Guest fouad-inh Posted June 10, 2012 Partager Posted June 10, 2012 reeeeeeeeeeee desolé g perdu la connexion Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted June 10, 2012 Partager Posted June 10, 2012 reeeeeeeeeeee desolé g perdu la connexion wech rak dir hna wahdek win hiya mamak?:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted June 10, 2012 Partager Posted June 10, 2012 wech rak dir hna wahdek win hiya mamak?:mdr: mais moi je viens d'arrivé aussi il n'est pas seul :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted June 10, 2012 Partager Posted June 10, 2012 mais moi je viens d'arrivé aussi il n'est pas seul :mdr: salam bon ca va alors:D Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted June 10, 2012 Partager Posted June 10, 2012 salam bon ca va alors:D le délire aujourd'hui c'est quoi Citer Link to post Share on other sites
Guest fouad-inh Posted June 10, 2012 Partager Posted June 10, 2012 wech rak dir hna wahdek win hiya mamak?:mdr: maman? tu veux dire ma femme? :D Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted June 10, 2012 Partager Posted June 10, 2012 salam alikoum tout le monde et un salam special au Sage que j'ai pas croisé depuis longtemps. Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted June 10, 2012 Partager Posted June 10, 2012 le délire aujourd'hui c'est quoi y a rien du tout je crois a cause de leurs deception pour le foot:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted June 10, 2012 Partager Posted June 10, 2012 maman? tu veux dire ma femme? :D c bon hata tssama3 nass okol? hadak code binatna:p Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted June 10, 2012 Partager Posted June 10, 2012 salam alikoum tout le monde et un salam special au Sage que j'ai pas croisé depuis longtemps. wach raki kima et je te jure que hier tu étais dans ma mémoire et comme c'est moi qui étais le plus souvent absent donc j'ai dit c'est moi l'absent et non kima a part ça comment va tu Citer Link to post Share on other sites
Guest fouad-inh Posted June 10, 2012 Partager Posted June 10, 2012 c bon hata tssama3 nass okol? hadak code binatna:p ah c bon qu's que j suis con:crazy: Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted June 10, 2012 Partager Posted June 10, 2012 ah c bon qu's que j suis con:crazy: qui a dit que fouad étais con :crazy::crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted June 10, 2012 Partager Posted June 10, 2012 qui a dit que fouad étais con :crazy::crazy: c fouad qui la dit:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted June 10, 2012 Partager Posted June 10, 2012 tous le monde vympel vous dis bonsoir :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted June 10, 2012 Partager Posted June 10, 2012 bonne nuit a tous Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted June 10, 2012 Partager Posted June 10, 2012 y a rien du tout je crois a cause de leurs deception pour le foot:rolleyes: quelle déception tu sais moi je ne lit pas les journeaux ni la télévision pour le foot ça ne m'interesse pas je suis sur que le résultat est négative Citer Link to post Share on other sites
Guest fouad-inh Posted June 10, 2012 Partager Posted June 10, 2012 tous le monde vympel vous dis bonsoir :04: bonsoir vympel salut kimaji bonne nuit nazoo Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted June 10, 2012 Partager Posted June 10, 2012 quelle déception tu sais moi je ne lit pas les journeaux ni la télévision pour le foot ça ne m'interesse pas je suis sur que le résultat est négative :mdr:moi aussi Citer Link to post Share on other sites
Guest fouad-inh Posted June 10, 2012 Partager Posted June 10, 2012 quelle déception tu sais moi je ne lit pas les journeaux ni la télévision pour le foot ça ne m'interesse pas je suis sur que le résultat est négative l'equipe nationnale a subit une defaite face au mali 2 buts a un:( Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted June 10, 2012 Partager Posted June 10, 2012 l'equipe nationnale a subit une defaite face au mali 2 buts a un:( ce n'est pas étonnant car quand la politique se mele du sport c'est la cata :busted_cop::busted_cop::busted_cop: Citer Link to post Share on other sites
Guest fouad-inh Posted June 10, 2012 Partager Posted June 10, 2012 qui a dit que fouad étais con :crazy::crazy: c nazoo qui viens de le dire d'une façon indirecte:crazy: Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted June 10, 2012 Partager Posted June 10, 2012 tous le monde vympel vous dis bonsoir :04: bonsoir le pur des pur Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted June 10, 2012 Partager Posted June 10, 2012 c nazoo qui viens de le dire d'une façon indirecte:crazy: mais non fouad n'a jamais était ce genre de type pour que je ne repete pas :mdr: Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted June 10, 2012 Partager Posted June 10, 2012 wach raki kima et je te jure que hier tu étais dans ma mémoire et comme c'est moi qui étais le plus souvent absent donc j'ai dit c'est moi l'absent et non kima a part ça comment va tu Ca va Hamdoullah Le Sage, et toi ca va? Moi j'ai été absente aussi. Citer Link to post Share on other sites
Guest fouad-inh Posted June 10, 2012 Partager Posted June 10, 2012 mais non fouad n'a jamais était ce genre de type pour que je ne repete pas :mdr: merci pour le compliment mais aujourd'hui je l'ai été:confused: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts