Guest NAZOO Posted June 11, 2012 Partager Posted June 11, 2012 guabrer= mater :D espece de voyou!!!!!!!!!!!!!!!!:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted June 11, 2012 Partager Posted June 11, 2012 rani mfaiblé mais ça va hmd salam angry tu es malade? Citer Link to post Share on other sites
Guest fouad-inh Posted June 11, 2012 Partager Posted June 11, 2012 espece de voyou!!!!!!!!!!!!!!!!:mdr: :mdr: je t'en prie dis pas a ma mere :51: Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted June 11, 2012 Partager Posted June 11, 2012 après une longue hésitation angry angel à décider de ne plus s'adresser aux filles de forum c'est pas parce que il a changer d'orientation sexuelle certainement pas mais angry angel ne veut plus avoir des malentendus Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted June 11, 2012 Partager Posted June 11, 2012 après une longue hésitation angry angel à décider de ne plus s'adresser aux filles de forum c'est pas parce que il a changer d'orientation sexuelle certainement pas mais angry angel ne veut plus avoir des malentendus c'est ton choix Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted June 11, 2012 Partager Posted June 11, 2012 :mdr: je t'en prie dis pas a ma mere :51: assana ki dji ngoulha ya wahed labandit:mdr: Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted June 11, 2012 Partager Posted June 11, 2012 bonsoir tout le monde ici,comment rakoum mais ce soir berk:D Citer Link to post Share on other sites
Guest fouad-inh Posted June 11, 2012 Partager Posted June 11, 2012 assana ki dji ngoulha ya wahed labandit:mdr: 3lah yak ana wlidek?:D bonsoir djam ça va et toi? Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted June 11, 2012 Partager Posted June 11, 2012 rani mfaiblé mais ça va hmd Je l'ai pressentis, repose toi dés que tu as un minimum de sommeil. Zakat nafs bark :04: etâacha hein ! même si tu n'as pas envie. bonjour miley ça va? Miley ? hada oiseaux :D Oué ça va, tranquille. Khessetni piscine f'eddar bark :D Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted June 11, 2012 Partager Posted June 11, 2012 re Djam ca va? Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted June 11, 2012 Partager Posted June 11, 2012 3lah yak ana wlidek?:D bonsoir djam ça va et toi? ih wlidi!! koun djit goudami koun a3titek kef:mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted June 11, 2012 Partager Posted June 11, 2012 Je l'ai pressentis, repose toi dés que tu as un minimum de sommeil. Zakat nafs bark :04: etâacha hein ! même si tu n'as pas envie. Miley ? hada oiseaux :D Oué ça va, tranquille. Khessetni piscine f'eddar bark :D je peux pas car j'ai la fievre chaude et froide :pbien sur hmd lilah sa fé un bail que j'ai pas eu une maladie :drinks_wine: Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted June 11, 2012 Partager Posted June 11, 2012 La fièvre chaude et froide :confused: ton corps est spéciale :D Salut Djam :03: Citer Link to post Share on other sites
DOSTO 10 Posted June 11, 2012 Partager Posted June 11, 2012 Yaaaaaaaaaaw 3likoum elbonsoir Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted June 11, 2012 Partager Posted June 11, 2012 La fièvre chaude et froide :confused: ton corps est spéciale :D Salut Djam :03: .................. Citer Link to post Share on other sites
Guest fouad-inh Posted June 11, 2012 Partager Posted June 11, 2012 Je l'ai pressentis, repose toi dés que tu as un minimum de sommeil. Zakat nafs bark :04: etâacha hein ! même si tu n'as pas envie. Miley ? hada oiseaux :D Oué ça va, tranquille. Khessetni piscine f'eddar bark :D depanner be lbassina bila ma jat la piscine:D aujourd'hui g vu a alger un couple dans un vehicule en train de ramener avec eux un bagnoire en forme de coeur:crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted June 11, 2012 Partager Posted June 11, 2012 salut Ness Citer Link to post Share on other sites
DOSTO 10 Posted June 11, 2012 Partager Posted June 11, 2012 salut Ness t'a vu Naz je maitrise bien le jeux des lettres Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted June 11, 2012 Partager Posted June 11, 2012 La fièvre chaude et froide :confused: ton corps est spéciale :D Salut Djam :03: puisque rani nabrad o nasskhon à la fois :33::33::doctor: salut djamo ^^ Citer Link to post Share on other sites
Guest fouad-inh Posted June 11, 2012 Partager Posted June 11, 2012 ih wlidi!! koun djit goudami koun a3titek kef:mad: ma3lich 3tini 10 kefs bessah ma tkhabrich 3lya :51: salam nessmlah ça va? Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted June 11, 2012 Partager Posted June 11, 2012 ma3lich 3tini 10 kefs bessah ma tkhabrich 3lya :51: salam nessmlah ça va? hada el mara samehtek bassah mat3awedch:D Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted June 11, 2012 Partager Posted June 11, 2012 .................. Lala Nazoo, je t'aime bien. Mais j'ai remarqué ... que tu veux toujours laisser la main, tu n'évoques jamais un sujet :mad: Depuis que je te croise sur le délire .... tu n'écris que "Salut Smiley" :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted June 11, 2012 Partager Posted June 11, 2012 Lala Nazoo, je t'aime bien. Mais j'ai remarqué ... que tu veux toujours laisser la main, tu n'évoques jamais un sujet :mad: Depuis que je te croise sur le délire .... tu n'écris que "Salut Smiley" :mdr: et que veux tu que je dise?:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest thafath Posted June 11, 2012 Partager Posted June 11, 2012 envie de dire yak rabi mafih ghir al khir !!! ya rab exauce mes rêves Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted June 11, 2012 Partager Posted June 11, 2012 puisque rani nabrad o nasskhon à la fois :33: salut djamo ^^ Tu as des petites Nazoo à l'intérieur de ton corps :mdr: depanner be lbassina bila ma jat la piscine aujourd'hui g vu a alger un couple dans un vehicule en train de ramener avec eux un bagnoire en forme de coeur C'est beau la vie en couple :o Mais il y aurait des prises de têtes :mdr: COUCOU NASSMLAH, wellit tu ne viens pas comme bekri :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts