Smiley 15 Posted June 3, 2012 Partager Posted June 3, 2012 klit wahad scalope complet mais machba3tch :D Ki tkoun djiâane, takel dinde kamel mayekfikch :D Kech khetra je t'invite pour un match de foot et une chekhoukha :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest fouad-inh Posted June 3, 2012 Partager Posted June 3, 2012 tu as oublié beskra koulech bel kra non pour beskea: hrez rouhek mel3askri w lbeskri w sowag taxi :D Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted June 3, 2012 Partager Posted June 3, 2012 tu as oublié beskra koulech bel kra Je la connaissais pas celle là, merci. Koullech koullech ? :D:D Keyna aussi el âassima ou deha el ma :D Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted June 3, 2012 Partager Posted June 3, 2012 non pour beskea: hrez rouhek mel3askri w lbeskri w sowag taxi :D ah je ne la connaissais pas:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted June 3, 2012 Partager Posted June 3, 2012 non pour beskea: hrez rouhek mel3askri w lbeskri w sowag taxi :D Nsit wahda :mdr::mdr: ou el .... el fedjra. Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted June 3, 2012 Partager Posted June 3, 2012 oui je me prepare psychologiquement:p tu fais pareil avant de sortir demande a ta mere ce qu'il y aura pour le repas:) meme ma mere elle sait pas wach tayab :crazy:puisque ki taftah le freg talka ghir el ma o les tomate donc elle pourra pas me dire et j'aurai pas la possibilité de me préparé ps meme mes statistique échoueront devant ce phénomène :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted June 3, 2012 Partager Posted June 3, 2012 Ki tkoun djiâane, takel dinde kamel mayekfikch :D Kech khetra je t'invite pour un match de foot et une chekhoukha :04: wach man match foot ya kho 3lach chelsea yala3bo 3andkoum :mdr::crazy::D Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted June 3, 2012 Partager Posted June 3, 2012 meme ma mere elle sait pas wach tayab :crazy:puisque ki taftah le freg talka ghir el ma o les tomate donc elle pourra pas me dire et j'aurai pas la possibilité de me préparé ps meme mes statistique échoueront devant ce phénomène :crazy: :mdr:on ne resouds pas tout avec les stats ahmad rabbi ki 3andkoum el ma ou les tomates kayen li malgawhomch:chut: Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted June 3, 2012 Partager Posted June 3, 2012 :mdr:on ne resouds pas tout avec les stats ahmad rabbi ki 3andkoum el ma ou les tomates kayen li malgawhomch:chut: ihh ahchi bark ntiya koli el finduse wana nakol el masfouf ahh ya les algériens ahh :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted June 3, 2012 Partager Posted June 3, 2012 ihh ahchi bark ntiya koli el finduse wana nakol el masfouf ahh ya les algériens ahh :crazy: pourquoi tu dis ca ? vous avez tellement de préjugés sur nous ! tu crois que nous on mange pas de mesfouf et qu'on vit comme des gwer ? Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted June 3, 2012 Partager Posted June 3, 2012 pourquoi tu dis ca ? vous avez tellement de préjugés sur nous ! tu crois que nous on mange pas de mesfouf et qu'on vit comme des gwer ? :pje te juges pas mange se que tu veux ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted June 3, 2012 Partager Posted June 3, 2012 :pje te juges pas mange se que tu veux ;) a peine:p de toute facon tu manges quelque chose de bien ou pas une fois que tu l'as avalé c fini:) Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted June 3, 2012 Partager Posted June 3, 2012 a peine:p de toute facon tu manges quelque chose de bien ou pas une fois que tu l'as avalé c fini:) c vrai juste que el masfouf ma ychaba3ch :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted June 3, 2012 Partager Posted June 3, 2012 :mdr:on ne resouds pas tout avec les stats ahmad rabbi ki 3andkoum el ma ou les tomates kayen li malgawhomch:chut: :mdr::mdr: Mon père le chiiiiiiche :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted June 3, 2012 Partager Posted June 3, 2012 c vrai juste que el masfouf ma ychaba3ch :crazy: ah ok je te comprends ma mere aussi dis la meme chose:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted June 3, 2012 Partager Posted June 3, 2012 :mdr::mdr: Mon père le chiiiiiiche :mdr: ca veut dire quoi?:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted June 3, 2012 Partager Posted June 3, 2012 ah ok je te comprends ma mere aussi dis la meme chose:mdr: quel age a ta mamounette :animals_bunny2: Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted June 3, 2012 Partager Posted June 3, 2012 quel age a ta mamounette :animals_bunny2: pourquoi?:rolleyes: tu veux faire des stats :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted June 3, 2012 Partager Posted June 3, 2012 pourquoi?:rolleyes: tu veux faire des stats :mdr: voilà ta pigé :kissSmiley Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted June 3, 2012 Partager Posted June 3, 2012 voilà ta pigé :kissSmiley mala mangoulakch :D Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted June 3, 2012 Partager Posted June 3, 2012 mala mangoulakch :D t'es la fille aîné non ;) Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted June 3, 2012 Partager Posted June 3, 2012 ca veut dire quoi?:confused: Quand on réclamait, mon père nous le disait tout le temps. Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted June 3, 2012 Partager Posted June 3, 2012 t'es la fille aîné non ;) non la 3eme:) Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted June 3, 2012 Partager Posted June 3, 2012 Quand on réclamait, mon père nous le disait tout le temps. il a raison on se plaind tout le temps alors que y en a msaken:(:chut: Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted June 3, 2012 Partager Posted June 3, 2012 non la 3eme:) alors t'as mamounette doive avoir 53ans ;) Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts