Guest NAZOO Posted June 3, 2012 Partager Posted June 3, 2012 il fait un peu chaud cha3b bda y3oum a ben tant mieux pour eux Citer Link to post Share on other sites
Guest fouad-inh Posted June 3, 2012 Partager Posted June 3, 2012 kiraki osi lemen mediti hadik la rose? :rolleyes Jamais je la donne c'est mon cloone, elle reviendra bientôt. en cas ou tu voudra la donné je suis le premier dans la queue :D Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted June 3, 2012 Partager Posted June 3, 2012 pourquoi une expression?non:confused: Mafhmatch alors, explique moi :chut: Fouad, c'est pour quand tes résultats ? Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted June 3, 2012 Partager Posted June 3, 2012 Elle m'a envoyé un mp j'ai pas voulu lui répondre elle sait bien ce qu'elle a dit :cool: Moi je ne sais pas :D Raconte, raconte :D:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted June 3, 2012 Partager Posted June 3, 2012 en cas ou tu voudra la donné je suis le premier dans la queue :D non c'est mon coeur je ne donne pas :o Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted June 3, 2012 Partager Posted June 3, 2012 Moi je ne sais pas :D Raconte, raconte :D:D khlina menhom , on est des hommes sinon nous seront comme elles:D Citer Link to post Share on other sites
Guest fouad-inh Posted June 3, 2012 Partager Posted June 3, 2012 ou a relizane:D f relizane y3oumo f les bassine :D je parle de boumerdes Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted June 3, 2012 Partager Posted June 3, 2012 Mafhmatch alors, explique moi :chut: Fouad, c'est pour quand tes résultats ? je suis pour le suisse=je veux que federer gagne:p il va jouer maintenant:punk: Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted June 3, 2012 Partager Posted June 3, 2012 je suis pour le suisse=je veux que federer gagne:p il va jouer maintenant:punk: :hug::beer_smile: quoi que le nouveau n'est pas facile à battre. Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted June 3, 2012 Partager Posted June 3, 2012 pour faire plaisir a osi,j'espere que djoko va perdre:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted June 3, 2012 Partager Posted June 3, 2012 pour faire plaisir a osi,j'espere que djoko va perdre:D ahhhhhhhhhhhh boussaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa. :flowers: Citer Link to post Share on other sites
Guest fouad-inh Posted June 3, 2012 Partager Posted June 3, 2012 Mafhmatch alors, explique moi :chut: Fouad, c'est pour quand tes résultats ? g passé le plus dur examen aujourd'hui et ça na pas changé il est toujours difficile il m'en resetent 2 pour mardi et mercredi le mercredi g un examen d'economie je vais compter sur nazoo et son amoureux angy :D pour me donner un petit coup de main Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted June 3, 2012 Partager Posted June 3, 2012 khlina menhom , on est des hommes sinon nous seront comme elles:D je suis pour le suisse=je veux que federer gagne:p il va jouer maintenant:punk: Ah, je comprends mieux mainant lol Roger rahou yberred bark, khlass wella chikh :04: Moi j'aime bien Azarenka :o Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted June 3, 2012 Partager Posted June 3, 2012 Ah, je comprends mieux mainant lol Roger rahou yberred bark, khlass wella chikh :04: Moi j'aime bien Azarenka :o ta chouchou à perdu ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted June 3, 2012 Partager Posted June 3, 2012 Ah, je comprends mieux mainant lol Roger rahou yberred bark, khlass wella chikh :04: Moi j'aime bien Azarenka :o chez les nanas je prefere sharapova arazenka a perdue:D Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted June 3, 2012 Partager Posted June 3, 2012 pour faire plaisir a osi,j'espere que djoko va perdre:D Trés belle méthode, j'ai tout fais, je n'ai même pas eu droit à un seul bisou :mdr: g passé le plus dur examen aujourd'hui et ça na pas changé il est toujours difficile il m'en resetent 2 pour mardi et mercredi le mercredi g un examen d'economie je vais compter sur nazoo et son amoureux angy :D pour me donner un petit coup de main Il ne faut compter que sur soi même et pas beaucoup :mdr: Bonne chance Foufou, donne a fond, et repose toi bien après. Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted June 3, 2012 Partager Posted June 3, 2012 Trés belle méthode, j'ai tout fais, je n'ai même pas eu droit à un seul bisou :mdr: Il ne faut compter que sur soi même et pas beaucoup :mdr: tu imagines loukan grace a moi il arrete sa carriere:mdr: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted June 3, 2012 Partager Posted June 3, 2012 chez les nanas je prefere sharapova arazenka a perdue:D Elle est trop belle , je l'ai vu devant moi l'année passé :o Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted June 3, 2012 Partager Posted June 3, 2012 Elle est trop belle , je l'ai vu devant moi l'année passé :o a roland garros? Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted June 3, 2012 Partager Posted June 3, 2012 ta chouchou à perdu ;) Hennounek rahou églisa deux à deux :p Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted June 3, 2012 Partager Posted June 3, 2012 a roland garros? Oui en demis final , j'ai été assis au premier rang , demande à Ossi:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted June 3, 2012 Partager Posted June 3, 2012 tu imagines loukan grace a moi il arrete sa carriere:mdr: non pas arrêté, mais perdre et reculé dans le classement il deviendra moins pretentieu ;) Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted June 3, 2012 Partager Posted June 3, 2012 chez les nanas je prefere sharapova arazenka a perdue:D moi aussi je prefere sharapova:D Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted June 3, 2012 Partager Posted June 3, 2012 tu imagines loukan grace a moi il arrete sa carriere:mdr: Dis moi, il a des garde de corps ? Je vise plus qu'un bisou :D Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted June 3, 2012 Partager Posted June 3, 2012 Oui en demis final , j'ai été assise au premier rang , demande à Ossi:D wa3lach kanet ma3ak?:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts