Guest angry angel Posted June 4, 2012 Partager Posted June 4, 2012 :eek:ma chanaft ma walou je suis partie dormir c tout et apres vous osez dire qu'on est mwassawssin:D menteuse vas :rudolph: Citer Link to post Share on other sites
mayamyma 10 Posted June 4, 2012 Partager Posted June 4, 2012 wech bik anti wlidi habiti tassarkihouli?:mad::mdr: t'as caché la virité ! il m'aime et tu ma rien dis ! pourquoi !:mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted June 4, 2012 Partager Posted June 4, 2012 t'as caché la virité ! il m'aime et tu ma rien dis ! pourquoi !:mad: c mon fils donc c mon droit non mais je reve!!!!!! aw houa lik:p Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted June 4, 2012 Partager Posted June 4, 2012 menteuse vas :rudolph: donne moi une seule raison pour laquelle nchanaf:rolleyes: wallah que j'étais fatiguée moralement c tout Citer Link to post Share on other sites
Guest fouad-inh Posted June 4, 2012 Partager Posted June 4, 2012 wech bik anti wlidi habiti tassarkihouli?:mad::mdr: darwek welit wlidak :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted June 4, 2012 Partager Posted June 4, 2012 http://www.forum-algerie.com/discussion-generale/78765-quel-age-avez-vous-21.html :mdr::mdr::mdr: pourquoi tu veux m'épousé caric ?? ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted June 4, 2012 Partager Posted June 4, 2012 darwek welit wlidak :mad: aller roh m3aha:mad: nta nsit wech dart fiya????????:mdr: Citer Link to post Share on other sites
mayamyma 10 Posted June 4, 2012 Partager Posted June 4, 2012 c mon fils donc c mon droit non mais je reve!!!!!! aw houa lik:p doka 3raftih wlidak :rolleyes: le jour ou tu l'abondonné sur l'autoroute machi wlidak :giljotiini: Citer Link to post Share on other sites
Guest fouad-inh Posted June 4, 2012 Partager Posted June 4, 2012 doka 3raftih wlidak :rolleyes: le jour ou tu l'abondonné sur l'autoroute machi wlidak :giljotiini: khalatni nebki 3lik 3omri manesmahelha Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted June 4, 2012 Partager Posted June 4, 2012 pourquoi tu veux m'épousé caric ?? ;) Tu connais mon age , je sais que tu veux pas:mdr: J'ai juré trois fois que tu vas pas donner ton age , , tu vas me faire jeuner 3 jiours? :28: Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted June 4, 2012 Partager Posted June 4, 2012 doka 3raftih wlidak :rolleyes: le jour ou tu l'abondonné sur l'autoroute machi wlidak :giljotiini: bini ou binou antiya weyn houa le probleme ta3ak?:mad: adih allah y sahel 3likoum bassah koun y chenchfek radi balek dji tachki:chut: Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted June 4, 2012 Partager Posted June 4, 2012 donne moi une seule raison pour laquelle nchanaf:rolleyes: wallah que j'étais fatiguée moralement c tout car g dévoilé l age de ta mere wanti twasswassti kolti que kach membre kali :punk: Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted June 4, 2012 Partager Posted June 4, 2012 Tu connais mon age , je sais que tu veux pas:mdr: J'ai juré trois fois que tu vas pas donner ton age , , tu vas me faire jeuner 3 jiours? :28: bieeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeen fait pour toi cela t'apprendras à parlé des autres chaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah. :mdr: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted June 4, 2012 Partager Posted June 4, 2012 bieeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeen fait pour toi cela t'apprendras à parlé des autres chaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah. :mdr: mais t'as pas dit ton age , je jeune pas :p Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted June 4, 2012 Partager Posted June 4, 2012 car g dévoilé l age de ta mere wanti twasswassti kolti que kach membre kali :punk: non pas du tout vu que aucun membre ne connais son age et je t'ai dit j'étais pas mchenfa aman wal g3od Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted June 4, 2012 Partager Posted June 4, 2012 mais t'as pas dit ton age , je jeune pas :p ahhhhhhhhhhhhh ok je vais vite le dire alors :59::59::59: Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted June 4, 2012 Partager Posted June 4, 2012 non pas du tout vu que aucun membre ne connais son age et je t'ai dit j'étais pas mchenfa aman wal g3od je vois que bditi tatrévoltay contre moi depuis que tu traine avec dZ gamer t'es plus la meme wach khdak :( Citer Link to post Share on other sites
mayamyma 10 Posted June 4, 2012 Partager Posted June 4, 2012 khalatni nebki 3lik 3omri manesmahelha chaft kiffah ! farqatna fel hayet :( Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted June 4, 2012 Partager Posted June 4, 2012 je vois que bditi tatrévoltay contre moi depuis que tu traine avec dZ gamer t'es plus la meme wach khdak :( :mdr:wech bik ?tghir?:mdr: arrete de deconner stp Citer Link to post Share on other sites
mayamyma 10 Posted June 4, 2012 Partager Posted June 4, 2012 bini ou binou antiya weyn houa le probleme ta3ak?:mad: adih allah y sahel 3likoum bassah koun y chenchfek radi balek dji tachki:chut: mahma ydir fiya nasbar ! machi kima nti lokan jiti sabara ma t'abondoniche wlidek :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted June 4, 2012 Partager Posted June 4, 2012 ahhhhhhhhhhhhh ok je vais vite le dire alors :59::59::59: Yarbi dahder sah :51::51: Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted June 4, 2012 Partager Posted June 4, 2012 :mdr:wech bik ?tghir?:mdr: arrete de deconner stp :lol:ihh je suis jaloux :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted June 4, 2012 Partager Posted June 4, 2012 mahma ydir fiya nasbar ! machi kima nti lokan jiti sabara ma t'abondoniche wlidek :rolleyes: wech koun galek ana nasbar??????????? assabri nti bazaf:p Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted June 4, 2012 Partager Posted June 4, 2012 :lol:ihh je suis jaloux :crazy: donc tu es jaloux d'un gamin?:yes: Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted June 4, 2012 Partager Posted June 4, 2012 donc tu es jaloux d'un gamin?:yes: l'amour na pas d'age :zippy::crazy: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts