Guest angry angel Posted June 2, 2012 Partager Posted June 2, 2012 grrr non nechallah yrenouvliweha nchalah sinon natla3 lajbal m3a khawatna les terroriste :D Citer Link to post Share on other sites
a9chichet 12 Posted June 2, 2012 Partager Posted June 2, 2012 C'est pas ce que je pense , mais c'est la vérité ;) la prochaine fois ne parle pas derrière mon dos , et surtout ne dis pas des mensonges ;), en vrai les gens comme toi ; je les casse leur gueules ;femme ou homme kif kif:gun_guns::gun_guns: tu l'as joues tjr l'homme fort ,qui as confiance en lui,mais regardes comment t'es sensible aux commentaires des autres :mdr: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted June 2, 2012 Partager Posted June 2, 2012 tu l'as joues tjr l'homme fort ,qui as confiance en lui,mais regardes comment t'es sensible aux commentaires des autres :mdr: commentaire? ou des mensonges? tu parlais derrière mon dos en disant des mensonges et tu dis des commentaires :24: tu es tjs gamine :confused::confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted June 2, 2012 Partager Posted June 2, 2012 bonne nuit tous le monde :crazy::crazy: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted June 2, 2012 Partager Posted June 2, 2012 bonne nuit tous le monde :crazy::crazy: Bonne nuit angy Citer Link to post Share on other sites
a9chichet 12 Posted June 2, 2012 Partager Posted June 2, 2012 commentaire? ou des mensonges? tu parlais derrière mon dos en disant des mensonges et tu dis des commentaires :24: tu es tjs gamine :confused::confused: je t'ai dis déjà ce que je pense de toi directement et pas derrière ton dos, j'ai rien à cacher okkkk Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted June 2, 2012 Partager Posted June 2, 2012 je t'ai dis déjà ce que je pense de toi directement et pas derrière ton dos, j'ai rien à cacher okkkk Je m'en fou de ce que tu penses sur moi, je parlais des mensonges que t'as raconté sur moi :mad: tu es qu'une pechesue comme les autres hypocrites et menteuses comme la majorité des femmes du forum , si un jour je quitterai le forum c'est à cause de ça et non à cause de la peche comme vous :rocket: مجتمع وضيع ، غوغاء Citer Link to post Share on other sites
a9chichet 12 Posted June 2, 2012 Partager Posted June 2, 2012 Je m'en fou de ce que tu penses sur moi, je parlais des mensonges que t'as raconté sur moi :mad: tu es qu'une pechesue comme les autres hypocrites et menteuses comme la majorité des femmes du forum , si un jour je quitterai le forum c'est à cause ça et non à cause de la peche comme vous :rocket: مجتمع وضيع ، غوغاء :mdr::mdr: certes je t'apprécie pas mais je te l'avais déjà dis aussi lotre fois que ta théorie est quasi-sûr pour la plupart et j'ai dis ça même aux autres et aussi si tu t'en fou ,alors pk tu donnes trop d'importance à ce sujet,et par curiosité j'aimerai bien savoir ce qu"on t'a dit:tooth: pr savoir juste est ce vrai ou si y a des lâches qui circulent des trucs faux Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted June 2, 2012 Partager Posted June 2, 2012 :mdr::mdr: certes je t'apprécie pas mais je te l'avais déjà dis aussi lotre fois que ta théorie est quasi-sûr pour la plupart et j'ai dis ça même aux autres et aussi si tu t'en fou ,alors pk tu donnes trop d'importance à ce sujet,et par curiosité j'aimerai bien savoir ce qu"on t'a dit:tooth: pr savoir juste est ce vrai ou si y a des lâches qui circulent des trucs faux tu sais ce que t'as dit sur moi ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted June 3, 2012 Partager Posted June 3, 2012 Ya Yemaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa heureusement que je n'ai pas de contacts priver ici !!!!!! Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted June 3, 2012 Partager Posted June 3, 2012 Ya Yemaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa heureusement que je n'ai pas de contacts priver ici !!!!!! Une grande partie des femmes de ce forum sont trop connes surtout les pecheuses qui habitent en Algérie ;) Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted June 3, 2012 Partager Posted June 3, 2012 bonjour tout le monde ici Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted June 3, 2012 Partager Posted June 3, 2012 bonjour tout le monde ici Bonjour djam , t'as vu le matche d'hier Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted June 3, 2012 Partager Posted June 3, 2012 salam Djam et carica Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted June 3, 2012 Partager Posted June 3, 2012 Bonjour djam , t'as vu le matche d'hier oui bien sur ,cela fait un moment qu'on pas gagnè par 4 buts :D Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted June 3, 2012 Partager Posted June 3, 2012 salam Djam et carica salam nazoo,comment va tu,j'attends toujours tes idèes:D Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted June 3, 2012 Partager Posted June 3, 2012 oui bien sur ,cela fait un moment qu'on pas gagnè par 4 buts :D Avant on trouvait des difficulté avec ce genre d'équipe faible Bonjour nazo Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted June 3, 2012 Partager Posted June 3, 2012 Bonjour les amis, Lyoum طابٓ يومكم تاع الصَّح :D Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted June 3, 2012 Partager Posted June 3, 2012 salam nazoo,comment va tu,j'attends toujours tes idèes:D hamdoulah je vais bien je suis a court d'idées:D Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted June 3, 2012 Partager Posted June 3, 2012 Avant on trouvait des difficulté avec ce genre d'équipe faible Bonjour nazo oui surtout quand on evolue avec 7 defenseurs et ghezzal devant:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted June 3, 2012 Partager Posted June 3, 2012 Un coucou à tous. Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted June 3, 2012 Partager Posted June 3, 2012 Bonjour les amis, Lyoum طابٓ يومكم تاع الصَّح :D bonjour smiley,comment va tu Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted June 3, 2012 Partager Posted June 3, 2012 hamdoulah je vais bien je suis a court d'idées:D donc mazal la pauvretè continue pour moi:D Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted June 3, 2012 Partager Posted June 3, 2012 salut a toi aussi osi,comment va tu Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted June 3, 2012 Partager Posted June 3, 2012 Il suffit qu'un fille qui débarque , tous les mecs arrivent :mdr: Salut à toi oisiria à smily et à tous les mecs qui vont arriver:D:D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts