Smiley 15 Posted June 3, 2012 Partager Posted June 3, 2012 Angy ani f'hamt 54 et 56 ans :D Bonne nuti Angy, tkt pas, il a fait référence avec tes études bark :p Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted June 3, 2012 Partager Posted June 3, 2012 tu es inquietant a+ 3lach :52: Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted June 3, 2012 Partager Posted June 3, 2012 Angy ani f'hamt 54 et 56 ans :D wach f'hamt :48::wacko: Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted June 3, 2012 Partager Posted June 3, 2012 wach f'hamt :48::wacko: Toi tu as 50 ans Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted June 3, 2012 Partager Posted June 3, 2012 au faite je ne suis pas louche yal khawa c j'arrive a vos démasqué toute et tous c parce que j'ai toujours été un grand fan de la GESTAPO donc je connais bien leur méthode pour analysé les gens :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted June 3, 2012 Partager Posted June 3, 2012 Toi tu as 50 ans ihh je l'aurai nchalah en 2037:D:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted June 3, 2012 Partager Posted June 3, 2012 ihh je l'aurai nchalah en 2037:D:mdr: EL Mondiale fi Kenya, ou babek ygoullak mazel marakch kharadj m'eddar? :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted June 3, 2012 Partager Posted June 3, 2012 EL Mondiale fi Kenya, ou babek ygoullak mazel marakch kharadj m'eddar? :mdr: tu veux dire que je suis un fils à maman lah yahdik kho :cool: Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted June 3, 2012 Partager Posted June 3, 2012 tu veux dire que je suis un fils à maman lah yahdik kho :cool: Amine :D En fait tu es le seul Garçon Angy ? Habbit netzewedj, tnasebni ? :o Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted June 3, 2012 Partager Posted June 3, 2012 Amine :D En fait tu es le seul Garçon Angy ? Habbit netzewedj, tnasebni ? :o rana 3margaz fa dar kho et une fille deja vendu donc makach pour l'instant :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted June 3, 2012 Partager Posted June 3, 2012 rana 3margaz fa dar kho et une fille deja vendu donc makach pour l'instant :crazy: Rakoum tout a fait kima h'na, ana je suis le fils aîné. Khsara makech, j'aurais aimé avoir un Nsib comme toi :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted June 3, 2012 Partager Posted June 3, 2012 Rakoum tout a fait kima h'na, ana je suis le fils aîné. Khsara makech, j'aurais aimé avoir un Nsib comme toi :04: ya kho ida khlassatalha el contrat o ma renouvlatch rani nkolak :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted June 3, 2012 Partager Posted June 3, 2012 ya kho ida khlassatalha el contrat o ma renouvlatch rani nkolak :crazy: :mdr::mdr: âandi Contrat avec Nazoo :o Elle s'est inquité zaâma Sah ? :33: Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted June 3, 2012 Partager Posted June 3, 2012 :mdr::mdr: âandi Contrat avec Nazoo :o Elle s'est inquité zaâma Sah ? :33: ihh sah pourquoi :calich-s:ksk g fait Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted June 3, 2012 Partager Posted June 3, 2012 ihh sah pourquoi :calich-s:ksk g fait Hsebleha kech wahed oulla wahda elle l'a trahis :D Nazoo ! ana maqoutlou welou hein :D Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted June 3, 2012 Partager Posted June 3, 2012 Hsebleha kech wahed oulla wahda elle l'a trahis :D Nazoo ! ana maqoutlou welou hein :D puisque j'ai su l'age de ces parents hada makan :p ida habat njibalha la sosie dyalha o makalah tchanaf 3lina :busted_cop: Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted June 3, 2012 Partager Posted June 3, 2012 Ih ya whad settout, chkoun yakderlek nta. Je quitte, bonne nuit tout le monde. Aya Wiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiw. Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted June 3, 2012 Partager Posted June 3, 2012 Ih ya whad settout, chkoun yakderlek nta. Je quitte, bonne nuit tout le monde. Aya Wiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiw. mais d'apres les statistique ya kho :emlaugh: bonne nuit :p Citer Link to post Share on other sites
loliTTa dz 10 Posted June 4, 2012 Partager Posted June 4, 2012 salam ya djma3a, wine rakom maytine hakda?? Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted June 4, 2012 Partager Posted June 4, 2012 salam ya djma3a, wine rakom maytine hakda?? la peche a pris bcp de filles :whistling: t'as pas lu ce qu'elle a dit samaso , ou petite princesse qui est revenue avec le pseudo a3hichat:shifty: Citer Link to post Share on other sites
Guest palestine libre! Posted June 4, 2012 Partager Posted June 4, 2012 salam tout le monde:) Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted June 4, 2012 Partager Posted June 4, 2012 salam tout le monde:) T'as compris pl je t'ai dit tu réponds pas à mes msg ou non?:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest palestine libre! Posted June 4, 2012 Partager Posted June 4, 2012 T'as compris pl je t'ai dit tu réponds pas à mes msg ou non?:rolleyes: Tu peux pas faire une phrase moufida stp je comprend pas:confused: Citer Link to post Share on other sites
loliTTa dz 10 Posted June 4, 2012 Partager Posted June 4, 2012 @ carica : c'est pour ça FA est vide? ga3 pichaw? atouni les bouteilles ya djma3a, rani out! Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted June 4, 2012 Partager Posted June 4, 2012 @ carica : c'est pour ça FA est vide? ga3 pichaw? atouni les bouteilles ya djma3a, rani out! kayane la peche , kima fleur bleu et d'autre kayan qui ont parti à cause des complot et de l'ismamophobie kayan la tasrine j'ai pas pu la comprendre rahi dima mchenfa:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts