Smiley 15 Posted June 3, 2012 Partager Posted June 3, 2012 Nazoo, donne une équation ou une énigme et on trouve ton age :D Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted June 3, 2012 Partager Posted June 3, 2012 Nazoo, donne une équation ou une énigme et on trouve ton age :D vous voulez pas plutot la photocopie du livret de famille?:rolleyes::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted June 3, 2012 Partager Posted June 3, 2012 il a raison on se plaind tout le temps alors que y en a msaken:(:chut: Oui c'est vrai Bnadem tammaâ, il veut toujours plus ... Quand on donnait exemple pour qui sont mieux, il nous disait ne regarde pas plus haut, on te couperait la tête maius regarde plus bas, et tu seras modeste. Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted June 3, 2012 Partager Posted June 3, 2012 alors t'as mamounette doive avoir 53ans ;) t'y es presque je te parle plus :chut:nta tkhawef Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted June 3, 2012 Partager Posted June 3, 2012 Quand on réclamait, mon père nous le disait tout le temps. le mien me disait ts le temps chiche c t'es un vrai homme quitte la maison :crazy: et moi je répondrai si tu te vois un vrai homme tu dois quitté la maison et me la laissé pour moi :mdr: et chaque jour un rebelote :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted June 3, 2012 Partager Posted June 3, 2012 t'y es presque je te parle plus :chut:nta tkhawef avant g voulu te dire entre 54ans -56ans ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted June 3, 2012 Partager Posted June 3, 2012 le mien me disait ts le temps chiche c t'es un vrai homme quitte la maison :crazy: et moi je répondrai si tu te vois un vrai homme tu dois quitté la maison et me la laissé pour moi :mdr: et chaque jour un rebelote :crazy: :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted June 3, 2012 Partager Posted June 3, 2012 vous voulez pas plutot la photocopie du livret de famille?:rolleyes::mdr: Non le carnet de famille mafihech la photo :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted June 3, 2012 Partager Posted June 3, 2012 Non le carnet de famille mafihech la photo :mdr: :mdr:ma carte d'identité alors? je suis une kahloucha que va tu faire de ma photo? Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted June 3, 2012 Partager Posted June 3, 2012 le mien me disait ts le temps chiche c t'es un vrai homme quitte la maison :crazy: et moi je répondrai si tu te vois un vrai homme tu dois quitté la maison et me la laissé pour moi :mdr: et chaque jour un rebelote :crazy: T'es pas f'hal, a ta place je quitterais pour des vacances :D Nta f'essah alabelek belli matedkhoulch l'eddare youmine yehbel :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted June 3, 2012 Partager Posted June 3, 2012 avant g voulu te dire entre 54ans -56ans ;) tu devrais faire statisticien;) Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted June 3, 2012 Partager Posted June 3, 2012 :mdr:ma carte d'identité alors? je suis une kahloucha que va tu faire de ma photo? Le passeport c'est mieux :D Kech gued el kahlouchettes ? Essamra ki ettamra ... emseh ou koul :o Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted June 3, 2012 Partager Posted June 3, 2012 Le passeport c'est mieux :D Kech gued el kahlouchettes ? Essamra ki ettamra ... emseh ou koul :o :mdr::mdr: kif kif ki la carte d'identité ki le passeport Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted June 3, 2012 Partager Posted June 3, 2012 le mien me disait ts le temps chiche c t'es un vrai homme quitte la maison :crazy: et moi je répondrai si tu te vois un vrai homme tu dois quitté la maison et me la laissé pour moi :mdr: et chaque jour un rebelote :crazy: http://www.forum-algerie.com/discussion-generale/61344-proposez-des-avatars-aux-faistes-685.html :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted June 3, 2012 Partager Posted June 3, 2012 T'es pas f'hal, a ta place je quitterais pour des vacances :D Nta f'essah alabelek belli matedkhoulch l'eddare youmine yehbel :mdr: une fois mon pere ma appelé depuis le fix quand je faisais capa é cété des études de soire rfadt koltlo chkoun il ma di je suis ton père j'ai répondu mais ckoun baba ana je connais personne avec ce nom :crazy: il ma di din babak tu le connais :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted June 3, 2012 Partager Posted June 3, 2012 http://www.forum-algerie.com/discussion-generale/61344-proposez-des-avatars-aux-faistes-685.html :mdr::mdr: tu n'es pas tres sympa:p Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted June 3, 2012 Partager Posted June 3, 2012 tu devrais faire statisticien;) normal je te connais comme ma poche ;) Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted June 3, 2012 Partager Posted June 3, 2012 tu n'es pas tres sympa:p je suis mdrbigmdr Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted June 3, 2012 Partager Posted June 3, 2012 bonne nuit a tous Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted June 3, 2012 Partager Posted June 3, 2012 une fois mon pere ma appelé depuis le fix quand je faisais capa é cété des études de soire rfadt koltlo chkoun il ma di je suis ton père j'ai répondu mais ckoun baba ana je connais personne avec ce nom :crazy: il ma di din babak tu le connais :mdr: :mdr::mdr::mdr: issebe rouhou :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted June 3, 2012 Partager Posted June 3, 2012 bonne nuit a tous mazal el hal wachbik :cool::mad: Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted June 3, 2012 Partager Posted June 3, 2012 une fois mon pere ma appelé depuis le fix quand je faisais capa é cété des études de soire rfadt koltlo chkoun il ma di je suis ton père j'ai répondu mais ckoun baba ana je connais personne avec ce nom :crazy: il ma di din babak tu le connais :mdr: Deka chiblou min deka el assad :mdr::mdr: Hayel, bonne réponse de sa part. Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted June 3, 2012 Partager Posted June 3, 2012 :mdr::mdr::mdr: issebe rouhou :mdr: http://www.forum-algerie.com/discussion-generale/61344-proposez-des-avatars-aux-faistes-685.html Bonne nuit nazzo:D Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted June 3, 2012 Partager Posted June 3, 2012 mazal el hal wachbik :cool::mad: tu es inquietant a+ Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted June 3, 2012 Partager Posted June 3, 2012 :mdr::mdr::mdr: issebe rouhou :mdr: 3la slamtak :o:o Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts