Guest fouad-inh Posted June 4, 2012 Partager Posted June 4, 2012 blague sur l'adoption Un couple se présente dans une école de langues. Nous voudrions apprendre le cambodgien avec la méthode accélérée... - Ecoutez, dit le directeur, pour l'anglais, l'espagnol, pas de problème. Mais le cambodgien c'est une langue très difficile, surtout pour des Européens. Pourquoi voulez-vous l'apprendre en accéléré ? - Parce qu'on vient d'adopter un petit Cambodgien d'un an, dit le mari. Alors dans quelques mois, quand il va commencer à parler, on voudrait comprendre ce qu'il dira... Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted June 4, 2012 Partager Posted June 4, 2012 blague sur l'adoption Un couple se présente dans une école de langues. Nous voudrions apprendre le cambodgien avec la méthode accélérée... - Ecoutez, dit le directeur, pour l'anglais, l'espagnol, pas de problème. Mais le cambodgien c'est une langue très difficile, surtout pour des Européens. Pourquoi voulez-vous l'apprendre en accéléré ? - Parce qu'on vient d'adopter un petit Cambodgien d'un an, dit le mari. Alors dans quelques mois, quand il va commencer à parler, on voudrait comprendre ce qu'il dira... :mdr::mdr:hado surement des belges khdayamhom :crazy: Citer Link to post Share on other sites
mayamyma 10 Posted June 4, 2012 Partager Posted June 4, 2012 sma3tiha? rahi radhya c bon tu es sage femme?:D oui je le suis :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest fouad-inh Posted June 4, 2012 Partager Posted June 4, 2012 oui je le suis :crazy: :ouiiii:ouiiii Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted June 4, 2012 Partager Posted June 4, 2012 Bonne nuit NAZ, je vais pas tardée non plus. L'explication du message de Nazo :rolleyes: [YOUTUBE]idTLyBYOI0w&feature=fvst[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Guest fouad-inh Posted June 4, 2012 Partager Posted June 4, 2012 :mdr::mdr:hado surement des belges khdayamhom :crazy: m3assekrya ta3 frança :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted June 4, 2012 Partager Posted June 4, 2012 L'explication du message de Nazo :rolleyes: [YOUTUBE]idTLyBYOI0w&feature=fvst[/YOUTUBE] Tu me suis à la trace ou je me trompe ???? :crazy: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted June 4, 2012 Partager Posted June 4, 2012 Tu me suis à la trace ou je me trompe ???? :crazy: Je suis tous terrains :roflmao: Citer Link to post Share on other sites
Guest fouad-inh Posted June 4, 2012 Partager Posted June 4, 2012 bonne nuit Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted June 4, 2012 Partager Posted June 4, 2012 L'explication du message de Nazo :rolleyes: [YOUTUBE]idTLyBYOI0w&feature=fvst[/YOUTUBE] [YOUTUBE]HJE48wHfkFk[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted June 4, 2012 Partager Posted June 4, 2012 [YOUTUBE]HJE48wHfkFk[/YOUTUBE] Bonsoir as de pic :60: Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted June 4, 2012 Partager Posted June 4, 2012 [YOUTUBE]mXNRrx-_DYU&feature=related[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted June 4, 2012 Partager Posted June 4, 2012 Je suis tous terrains :roflmao: bon je te répond ici pour ce que tu m'a dit sur topic des envies. he wallah walou je suis fière d'être ce que je suis, et pour des milliards je ne voudrais être autrement . Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted June 4, 2012 Partager Posted June 4, 2012 bon je te répond ici pour ce que tu m'a dit sur topic des envies. he wallah walou je suis fière d'être ce que je suis, et pour des milliards je ne voudrais être autrement . Je te crois oisira :cool: Citer Link to post Share on other sites
mayamyma 10 Posted June 4, 2012 Partager Posted June 4, 2012 bonne nuit tous monde a 2m1 nchallah ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted June 4, 2012 Partager Posted June 4, 2012 bonne nuit tous monde a 2m1 nchallah ! Bonne nuit maya. Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted June 4, 2012 Partager Posted June 4, 2012 bonne nuit tous monde a 2m1 nchallah ! Bonne nuit talyania:60: Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted June 4, 2012 Partager Posted June 4, 2012 Bonne nuit à tous. Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted June 4, 2012 Partager Posted June 4, 2012 bonne nuit tous monde a 2m1 nchallah ! bonne nuit maya ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted June 4, 2012 Partager Posted June 4, 2012 Bonne nuit à tous. bonne nuit osi heureusement que je connais ton age :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted June 5, 2012 Partager Posted June 5, 2012 Bonsoir as de pic :60: bonjour cari ces vidéo était pour toi uniquement et ta ville natal Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted June 5, 2012 Partager Posted June 5, 2012 Juste un coucou à tous. Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted June 5, 2012 Partager Posted June 5, 2012 que fais tu ici ki lwahdaniya :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted June 5, 2012 Partager Posted June 5, 2012 Salut Osi, tu vas bien? Saha el nino :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted June 5, 2012 Partager Posted June 5, 2012 que fais tu ici ki lwahdaniya :crazy: Salut angy, Je ne fais que passé en attendant le match. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts