djam09 42 Posted June 6, 2012 Partager Posted June 6, 2012 bonsoir tout le monde ici Citer Link to post Share on other sites
The queen 10 Posted June 6, 2012 Partager Posted June 6, 2012 :mdr: c une bonne idée pour attirer les filles vers le delire et je vois qu'elle est efficace :D bonsoir ma princesse :D salut mon foufou tu vas bien Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted June 6, 2012 Partager Posted June 6, 2012 bsr angel tu vas bien j'espère god save you too thnx so much i am weel hoope u are fine to :present: Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted June 6, 2012 Partager Posted June 6, 2012 :mdr: c une bonne idée pour attirer les filles vers le delire et je vois qu'elle est efficace :D bonsoir ma princesse :D ina angry la yakhlo mina el khotat el chaytaniya :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted June 6, 2012 Partager Posted June 6, 2012 bonsoir tout le monde ici bsr djamo :nopity: Citer Link to post Share on other sites
The queen 10 Posted June 6, 2012 Partager Posted June 6, 2012 bonsoir tout le monde ici bonsoir djam Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted June 6, 2012 Partager Posted June 6, 2012 salut NAZOO ça fait bail que je t'ai pas croisée tu vas bien? hamdoulah et toi? Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted June 6, 2012 Partager Posted June 6, 2012 kech delire ce soir :D Citer Link to post Share on other sites
Guest fouad-inh Posted June 6, 2012 Partager Posted June 6, 2012 et du coup ca se passe comment?? tu vas le faire demain? demain a 13h nchallah Citer Link to post Share on other sites
Guest fouad-inh Posted June 6, 2012 Partager Posted June 6, 2012 bonsoir tout le monde ici bonsoir djam ça va? salut mon foufou tu vas bien hamdoulah et toi? ina angry la yakhlo mina el khotat el chaytaniya :crazy: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
The queen 10 Posted June 6, 2012 Partager Posted June 6, 2012 thnx so much i am weel hoope u are fine to :present: i'm so fine espicially last days:crazy: Citer Link to post Share on other sites
Monica 10 Posted June 6, 2012 Partager Posted June 6, 2012 Bonsoir à tous ! j'espere que vous allez bien ! Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted June 6, 2012 Partager Posted June 6, 2012 Bonsoir à tous ! j'espere que vous allez bien ! Bonsoir monica bon retour , trop moche ton avatar :D Citer Link to post Share on other sites
Guest fouad-inh Posted June 6, 2012 Partager Posted June 6, 2012 kech delire ce soir :D kona nkar3oulek kach ma jib m3ak :D Citer Link to post Share on other sites
The queen 10 Posted June 6, 2012 Partager Posted June 6, 2012 hamdoulah et toi? je suis trèèèèèèès bien NAZOO merci je dis la même chose à foufou:D Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted June 6, 2012 Partager Posted June 6, 2012 i'm so fine espicially last days:crazy: prk yavé quoi de spécial :wavetowel: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted June 6, 2012 Partager Posted June 6, 2012 bsr carica ce mois nchallah, t'as qque chose à me confier:D Oui , une recherche est ce que tu es une ancienne nouvelle ou une vrai nouvelle:D Bonsoir tout le monde déjà dont angy et nazoo:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted June 6, 2012 Partager Posted June 6, 2012 Bonsoir à tous ! j'espere que vous allez bien ! salut malika :04: j'aime pas ton avatar :no: Citer Link to post Share on other sites
The queen 10 Posted June 6, 2012 Partager Posted June 6, 2012 Bonsoir à tous ! j'espere que vous allez bien ! bsr monica beau pseudo et bel avatar;) Citer Link to post Share on other sites
Guest fouad-inh Posted June 6, 2012 Partager Posted June 6, 2012 Bonsoir à tous ! j'espere que vous allez bien ! bonsoir moni hamdoulah et toi? j'adore ton avatar:D Citer Link to post Share on other sites
Monica 10 Posted June 6, 2012 Partager Posted June 6, 2012 Bonsoir monica bon retour , trop moche ton avatar :D Merci carica ! Trop moche à ton goût biensur, toi il faut qu'il soit un avatar sexy sinon il est moche tant pis ! Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted June 6, 2012 Partager Posted June 6, 2012 Oui , une recherche est ce que tu es une ancienne nouvelle ou une vrai nouvelle:D Bonsoir tout le monde déjà dont angy et nazoo:mdr: saha kho rahom kayan des anciens mais avec de novo pseudo ;) Citer Link to post Share on other sites
Monica 10 Posted June 6, 2012 Partager Posted June 6, 2012 salut malika :04: j'aime pas ton avatar :no: Bah c'est moi à l'age de 13 ans ! Citer Link to post Share on other sites
The queen 10 Posted June 6, 2012 Partager Posted June 6, 2012 Oui , une recherche est ce que tu es une ancienne nouvelle ou une vrai nouvelle:D Bonsoir tout le monde déjà dont angy et nazoo:mdr: et tu ne peux faire cette recherche que par messagerie privée je présume:D Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted June 6, 2012 Partager Posted June 6, 2012 saha kho rahom kayan des anciens mais avec de novo pseudo ;) Je sais ya bcp :ranting: surtout les femmes:59: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts