Guest fouad-inh Posted June 7, 2012 Partager Posted June 7, 2012 bonjour a tous et a toute je ne suis que de passage :crazy::crazy::crazy: bonsoir sage une chanson nostalgique pour toi ;) [YOUTUBE]MM7nlMQLIzs[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted June 7, 2012 Partager Posted June 7, 2012 que veux dire y affiri za3ma tdir l'affaire :mdr: Bayna, barka m Tpechiyik :mdr: Vous le dites pas chez vous? Citer Link to post Share on other sites
Guest fouad-inh Posted June 7, 2012 Partager Posted June 7, 2012 Dans la jungle, tout les animaux parlaient de la lionne, il y avait des rumeurs qu'elle a trompé sid'houm le lion, alors le lion a décidé de leurs coupé le Zizi... Taârafha oulla nkemmel ? w men ba3d yreja3hom lhom? Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted June 7, 2012 Partager Posted June 7, 2012 Bayna, barka m Tpechiyik :mdr: Vous le dites pas chez vous? non mankolohach chez nous :D mais koli m3aman rak rayah dir la faire :04: Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted June 7, 2012 Partager Posted June 7, 2012 w men ba3d yreja3hom lhom? Oui voila :03: Ou kayna, l'autre elli ydirelhom un questionnaire : 1) Qui a des oreilles Longues ? le singe :mdr: et léve son doigt moi je connais la réponse : C'est l'âne ya sidi sbaâ. 2) Qui portent le bagage, l'eau ou le bois des humains ? Le singe :mdr: et léve son doigt moi je connais la réponse ... c'est l'âne aussi. Nkemmel ? :shifty: Citer Link to post Share on other sites
Guest fouad-inh Posted June 7, 2012 Partager Posted June 7, 2012 Oui voila :03: Ou kayna, l'autre elli ydirelhom un questionnaire : 1) Qui a des oreilles Longues ? le singe :mdr: et léve son doigt moi je connais la réponse : C'est l'âne ya sidi sbaâ. 2) Qui portent le bagage, l'eau ou le bois des humains ? Le singe :mdr: et léve son doigt moi je connais la réponse ... c'est l'âne aussi. Nkemmel ? :shifty: qui a un zizi long? et le singe se tait et 'ane lui dis haw rfed yedek darwek :D ta3 lja3ba ta3rafha? Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted June 7, 2012 Partager Posted June 7, 2012 non mankolohach chez nous :D mais koli m3aman rak rayah dir la faire :04: Mâa chasseuse :mdr: Houma yhebbou la discrétion donc je ne peux rien dire :alucard: Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted June 7, 2012 Partager Posted June 7, 2012 qui a un zizi long? et le singe se tait et 'ane lui dis haw rfed yedek darwek :D ta3 lja3ba ta3rafha? Je crois ana Kdim ... wella nta pervers bezzef :D Attends ... C'est quoi el Jaâba ? Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted June 7, 2012 Partager Posted June 7, 2012 Mâa chasseuse :mdr: Houma yhebbou la discrétion donc je ne peux rien dire :alucard: :54:ya khoya bssahtak nta ou moins elles t'ont chassé :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted June 7, 2012 Partager Posted June 7, 2012 :54:ya khoya bssahtak nta ou moins elles t'ont chassé :crazy: Pour rester modeste ... J'ai juste fais référence à la blague du chasseur. :D Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted June 7, 2012 Partager Posted June 7, 2012 Pour rester modeste ... J'ai juste fais référence à la blague du chasseur. :D haya ahkihana :D Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted June 7, 2012 Partager Posted June 7, 2012 haya ahkihana :D C'est la blague de Fouad, j'ai juste changé le chasseur par la chasseuse ou efham ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest fouad-inh Posted June 7, 2012 Partager Posted June 7, 2012 Je crois ana Kdim ... wella nta pervers bezzef :D Attends ... C'est quoi el Jaâba ? un tronc d'arbre creusé le lion et la lionne se caressaient devant le chacal qui n'avaient pas de copine le chacal pour les rompre il s'est mis a insulter le lion le lion a couru derriere lui le chacal est entré dans la ja3ba et sorti par lautre coté mais le lion puisque il a la tete grosse il est resté bloqué nkemel wela ta3rafha? Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted June 7, 2012 Partager Posted June 7, 2012 C'est la blague de Fouad, j'ai juste changé le chasseur par la chasseuse ou efham ;) yaw rani fahmak kho :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted June 7, 2012 Partager Posted June 7, 2012 un tronc d'arbre creusé le lion et la lionne se caressaient devant le chacal qui n'avaient pas de copine le chacal pour les rompre il s'est mis a insulter le lion le lion a couru derriere lui le chacal est entré dans la ja3ba et sorti par lautre coté mais le lion puisque il a la tete grosse il est resté bloqué nkemel wela ta3rafha? Qal'ha matqoulilich derlek kima derli :D Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted June 7, 2012 Partager Posted June 7, 2012 yaw rani fahmak kho :mdr: Qallek wahed 106... darbou wahad .... djablou gaâ s'habou les 106 ... qallou rak tchoufou hedou gaâ ? hadou gaâ yakarhouk :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest fouad-inh Posted June 7, 2012 Partager Posted June 7, 2012 Qal'ha matqoulilich derlek kima derli :D ma tgoulilich dak leja3ba?:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted June 7, 2012 Partager Posted June 7, 2012 Qallek wahed 106... darbou wahad .... djablou gaâ s'habou les 106 ... qallou rak tchoufou hedou gaâ ? hadou gaâ yakarhouk :mad: :mdr::mdr::mdr: ana je connais des blagues mais ta3 el m3assacria :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest fouad-inh Posted June 7, 2012 Partager Posted June 7, 2012 :mdr::mdr::mdr: ana je connais des blagues mais ta3 el m3assacria :crazy: ehki bark mekach m3asekrya hna:D Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted June 7, 2012 Partager Posted June 7, 2012 :mdr::mdr::mdr: ana je connais des blagues mais ta3 el m3assacria :crazy: Ay dji lik La rose des roses :mdr: @Fouad hiya, j'ai compris ce que veut dire el jaâba maintenant. Les blagues sur les mâassakris mayakhlassouch. Der Usine mâascarjina Skara f les Oranais :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted June 7, 2012 Partager Posted June 7, 2012 ehki bark mekach m3asekrya hna:D awah ya kho je serai explu de forum :( Citer Link to post Share on other sites
Guest fouad-inh Posted June 7, 2012 Partager Posted June 7, 2012 awah ya kho je serai explu de forum :( ma tgoulch m3asekri goul wahed w khlas ;) Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted June 7, 2012 Partager Posted June 7, 2012 ma tgoulch m3asekri goul wahed w khlas ;) :mdr: sab la solution Fouad :mdr: @Angy, rani naqra ou ndehak f le topic des avatars :D Citer Link to post Share on other sites
Guest fouad-inh Posted June 7, 2012 Partager Posted June 7, 2012 bonne nuit mes amis Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted June 7, 2012 Partager Posted June 7, 2012 :mdr: sab la solution Fouad :mdr: @Angy, rani naqra ou ndehak f le topic des avatars :D asskout bark hada le novo code ta3 la peche mais tres développé :crazy::crazy: bonne nuit fouad ;) Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts