a9chichet 12 Posted June 2, 2012 Partager Posted June 2, 2012 ahh bon ana na3raf el hassana fi el salamo 3alaykom machi salam bark ;) hadi salam ta3 l'entv :D el7adith ye9ol afechou salam, machi afchou esalam 3alaykom :chair: Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted June 2, 2012 Partager Posted June 2, 2012 sltttttt NAZZO :04: win rahi la7e9a la relation avec angry,9rib ta3ardouna :Jumpy: pour quelle raison na3ardouk?????????:rolleyes: nous sommes de simples amis sans plus:confused: n'est ce pas angry? Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted June 2, 2012 Partager Posted June 2, 2012 win nadouh? c'était un clandé on a lutter pour le ramener on va pas risquer de le refaire voyager:mdr: had el chi hata howa été un haraga :mdr:le pauvre :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted June 2, 2012 Partager Posted June 2, 2012 had el chi hata howa été un haraga :mdr:le pauvre :crazy: :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted June 2, 2012 Partager Posted June 2, 2012 el7adith ye9ol afechou salam, machi afchou esalam 3alaykom :chair: mais el souna rassoul kan ykol el salamo 3alaykom machi el salam bark hadi el salam dualak elle a le meme sens que slt ta3 sms :crazy: Citer Link to post Share on other sites
a9chichet 12 Posted June 2, 2012 Partager Posted June 2, 2012 bonsoir samo ,comment raki mais ce soir berk:D ce soir berk !!!!!!!!!!:huh: bref je vais bien et toiiiiiiiiiiiiii djam :o Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted June 2, 2012 Partager Posted June 2, 2012 Bonsoir tout le monde Citer Link to post Share on other sites
a9chichet 12 Posted June 2, 2012 Partager Posted June 2, 2012 pour quelle raison na3ardouk?????????:rolleyes: nous sommes de simples amis sans plus:confused: n'est ce pas angry? haaaaaaaaaaaaadik hiya :mdr: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted June 2, 2012 Partager Posted June 2, 2012 ce soir berk !!!!!!!!!!:huh: bref je vais bien et toiiiiiiiiiiiiii djam :o akchichte , dis moi qui est tu stp :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted June 2, 2012 Partager Posted June 2, 2012 pour quelle raison na3ardouk?????????:rolleyes: nous sommes de simples amis sans plus:confused: n'est ce pas angry? lala rana rayhin natzawjo mais ma na 3ardo hata wahad :D Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted June 2, 2012 Partager Posted June 2, 2012 Bonsoir tout le monde saha carica :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted June 2, 2012 Partager Posted June 2, 2012 salut carica bonne nuit a tous Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted June 2, 2012 Partager Posted June 2, 2012 saha carica :crazy: saha kho , cheft el matche? Bonne nuit nazzo Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted June 2, 2012 Partager Posted June 2, 2012 salut carica bonne nuit a tous bonne nuit nazoochka :o Citer Link to post Share on other sites
a9chichet 12 Posted June 2, 2012 Partager Posted June 2, 2012 lala rana rayhin natzawjo mais ma na 3ardo hata wahad :D meche7a7 ! hada ga3 bach ma tessrafech :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted June 2, 2012 Partager Posted June 2, 2012 saha kho , cheft el matche? Bonne nuit nazzo non kho chaft la hollande m3a l'ireland :pipe1: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted June 2, 2012 Partager Posted June 2, 2012 meche7a7 ! hada ga3 bach ma tessrafech :mdr: Tu savais que tu es une personne menteuse et hypocrite ?:rolleyes: menteuse parce que t'as raconté n'importe quoi , et hypocrite parce que tu parlais derrière mon dos :pipe1: Citer Link to post Share on other sites
a9chichet 12 Posted June 2, 2012 Partager Posted June 2, 2012 Tu savais que tu es une personne menteuse et hypocrite ?:rolleyes: menteuse parce que t'as raconté n'importe quoi , et hypocrite parce que tu parlais derrière mon dos :pipe1: :mdr::mdr: tt ça pr me faire parler :rolleyes: je t'ai dis l'autre fois qui j t et tt le monde le sait,je cache rien ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted June 2, 2012 Partager Posted June 2, 2012 meche7a7 ! hada ga3 bach ma tessrafech :mdr: lala mais ana contre el tabdir :crazy: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted June 2, 2012 Partager Posted June 2, 2012 :mdr::mdr: tt ça pr me faire parler :rolleyes: je t'ai dis l'autre fois qui j t et tt le monde le sait,je cache rien ;) moi je ne sais pas qui est tu , par contre je sais que tu es une menteuse et une hypocrite à la fois, Citer Link to post Share on other sites
a9chichet 12 Posted June 2, 2012 Partager Posted June 2, 2012 lala mais ana contre el tabdir :crazy: pré-emploi wach rahou dayer fik :chut: Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted June 2, 2012 Partager Posted June 2, 2012 pré-emploi wach rahou dayer fik :chut: assakti bark ida ma renouvawlich el contrat nwali natrainé fa torokatte :crazy::mdr: Citer Link to post Share on other sites
a9chichet 12 Posted June 2, 2012 Partager Posted June 2, 2012 moi je ne sais pas qui est tu , par contre je sais que tu es une menteuse et une hypocrite à la fois, jm'en fouuuuuuuuuu de ce que tu penses de moi :04: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted June 2, 2012 Partager Posted June 2, 2012 jm'en fouuuuuuuuuu de ce que tu penses de moi :04: C'est pas ce que je pense , mais c'est la vérité ;) la prochaine fois ne parle pas derrière mon dos , et surtout ne dis pas des mensonges ;), en vrai les gens comme toi ; je les casse leur gueules ;femme ou homme kif kif:gun_guns::gun_guns: Citer Link to post Share on other sites
a9chichet 12 Posted June 2, 2012 Partager Posted June 2, 2012 assakti bark ida ma renouvawlich el contrat nwali natrainé fa torokatte :crazy::mdr: grrr non nechallah yrenouvliweha Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts