kimaji 10 Posted June 10, 2012 Partager Posted June 10, 2012 bonsoir vympel salut kimaji bonne nuit nazoo Salut Fouad et Vympel, j'espere que vous allez bien. Bonne nuit Nazoo Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted June 10, 2012 Partager Posted June 10, 2012 Salut Fouad et Vympel, j'espere que vous allez bien. Bonne nuit Nazoo hello kima comment va tu . moi ca va meme que je suis pas vraiment d humeur trop chaleur + le match perdu pas bon cocktail :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest fouad-inh Posted June 10, 2012 Partager Posted June 10, 2012 Salut Fouad et Vympel, j'espere que vous allez bien. Bonne nuit Nazoo hamdoulah et toi? Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted June 10, 2012 Partager Posted June 10, 2012 Ca va Hamdoullah Le Sage, et toi ca va? Moi j'ai été absente aussi. moi ça va trés car je viens d'avoir mon visa d'imigrand pour regagné ma gigi Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted June 10, 2012 Partager Posted June 10, 2012 merci pour le compliment mais aujourd'hui je l'ai été:confused: makeneche compliment c'est une vérité Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted June 10, 2012 Partager Posted June 10, 2012 moi ça va trés car je viens d'avoir mon visa d'imigrand pour regagné ma gigi dis le sage tu peut pas nous embarque avec toi dans le bagage ou quelque chose comme ca :mdr: en ca ou tu c pas je connais les usa + que algerie :mdr: deja en appeller americain je parlais que de usa a certaine epoque :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest fouad-inh Posted June 10, 2012 Partager Posted June 10, 2012 makeneche compliment c'est une vérité merci c trop gentil de ta part mabrouk 3lik le visa ;) Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted June 10, 2012 Partager Posted June 10, 2012 hello kima comment va tu . moi ca va meme que je suis pas vraiment d humeur trop chaleur + le match perdu pas bon cocktail :mdr: Hamdoullah puisque tu vas biens. Le match j'ai vu que yavait 2 pour le Mali alors finalement l'Algerie n'a pas egalisé si je coprend bien? Vous vous avez trop de chaleur et ici il pleut!:ermm: Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted June 10, 2012 Partager Posted June 10, 2012 hamdoulah et toi? Ca va je te remercie Fouad. Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted June 10, 2012 Partager Posted June 10, 2012 dis le sage tu peut pas nous embarque avec toi dans le bagage ou quelque chose comme ca :mdr: en ca ou tu c pas je connais les usa + que algerie :mdr: deja en appeller americain je parlais que de usa a certaine epoque :04: ma valise est trés pleine de cadeaux pour ma gigi mais je doit te trouvé une belle américaine Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted June 10, 2012 Partager Posted June 10, 2012 merci c trop gentil de ta part mabrouk 3lik le visa ;) ibarek fik mon frère Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted June 10, 2012 Partager Posted June 10, 2012 Hamdoullah puisque tu vas biens. Le match j'ai vu que yavait 2 pour le Mali alors finalement l'Algerie n'a pas egalisé si je coprend bien? Vous vous avez trop de chaleur et ici il pleut!:ermm: hahah tu vie dans une autre planete toi :mdr::D le soleil nous nous quitte plus :confused: Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted June 10, 2012 Partager Posted June 10, 2012 moi ça va trés car je viens d'avoir mon visa d'imigrand pour regagné ma gigi C'est une Super bonne nouvelle! Mabrouk vous allez bientot pouvoir vous retrouver. La patience est toujours recompensé Hamdoullah. Je te souhaite une belle et heureuse nouvelle vie qui commence. Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted June 10, 2012 Partager Posted June 10, 2012 hahah tu vie dans une autre planete toi :mdr::D le soleil nous nous quitte plus :confused: Moque toi!! :mdr: Oui la planéte Berd! (froid):wub: Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted June 10, 2012 Partager Posted June 10, 2012 C'est une Super bonne nouvelle! Mabrouk vous allez bientot pouvoir vous retrouver. La patience est toujours recompensé Hamdoullah. Je te souhaite une belle et heureuse nouvelle vie qui commence. merçi pour tout tes souhais oui c'est vrais la patience récompense toujour inchallah je vais la rejoindre avant le ramadhan car j'ai des choses a réglé ici en algérie et elle va arrivé aussi pour passé quelques jours en algérie car l'algérie lui a plus beaucoup Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted June 10, 2012 Partager Posted June 10, 2012 ma valise est trés pleine de cadeaux pour ma gigi mais je doit te trouvé une belle américaine une belle californienne :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted June 10, 2012 Partager Posted June 10, 2012 Moque toi!! :mdr: Oui la planéte Berd! (froid):wub: je doit revise ma geo :mdr: j ai oublie ou ca ce trouve :p ne me dis pas que t a cote du feu maintenant une tase de tizane :D Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted June 10, 2012 Partager Posted June 10, 2012 une belle californienne :04: domage moi je vais a boston Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted June 10, 2012 Partager Posted June 10, 2012 domage mois je vais a boston mais tu va surement te ballade ;) avec une belle mustang sur les route us :cool: Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted June 10, 2012 Partager Posted June 10, 2012 mais tu va surement te ballade ;) avec une belle mustang sur les route us :cool: promenade peut etre car j'ai une belle soeur et un beau frère en californie mais je ne suis pas sur d'y aller car c'est trés loin [YOUTUBE]LBaa9qIHIus&feature=related[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted June 10, 2012 Partager Posted June 10, 2012 promenade peut etre car j'ai une belle soeur et un beau frère en californie mais je ne suis pas sur d'y aller car c'est trés loin ouiii c loin de chez toi mais depuis tous jeune cette ville me fascine star de cinema etc etc :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted June 10, 2012 Partager Posted June 10, 2012 ouiii c loin de chez toi mais depuis tous jeune cette ville me fascine star de cinema etc etc :crazy: je te dit une chose j'avais beaucoup de souhait pour l'amérique et maintenant se reve c'est réalisé et je vais partir avec le genre de femme que j'ai souhaité Citer Link to post Share on other sites
Guest fouad-inh Posted June 10, 2012 Partager Posted June 10, 2012 jolie chanson merci pour le partage sage Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted June 10, 2012 Partager Posted June 10, 2012 je te dit une chose j'avais beaucoup de souhait pour l'amérique et maintenant se reve c'est réalisé et je vais partir avec le genre de femme que j'ai souhaité je c que la patience c ton point fort ta u ce que tu voulais , j ai envie de belle moto pour me tape de ballade comme je les aime :o peut importe si je suis tous seul :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted June 10, 2012 Partager Posted June 10, 2012 jolie chanson merci pour le partage sage ya pas de quoi mon frère et je vous dit a tous et a toutes bonne et douce nuit Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts