012 Partager Posted May 26, 2012 ghir el khir wech bik?:rolleyes: Je viens de rentré et j'ai envie d'avoir une journée de demain à prendre du soleil, alors je fait tout ce soir. ;) Citer Link to post Share on other sites
Monica 10 Posted May 26, 2012 Partager Posted May 26, 2012 Je vais bien l'équipe, contente de vous retrouver ! @ Fouad: merci d'avoir changé l'avatar ! @ Osi: Bon courage hanouna ! Sinon quoi de neuf chez vous ? Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted May 26, 2012 Partager Posted May 26, 2012 Je viens de rentré et j'ai envie d'avoir une journée de demain à prendre du soleil, alors je fait tout ce soir. ;) ah oui tu as raison bon courage:) Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted May 26, 2012 Partager Posted May 26, 2012 ah oui tu as raison bon courage:) Merci NAZ, dommage tu est là et moi pas trop à tout à l'heure :o Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted May 26, 2012 Partager Posted May 26, 2012 Hello Funny people of FA. : ) Citer Link to post Share on other sites
Monica 10 Posted May 26, 2012 Partager Posted May 26, 2012 Merci NAZ, dommage tu est là et moi pas trop à tout à l'heure :o Wach ya Osi chefti ghir Naz hna on est transparents :mad: Hello Funny people of FA. : ) Hello smimi, ça va depuis tte à l'heure ? Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted May 26, 2012 Partager Posted May 26, 2012 salut Smiley Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted May 26, 2012 Partager Posted May 26, 2012 Hello smimi, ça va depuis tte à l'heure ? ça va, je me suis bien occupé de moi :D Alors tu m'as préparé ce que tu m'as promis ? :mdr: Bonsoir Nazoo, dis moi ce que veut dire ton pseudo :p Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted May 26, 2012 Partager Posted May 26, 2012 ça va, je me suis bien occupé de moi :D Alors tu m'as préparé ce que tu m'as promis ? :mdr: Bonsoir Nazoo, dis moi ce que veut dire ton pseudo :p il ne veut rien dire j'ai deja dit que c'était un surnom:D Citer Link to post Share on other sites
Guest fouad-inh Posted May 26, 2012 Partager Posted May 26, 2012 Je vais bien l'équipe, contente de vous retrouver ! @ Fouad: merci d'avoir changé l'avatar ! @ Osi: Bon courage hanouna ! Sinon quoi de neuf chez vous ? de rien en fait personne ne la aimé Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted May 26, 2012 Partager Posted May 26, 2012 il ne veut rien dire j'ai deja dit que c'était un surnom:D Mais il a surement une racine ... genre "Naziha" :D Haga wesmek ? ou gueddah fi Omrek ? :p Citer Link to post Share on other sites
DOSTO 10 Posted May 26, 2012 Partager Posted May 26, 2012 Bonsoir les délireures et les délireuses Citer Link to post Share on other sites
Guest fouad-inh Posted May 26, 2012 Partager Posted May 26, 2012 Hello Funny people of FA. : ) hello my lover:D how r u? i missed u :D Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted May 26, 2012 Partager Posted May 26, 2012 Mais il a surement une racine ... genre "Naziha" :D Haga wesmek ? ou gueddah fi Omrek ? :p je m'appelle naziha et j'ai 35 ans satisfait?:p Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted May 26, 2012 Partager Posted May 26, 2012 Bonsoir les délireures et les délireuses Saha Nessmleh, tu manques sur le délire. hello my lover:D how r u? i missed u :D Awah nta lazem nezerbou bik la direlna dégât. Are you in love with Nazoo ? i think you weleft her :D je m'appelle naziha et j'ai 35 ans satisfait?:p Non je veux être remboursé :closedeyes: Qoulili par Mp ou manbeye3ch :p Citer Link to post Share on other sites
Guest fouad-inh Posted May 26, 2012 Partager Posted May 26, 2012 Bonsoir les délireures et les délireuses bonsoir nessmlah content de te relire ici ps: je vais partir peut etre je reviens dans une heure a++ Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted May 26, 2012 Partager Posted May 26, 2012 Saha Nessmleh, tu manques sur le délire. Awah nta lazem nezerbou bik la direlna dégât. Are you in love with Nazoo ? i think you weleft her :D Non je veux être remboursé :closedeyes: Qoulili par Mp ou manbeye3ch :p tu n'a rien payé donc pas de remboursement possible desolé:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted May 26, 2012 Partager Posted May 26, 2012 Re........................ @ Moni désolée j'ai pensé qu'il y a que NAZ, et ton poste tu a édité et rajouté un peu plus tard ;) Citer Link to post Share on other sites
Monica 10 Posted May 26, 2012 Partager Posted May 26, 2012 Bonne nuit à tous Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts