Guest palestine libre! Posted June 1, 2012 Partager Posted June 1, 2012 kikou hadi ta3 el tchat ya banti :rolleyes: Samehni 3amou..ana hakdha nehder m3a shabati...;) Donc oublie... Coucou angry sa va???:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted June 1, 2012 Partager Posted June 1, 2012 t'es qui toi en plus ksk c ksa :crazy::crazy: Bonsoir Angy et Pale c'est une recette qui m'interesse. Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted June 1, 2012 Partager Posted June 1, 2012 Bonsoir tout le monde:drinks_nologo: Citer Link to post Share on other sites
ayline 10 Posted June 1, 2012 Partager Posted June 1, 2012 cari vas porter un pantalon saha O_o''' Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted June 1, 2012 Partager Posted June 1, 2012 Samehni 3amou..ana hakdha nehder m3a shabati...;) Donc oublie... Coucou angry sa va???:D win chaftini 3amak :crazy: habiti tayhili el moral m3a had la soiré :wacko: Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted June 1, 2012 Partager Posted June 1, 2012 Bonsoir Angy et Pale c'est une recette qui m'interesse. :stuart::stuart:plein du formage hummmmmmmm:crazy: Citer Link to post Share on other sites
ayline 10 Posted June 1, 2012 Partager Posted June 1, 2012 t'es qui toi en plus ksk c ksa :crazy::crazy: O_O un truc farci au fromage et kiwi :confused: :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest palestine libre! Posted June 1, 2012 Partager Posted June 1, 2012 win chaftini 3amak :crazy: habiti tayhili el moral m3a had la soiré :wacko: Loin de moi cette idee....Bon ben alors tu m'appelles benti et moi je me sontente de Angry angel.... 3lah tahlek lmoral???? Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted June 1, 2012 Partager Posted June 1, 2012 Bonsoir tout le monde:drinks_nologo: saha carick:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted June 1, 2012 Partager Posted June 1, 2012 Bonsoir tout le monde:drinks_nologo: Bonsoir caric Citer Link to post Share on other sites
Guest palestine libre! Posted June 1, 2012 Partager Posted June 1, 2012 Salut carica Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted June 1, 2012 Partager Posted June 1, 2012 O_O un truc farci au fromage et kiwi :confused: :confused: :confused:fromage wi mais le kiwi !!!! salé et sucré dans une recette c pas bon :no::whistling: Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted June 1, 2012 Partager Posted June 1, 2012 cari vas porter un pantalon saha O_o''' Bonsoir ayli, là il est habillé :D d'habitude il est en string ficelle:D Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted June 1, 2012 Partager Posted June 1, 2012 Loin de moi cette idee....Bon ben alors tu m'appelles benti et moi je me sontente de Angry angel.... 3lah tahlek lmoral???? je m'ennui c pour ça :flex: Citer Link to post Share on other sites
Guest palestine libre! Posted June 1, 2012 Partager Posted June 1, 2012 je m'ennui c pour ça :flex: Ah okéééé....ci pour ça ti sur FA:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
ayline 10 Posted June 1, 2012 Partager Posted June 1, 2012 Bonsoir ayli, là il est habillé :D d'habitude il est en string ficelle:D :chut: serieuse ? ... cari tu as la gale wa9il et tu supportes pas tes vetements :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted June 1, 2012 Partager Posted June 1, 2012 :confused:fromage wi mais le kiwi !!!! salé et sucré dans une recette c pas bon :no::whistling: moi non plus je n'aime pas le aigre-doux, je pense remplacé les kiwis par du poireaux ou des épinard. ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted June 1, 2012 Partager Posted June 1, 2012 Ah okéééé....ci pour ça ti sur FA:rolleyes: ihh c javé autre chose à faire surement je ne serai pas là:crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted June 1, 2012 Partager Posted June 1, 2012 :chut: serieuse ? ... cari tu as la gale wa9il et tu supportes pas tes vetements :D je pense bark :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest palestine libre! Posted June 1, 2012 Partager Posted June 1, 2012 ihh c javé autre chose à faire surement je ne serai pas là:crazy: Ca fait plaisir:rolleyes: Mais bon faut avouer que toi au moins si tas des choses a faire tu restes pas...moi c packe g des choses a faire que je viens:crazy::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted June 1, 2012 Partager Posted June 1, 2012 moi non plus je n'aime pas le aigre-doux, je pense remplacé les kiwis par du poireaux ou des épinard. ;) un peu d’épinard et des olives verts :D Citer Link to post Share on other sites
Guest palestine libre! Posted June 1, 2012 Partager Posted June 1, 2012 je pense bark :mdr::mdr::mdr: J'aime bien ton avatar osi..mais il est tritounet par rapport a l'autre.... Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted June 1, 2012 Partager Posted June 1, 2012 Ca fait plaisir:rolleyes: Mais bon faut avouer que toi au moins si tas des choses a faire tu restes pas...moi c packe g des choses a faire que je viens:crazy::mdr::mdr: normalement t un bac donc va préparé ton bac ya Palestine occupé ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest palestine libre! Posted June 1, 2012 Partager Posted June 1, 2012 normalement t un bac donc va préparé ton bac ya Palestine occupé ;) Entre faire de la philo ou Fa..dsl mais chui humaine et je prefere tout sauf bosser nietzsche et la religion;) Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted June 1, 2012 Partager Posted June 1, 2012 je pense bark :mdr::mdr::mdr: osi j'aime pas ton avatar l'autre cété mieux ou moins a chaque fois que j'écraserai une fleur je dirai bon j'ai écrasé osi :crazy: mais mnt j'écraserai koi le parapluie la femme ou le pigeon :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts