Guest NAZOO Posted June 11, 2012 Partager Posted June 11, 2012 envie de dire yak rabi mafih ghir al khir !!! ya rab exauce mes rêves amiiiine et pour moi aussi:) Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted June 11, 2012 Partager Posted June 11, 2012 :mad::mad::mad::mad::mad: Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted June 11, 2012 Partager Posted June 11, 2012 envie de dire yak rabi mafih ghir al khir !!! ya rab exauce mes rêves Tu n'es pas sur le topic envie de dire :mdr: Amine et que veux tu que je dise?:rolleyes: Je ne t'ai pas demandé de dire .... mais je ne t'ai pas dis tu me parles plus non plus :D Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted June 11, 2012 Partager Posted June 11, 2012 :mad::mad::mad::mad::mad: qui y a t il??????????????????????? Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted June 11, 2012 Partager Posted June 11, 2012 :mad::mad::mad::mad::mad: Nirvana ... il y a un problème ? :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted June 11, 2012 Partager Posted June 11, 2012 Tu n'es pas sur le topic envie de dire :mdr: Amine Je ne t'ai pas demandé de dire .... mais je ne t'ai pas dis tu me parles plus non plus :D mais je t'ai salué et puis j'attendais que qqun lance un sujet j'ai jamais dit que je voulais pas te parler qu'est ce que vous pouvez etre suceptible!!!:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted June 11, 2012 Partager Posted June 11, 2012 qui y a t il??????????????????????? Coucou Nazoo, des problèmes, des problèmes et encore des problèmes !! J'suis contrariée !!!! Coucou Smiley ouiiiiii un big problème :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted June 11, 2012 Partager Posted June 11, 2012 Coucou Nazoo, des problèmes, des problèmes et encore des problèmes !! J'suis contrariée !!!! Coucou Smiley ouiiiiii un big problème :mad: c'est par rapport a ton histoire que tu nous a expliqué dans l'autre topic? Citer Link to post Share on other sites
DOSTO 10 Posted June 11, 2012 Partager Posted June 11, 2012 COUCOU NASSMLAH, wellit tu ne viens pas comme bekri :closedeyes: Salut Smiley, Oui le transport nakess ces derniers jours . wech rahoum ness 19 ? Citer Link to post Share on other sites
Guest thafath Posted June 11, 2012 Partager Posted June 11, 2012 Tu n'es pas sur le topic envie de dire :mdr: Amine Je ne t'ai pas demandé de dire .... mais je ne t'ai pas dis tu me parles plus non plus :D :mdr: oh la boulette c est vrais je me ss trempé de topic :D @ NAZOO INCHALAH ya rab bonne soirée les filles je fil sur j ai envie de dire :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted June 11, 2012 Partager Posted June 11, 2012 mais je t'ai salué et puis j'attendais que qqun lance un sujet j'ai jamais dit que je voulais pas te parler qu'est ce que vous pouvez etre suceptible!!!:rolleyes: Pas du tout, c'est toi qui vient m'accuser puis effacer ton message :rolleyes: ( on parle a la western là ) :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted June 11, 2012 Partager Posted June 11, 2012 c'est par rapport a ton histoire que tu nous a expliqué dans l'autre topic? Non, cette fois c'est en rapport avec une autre personne... !!!! pffff, j'suis dans une drôle de famille j't'assure !!! Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted June 11, 2012 Partager Posted June 11, 2012 Non, cette fois c'est en rapport avec une autre personne... !!!! pffff, j'suis dans une drôle de famille j't'assure !!! Il faut être sage, mature et avoir beaucoup de patience :mad: Et maline aussi :shifty: Tu dois être nerveuse toi :mad::mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted June 11, 2012 Partager Posted June 11, 2012 Pas du tout, c'est toi qui vient m'accuser puis effacer ton message :rolleyes: ( on parle a la western là ) :D :mdr:mais non je l'ai effacé parce que je me suis rendue compte que je m'étais plantée désolée:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted June 11, 2012 Partager Posted June 11, 2012 Non, cette fois c'est en rapport avec une autre personne... !!!! pffff, j'suis dans une drôle de famille j't'assure !!! bienvenue au club alors je sais ce que c'est les membres de la familles qui sont débiles bon courage Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted June 11, 2012 Partager Posted June 11, 2012 Non, cette fois c'est en rapport avec une autre personne... !!!! pffff, j'suis dans une drôle de famille j't'assure !!! assia bonsoir soit calme et patiente tout passe en meme temp et cet année tu ne va pas venir en algérie Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted June 11, 2012 Partager Posted June 11, 2012 Il faut être sage, mature et avoir beaucoup de patience :mad: Et maline aussi :shifty: Tu dois être nerveuse toi Smiley si tu veux pas finir en compote ne me cherche pas :mad::mad::crazy: bienvenue au club alors je sais ce que c'est les membres de la familles qui sont débiles bon courage Merci Nazoo ^^ Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted June 11, 2012 Partager Posted June 11, 2012 bonsoir a tous et a toutes http://www.forum-algerie.com/discussion-generale/78071-le-forumiste-le-plus-appreciable.html Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted June 11, 2012 Partager Posted June 11, 2012 assia bonsoir soit calme et patiente tout passe en meme temp et cet année tu ne va pas venir en algérie Salut le Sage, t'sais quoi je suis tellement calme, je garde tellement tout en moi, qu'un jour j'aurai un ulcère !!!! :mad: Non je ne suis pas descendue en Algérie depuis 2010, j'ai pas envie, ça ne me dit rien du tout, peut être mon homme et la crapule, pas moi Et arrête de nous faire de la pub pour ton post !!!! lol on a vue que tu étais le plus sympa Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted June 11, 2012 Partager Posted June 11, 2012 Salut Smiley, Oui le transport nakess ces derniers jours . wech rahoum ness 19 ? Echri TAFTAFA = Moto :mdr: Makenech :no: toi t'es d'ou Nessmleh? j'ai bon cherché à savoir:D Tahder comme nous. Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted June 11, 2012 Partager Posted June 11, 2012 bonsoir a tous et a toutes http://www.forum-algerie.com/discussion-generale/78071-le-forumiste-le-plus-appreciable.html bonsoir le sage Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted June 11, 2012 Partager Posted June 11, 2012 Nirvana ! tu m'as fais rire :mdr: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted June 11, 2012 Partager Posted June 11, 2012 :mdr:mais non je l'ai effacé parce que je me suis rendue compte que je m'étais plantée désolée:confused: Alors Nazoo, ça va avec tes petits enfants ? :D Je ne parle pas de Fouad là :mdr: mais ceux de la journée :03: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted June 11, 2012 Partager Posted June 11, 2012 Nirvana ! tu m'as fais rire :mdr: :mdr: J'ai toujours eu un coté "Pierre Richard" :D Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted June 11, 2012 Partager Posted June 11, 2012 Alors Nazoo, ça va avec tes petits enfants ? :D Je ne parle pas de Fouad là :mdr: mais ceux de la journée :03: oui ca va c cool:) Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts