Guest NAZOO Posted June 3, 2012 Partager Posted June 3, 2012 He bien matahder m'3aya si tu a peur de caric :mdr: ana je regade le match de tête de serpent moi aussi rah en difficulté lyoum Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted June 3, 2012 Partager Posted June 3, 2012 au fait ,monica vous passe le bonjour kamel au delire Merci Djam. elle se fait désirer ? :D Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted June 3, 2012 Partager Posted June 3, 2012 mais de rien smiley au fait ,elle a perdu son grand pere et c pour cela qu'elle se connecte pas bonjour foued et lolitta Je suis désolé pour elle. rebbi yaâtihoum s'bar. Inna lillah ou inna ilayhou radji3oune. Setout tu as son n=° de tel ? :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted June 3, 2012 Partager Posted June 3, 2012 bonjour ya djma3a vous m'avez manké Bonjour Loli Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted June 3, 2012 Partager Posted June 3, 2012 Moi j'en veux la fille li hketlek, deret namima :54: Maâlich nahder mâa Osi ? :D am kah.... ya khoya makane hata fille dart namima , ai koulha haba tazoije sur le forum :mdr: la preuve win raho douka , quand elles ont une dépcetion elle reviennent :D Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted June 3, 2012 Partager Posted June 3, 2012 mais de rien smiley au fait ,elle a perdu son grand pere et c pour cela qu'elle se connecte pas bonjour foued et lolitta 3adhama allahou adjrahoum rabbi yarahmou passe lui le salam aussi si tu peux et dis lui qu'on pense a elle Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted June 3, 2012 Partager Posted June 3, 2012 l'hypcorisie de ce forum me dégoute surtout les femmes d'Algérie pas toutes mais une grande partie , si je l’attrape devant moi cette samso pecheuse je ..... dessus :(:(..................... Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted June 3, 2012 Partager Posted June 3, 2012 moi aussi rah en difficulté lyoum :D Tkt pas pour lui, il est plus fort que Roger et que Nadal douk tedkhoul fiya Osi. Sinon ça va depuis hier? rahetlek el kelka? Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted June 3, 2012 Partager Posted June 3, 2012 am kah.... ya khoya makane hata fille dart namima , ai koulha haba tazoije sur le forum :mdr: la preuve win raho douka , quand elles ont une dépcetion elle reviennent :D Wenta wech qalqek ? tu sais ? même si tu dénonces tu ne peux changer les mentalités :p Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted June 3, 2012 Partager Posted June 3, 2012 :D Tkt pas pour lui, il est plus fort que Roger et que Nadal douk tedkhoul fiya Osi. Sinon ça va depuis hier? rahetlek el kelka? je prefere ne pas y penser je m'inquiete pas moi je suis pour le suisse:) Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted June 3, 2012 Partager Posted June 3, 2012 Merci Djam. elle se fait désirer ? :D elle a perdu son grand pere,c pour cela Je suis désolé pour elle. rebbi yaâtihoum s'bar. Inna lillah ou inna ilayhou radji3oune. Setout tu as son n=° de tel ? :mdr::mdr::mdr: joker Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted June 3, 2012 Partager Posted June 3, 2012 mais de rien smiley au fait ,elle a perdu son grand pere et c pour cela qu'elle se connecte pas bonjour foued et lolitta Toute mes condoléances. Citer Link to post Share on other sites
Guest fouad-inh Posted June 3, 2012 Partager Posted June 3, 2012 Bonjour Food. kiraki osi lemen mediti hadik la rose? :rolleyes: non lyoum makanch:p il fait gris peut etre qu'il va pleuvoir raki weliti tebghi ennou Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted June 3, 2012 Partager Posted June 3, 2012 Wenta wech qalqek ? tu sais ? même si tu dénonces tu ne peux changer les mentalités :p Justement je dénonce pas , mais je préfère la ridiculiser devant tout le monde , aklyat .... moi quand je m’énerve crois moi je peux faire des dégâts c pas son statut de femme qui va m'empcher de la taper :gun_smilie: Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted June 3, 2012 Partager Posted June 3, 2012 moi aussi rah en difficulté lyoum Il perd 2 set à 0 :cool: Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted June 3, 2012 Partager Posted June 3, 2012 l'hypcorisie de ce forum me dégoute surtout les femmes d'Algérie pas toutes mais une grande partie , si je l’attrape devant moi cette samso pecheuse je ..... dessus sois sure carica avant aussi d'accuser ,et ne croit pas tout ce qu'on te dit,perso je connais bien samo et c pas son genre Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted June 3, 2012 Partager Posted June 3, 2012 kiraki osi lemen mediti hadik la rose? :rolleyes: raki weliti tebghi ennou oui franchement je prefere et chez toi quel temps fait il? Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted June 3, 2012 Partager Posted June 3, 2012 sois sure carica avant aussi d'accuser ,et ne croit pas tout ce qu'on te dit,perso je connais bien samo et c pas son genre Alors tu connais pas bien les filles de ce forum , je préfère fermer le sujet pour ne pas me rabaisser à leur niveau :beer_smile: Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted June 3, 2012 Partager Posted June 3, 2012 kiraki osi lemen mediti hadik la rose? :rolleyes Jamais je la donne c'est mon cloone, elle reviendra bientôt. Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted June 3, 2012 Partager Posted June 3, 2012 je prefere ne pas y penser je m'inquiete pas moi je suis pour le suisse C'est une expression Française ? :mdr: :mdr::mdr::mdr: joker Tu es comme un poisson frotté avec le savon, personne ne peut t’attraper toi :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted June 3, 2012 Partager Posted June 3, 2012 C'est une expression Française ? :mdr: Tu es comme un poisson frotté avec le savon, personne ne peut t’attraper toi :mdr: pourquoi une expression?non:confused: Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted June 3, 2012 Partager Posted June 3, 2012 Alors tu connais pas bien les filles de ce forum , je préfère fermer le sujet pour ne pas me rabaisser à leur niveau :beer_smile: je connais les gens mais pas par rapport a ce qu'on me racontes sur eux mais avec ma propre idée slmt mais jamais d’interférences exterieures:D je trouve minable une personne qui vient me dire ,telle personne a parlè sur toi Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted June 3, 2012 Partager Posted June 3, 2012 je connais les gens mais pas par rapport a ce qu'on me racontes sur eux mais avec ma propre idée slmt mais jamais d’interférences exterieures:D je trouve minable une personne qui vient me dire ,telle personne a parlè sur toi Elle m'a envoyé un mp j'ai pas voulu lui répondre elle sait bien ce qu'elle a dit :cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest fouad-inh Posted June 3, 2012 Partager Posted June 3, 2012 oui franchement je prefere et chez toi quel temps fait il? il fait un peu chaud cha3b bda y3oum Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted June 3, 2012 Partager Posted June 3, 2012 il fait un peu chaud cha3b bda y3oum ou a relizane:D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts