Le sage des sages 10 Posted June 10, 2012 Partager Posted June 10, 2012 salam le sage & nazoo:) allah yselmha comment va notre fouad avec le délire wa alik salem Citer Link to post Share on other sites
Guest fouad-inh Posted June 10, 2012 Partager Posted June 10, 2012 comment va notre fouad avec le délire wa alik salem ça se passe tres tres bien avec des gents tres sympa comme toi et les autres faistes ps : ta vue la chanson que je t'ai posté la derniere fois? Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted June 10, 2012 Partager Posted June 10, 2012 ça se passe tres tres bien avec des gents tres sympa comme toi et les autres faistes ps : ta vue la chanson que je t'ai posté la derniere fois? je l'ai vu et j'ai répondu aussi avec les remerçiement et tu sais j'étais absent aussi car j'avais beaucoup de choses a faire et des fois le topic délire trop de messages je me désabonne et je reviens Citer Link to post Share on other sites
Guest fouad-inh Posted June 10, 2012 Partager Posted June 10, 2012 je l'ai vu et j'ai répondu aussi avec les remerçiement et tu sais j'étais absent aussi car j'avais beaucoup de choses a faire et des fois le topic délire trop de messages je me désabonne et je reviens meme moi j'etais absent ces derniers jour a cause des examens ps:y a plus que toi et moi ici je pense que les autre sont en train de regarder les verts Citer Link to post Share on other sites
mayamyma 10 Posted June 10, 2012 Partager Posted June 10, 2012 bsr tout le monde Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted June 10, 2012 Partager Posted June 10, 2012 salut les amis esssssssssssssss Citer Link to post Share on other sites
Guest fouad-inh Posted June 10, 2012 Partager Posted June 10, 2012 bsr tout le monde salut mayamyma ça va? salut les amis esssssssssssssss bonsoirWater White ça va? Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted June 10, 2012 Partager Posted June 10, 2012 coucou les amis Citer Link to post Share on other sites
DOSTO 10 Posted June 10, 2012 Partager Posted June 10, 2012 Bonsoir alikoum les délireures et délireuses Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted June 10, 2012 Partager Posted June 10, 2012 Bonsoir alikoum les délireures et délireuses oh salam Ness wech rak????????????:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
mayamyma 10 Posted June 10, 2012 Partager Posted June 10, 2012 salut mayamyma ça va? bonsoirWater White ça va? ça va hamdellah et toi :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted June 10, 2012 Partager Posted June 10, 2012 message aux delireurs: Osi s'est connectée ce matin elle vous embrasse tous ce message est pour vous Citer Link to post Share on other sites
Monica 10 Posted June 10, 2012 Partager Posted June 10, 2012 Bonsoir à tous qui sont présent et aux arrivants, vous m'av ez tous manqué je suis trés contente d'être parmis vous ce soir ! Citer Link to post Share on other sites
DOSTO 10 Posted June 10, 2012 Partager Posted June 10, 2012 oh salam Ness wech rak????????????:rolleyes: Salut Naz je suis bikhir hamdoulah et toi comment raky ? Citer Link to post Share on other sites
Guest fouad-inh Posted June 10, 2012 Partager Posted June 10, 2012 ça va hamdellah et toi :crazy: hamdoulah tu ma manqué :o bonsoir nazoo & nassmleh ki rakom? Citer Link to post Share on other sites
Monica 10 Posted June 10, 2012 Partager Posted June 10, 2012 ce message est pour vous Nazoo lahbiba merci pour ta pensée en fait pendant mon absence et merci de nous transmettre le msg d'Osi ! Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted June 10, 2012 Partager Posted June 10, 2012 Salut Naz je suis bikhir hamdoulah et toi comment raky ? hamdoulah je vais bien ce matin wallah je me suis Ness je crois qu'il est vraiment partit en repensant au petit mal entendu je suis contente de te relire Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted June 10, 2012 Partager Posted June 10, 2012 Nazoo lahbiba merci pour ta pensée en fait pendant mon absence et merci de nous transmettre le msg d'Osi ! je t'en prie et toi ca va? Citer Link to post Share on other sites
Guest fouad-inh Posted June 10, 2012 Partager Posted June 10, 2012 Bonsoir à tous qui sont présent et aux arrivants, vous m'av ez tous manqué je suis trés contente d'être parmis vous ce soir ! salut moni ça va? toujours avec des avatars sexy:crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted June 10, 2012 Partager Posted June 10, 2012 hamdoulah tu ma manqué :o bonsoir nazoo & nassmleh ki rakom? alors comment ca se passe avec Maya?:p j'espere mahabalthach!!! Citer Link to post Share on other sites
mayamyma 10 Posted June 10, 2012 Partager Posted June 10, 2012 hamdoulah tu ma manqué :o bonsoir nazoo & nassmleh ki rakom? za3ma sah ;) beh c pareil :o Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted June 10, 2012 Partager Posted June 10, 2012 salut mayamyma ça va? bonsoirWater White ça va? bonsoir Fouad:cool: hadoulillah et toi ? Citer Link to post Share on other sites
Monica 10 Posted June 10, 2012 Partager Posted June 10, 2012 je t'en prie et toi ca va? Je vais mieux hanouna merci salut moni ça va? toujours avec des avatars sexy:crazy: ça va ça va on fait avec :D bah pour les avatars bah cest comme ça lol Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted June 10, 2012 Partager Posted June 10, 2012 @maya alors tu t'en sors avec le fiston?:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
mayamyma 10 Posted June 10, 2012 Partager Posted June 10, 2012 @maya alors tu t'en sors avec le fiston?:rolleyes: trés bien wa ni3ma atarbiya ;) ta3arfi chkon naqsad :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts