Guest angry angel Posted June 1, 2012 Partager Posted June 1, 2012 Entre faire de la philo ou Fa..dsl mais chui humaine et je prefere tout sauf bosser nietzsche et la religion;) bouhh 3lik la philo hiya le module le plus cool faut juste avoir les idées et bien exprimé la philo c'est la mere des sciences :crazy:ana je kiffe la philo :in_love::in_love: Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted June 1, 2012 Partager Posted June 1, 2012 un peu d’épinard et des olives verts :D Oui c'est aussi une idée :cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted June 1, 2012 Partager Posted June 1, 2012 J'aime bien ton avatar osi..mais il est tritounet par rapport a l'autre.... oui tout comme moi, je l'aime et je le trouve un peu triste c'est vrais. Citer Link to post Share on other sites
Guest palestine libre! Posted June 1, 2012 Partager Posted June 1, 2012 bouhh 3lik la philo hiya le module le plus cool faut juste avoir les idées et bien exprimé la philo c'est la mere des sciences :crazy:ana je kiffe la philo :in_love::in_love: Pas faux...j'aime bien aussi et jmen sors bien mais la ouallah overdose...nietzsche qui me raconte n'importe quoi sur Dieu...Les neurones ta3i 3yaou.. Mais bon je vais pas tarder inchaallah..tkt...:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted June 1, 2012 Partager Posted June 1, 2012 osi j'aime pas ton avatar l'autre cété mieux ou moins a chaque fois que j'écraserai une fleur je dirai bon j'ai écrasé osi :crazy: mais mnt j'écraserai koi le parapluie la femme ou le pigeon :crazy: :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted June 1, 2012 Partager Posted June 1, 2012 Bonsoir ayli, là il est habillé :D d'habitude il est en string ficelle:D :gun_guns::gun_guns: t'as cru que je suis niimos ya latif Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted June 1, 2012 Partager Posted June 1, 2012 Pas faux...j'aime bien aussi et jmen sors bien mais la ouallah overdose...nietzsche qui me raconte n'importe quoi sur Dieu...Les neurones ta3i 3yaou.. Mais bon je vais pas tarder inchaallah..tkt...:D bon je connais pas ce philosophe deja ana fal bac j'inventé des citation qui n'existaient pas :crazy: par exemple je dis iveca isamailove(1796-1859) sociologue et philosophe russe lhumain commencera de mourir des le jour de sa naissance :crazy: et sa marché avec moi ;) Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted June 1, 2012 Partager Posted June 1, 2012 :chut: serieuse ? ... cari tu as la gale wa9il et tu supportes pas tes vetements :D non je suis tjs en shorte , je ne suis pas homo:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted June 1, 2012 Partager Posted June 1, 2012 Oui c'est aussi une idée :cool: et du champignon :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest palestine libre! Posted June 1, 2012 Partager Posted June 1, 2012 bon je connais pas ce philosophe deja ana fal bac j'inventé des citation qui n'existaient pas :crazy: par exemple je dis iveca isamailove(1796-1859) sociologue et philosophe russe lhumain commencera de mourir des le jour de sa naissance :crazy: et sa marché avec moi ;) :mdr::mdr: Moi chui pas aussi douée que toi...LLah ybarek.. Moi jdois réviser:( alors bonne nuit tout le monde!! Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted June 1, 2012 Partager Posted June 1, 2012 :gun_guns::gun_guns: t'as cru que je suis niimos ya latif pour rire bark :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted June 1, 2012 Partager Posted June 1, 2012 :mdr::mdr: Moi chui pas aussi douée que toi...LLah ybarek.. Moi jdois réviser:( alors bonne nuit tout le monde!! mat3andinich juste que chez nous el da3wa hamla c pour ça :crazy: bonne nuit et bonne courage :D Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted June 1, 2012 Partager Posted June 1, 2012 pour rire bark :mdr::mdr::mdr: Tu vas partir quand en vacance? Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted June 1, 2012 Partager Posted June 1, 2012 :mdr::mdr: Moi chui pas aussi douée que toi...LLah ybarek.. Moi jdois réviser:( alors bonne nuit tout le monde!! Bonne nuit pale. Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted June 1, 2012 Partager Posted June 1, 2012 bonsoir tout le monde ici:) Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted June 1, 2012 Partager Posted June 1, 2012 bonsoir tout le monde ici:) bsr djamo :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted June 1, 2012 Partager Posted June 1, 2012 Tu vas partir quand en vacance? attend que trouve le 3èm vols avant demain pour que je puisse faire la confirmation. Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted June 1, 2012 Partager Posted June 1, 2012 :mdr::mdr: Moi chui pas aussi douée que toi...LLah ybarek.. Moi jdois réviser:( alors bonne nuit tout le monde!! Bonne nuit Bonne soir djam09 Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted June 1, 2012 Partager Posted June 1, 2012 bonsoir tout le monde ici:) Bonsoir Djam tu vas bien ? Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted June 1, 2012 Partager Posted June 1, 2012 bonne nuit l'équipe :crazy::crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted June 1, 2012 Partager Posted June 1, 2012 bonne nuit l'équipe :crazy::crazy: Bonne nuit Angy Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted June 1, 2012 Partager Posted June 1, 2012 bsr djamo :D bonsoir et bonne nuit angry Bonne soir djam09 bonsoir carica Bonsoir Djam tu vas bien ? bsr osi,je vais bien merci et toi Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted June 1, 2012 Partager Posted June 1, 2012 bonsoir et bonne nuit angry bonsoir carica bsr osi,je vais bien merci et toi Je vais bien merci juste un peu de stress bark. win rahom les autres ? Food,NAZ,Smi,Moni, et Ynes . Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted June 1, 2012 Partager Posted June 1, 2012 Je vais bien merci juste un peu de stress bark. win rahom les autres ? Food,NAZ,Smi,Moni, et Ynes . je croise des fois smiley et nazoo,pour les autres non g pas de nouvelles,rose aussi est absente ,je vais essayer d'avoir des nouvelles de deux personnes du delire:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted June 1, 2012 Partager Posted June 1, 2012 je croise des fois smiley et nazoo,pour les autres non g pas de nouvelles,rose aussi est absente ,je vais essayer d'avoir des nouvelles de deux personnes du delire:D ah oui aussi rose :o tiens moi au courant ;) Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts