Jump to content

DELIREZ-ICI ..........

Recommended Posts

• Réponses 28,2k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• Smiley

2113

• djam09

1823

• Esmeralda

1761

Salut le Sage, t'sais quoi je suis tellement calme, je garde tellement tout en moi, qu'un jour j'aurai un ulcère !!!! :mad:

Non je ne suis pas descendue en Algérie depuis 2010, j'ai pas envie, ça ne me dit rien du tout, peut être mon homme et la crapule, pas moi

Et arrête de nous faire de la pub pour ton post !!!! lol on a vue que tu étais le plus sympa

assia walah ma gigi a trouvé que l'algérie et un pays superbe malgré que j'ai voulu la rejoindre tout seul elle a dit un non catégorique elle veut venir en algérie pour la troisième fois

pour la sympa je sais que je suis trés sympatique avec mes amis et amies

Guest Nirvana86
D'ailleurs tu lui ressemble un petit peu :D

Heu vous les Français dites moi comment vous trouvez Jean Yves lafesse ? je l'adore ce mec, il me fait rire.

Ah bon, pourtant il est blond aux bleus lui !!! lol

Oh Lafesse j'adore, il me fait trop trop rire !!!! :mdr:

assia walah ma gigi a trouvé que l'algérie et un pays superbe malgré que j'ai voulu la rejoindre tout seul elle a dit un non catégorique elle veut venir en algérie pour la troisième fois

Le Sage j'ai pas dis le contraire !!! Seulement je n'ai pas envie d'y aller !! ça ne me dit rien !! On va partir en Espagne en Aout !!!

Pour les vote, y a trucage non ??? Pmat à eu beaucoup + de votes que toi !!! :rolleyes:

Oui mais vous avez presque les même traits de visages :p

Je vais ouvrir un topic spéciale jean yve :mdr: ;)

Guest Simrane

Asselama Le Sage comment vas tu ? Pur vient de me dire que tu es aux Anges...... Dis moi c'est Positif Khouya ?

Le Sage j'ai pas dis le contraire !!! Seulement je n'ai pas envie d'y aller !! ça ne me dit rien !! On va partir en Espagne en Aout !!!

Pour les vote, y a trucage non ??? Pmat à eu beaucoup + de votes que toi !!! :rolleyes:

oui sur l'autre oui aprés la limite tu vote il m'a dépassé oui mais pour le dernier j'ai remporté le vote grace a mes vrais amis et amie ma gigi en tete

aucun trucage et tu as vu ma publicité ne votez pas le sage ci tu veut va relire et tu trouvera ce que je viens de dire

assia jalouse d'un amis incroyable

Asselama Le Sage comment vas tu ? Pur vient de me dire que tu es aux Anges...... Dis moi c'est Positif Khouya ?

bonsoir ma soeur tu m'a vraiment manqué meme gigi hier m'a parlé de toi et je t'annonce la bonne nouvelle

j'ai eu mon visa jeudi passé el hamdoulilah et je vais regagné les etats inchallah le seize juillet 2012

:o Fhamtek.

Mais tu ne m'as pas répondu :shifty: j'insiste.

Bonne nuit Nazoo :rolleyes:

Biensur tefhemny beyn 3lik teskoun fi titanic

si j'ai répondu avec un remerciement à ta remarque

Bonne nuit Naz

Guest Nirvana86
oui sur l'autre oui aprés la limite tu vote il m'a dépassé oui mais pour le dernier j'ai remporté le vote grace a mes vrais amis et amie ma gigi en tete

aucun trucage et tu as vu ma publicité ne votez pas le sage ci tu veut va relire et tu trouvera ce que je viens de dire

assia jalouse d'un amis incroyable

Le topic dont tu as mis le lien je vois Pmat en premier !!

Alors il y a un second, je l'ai pas vue !!!

Oui en même temps tu es malin :04: :04: Je sais j'ai déjà lu, mais je ne vois plus l’intérêt de nous afficher ce post :crazy:

Moi jalouse ?? lol, non du tout, je n'ai pas d'ami ici, j'en ai déjà fait l'expérience à plusieurs reprises

Bon allez je file moi

A bientot

Guest Simrane
bonsoir ma soeur tu m'a vraiment manqué meme gigi hier m'a parlé de toi et je t'annonce la bonne nouvelle

j'ai eu mon visa jeudi passé el hamdoulilah et je vais regagné les etats inchallah le seize juillet 2012

Contente pour toi Khouya et Pour A aussi , alors tu vas quitter pour un coin plein d'amour de joie et de bonheur , tu as enfin reussi grace a l'amour que vous avez l'un pour l'autre :)

Pour mon Absence tu le sais et je suis aussi aux Anges .... tu vois on est content tout les deux :p

Contente pour toi Khouya et Pour A aussi , alors tu vas quitter pour un coin plein d'amour de joie et de bonheur , tu as enfin reussi grace a l'amour que vous avez l'un pour l'autre :)

Pour mon Absence tu le sais et je suis aussi aux Anges .... tu vois on est content tout les deux :p

el hamdoulilah pour nous deux aussi et pour toi et ce que tu as fait en famille inchallah avec le bonheur et la joie pour la vie

et bien on est aux anges comme tu le dit

Guest Simrane
el hamdoulilah pour nous deux aussi et pour toi et ce que tu as fait en famille inchallah avec le bonheur et la joie pour la vie

et bien on est aux anges comme tu le dit

Elhamdoulleh :)

Guest Simrane
yahmede rayek ali khir

je ne croise plus rose aussi avec son bébé dans la corbeille

Moi non plus même sur Messenger je rentre rarement, espèrant qu'elle va bien , c'est une fille adorable :)

Moi non plus même sur Messenger je rentre rarement, espèrant qu'elle va bien , c'est une fille adorable :)

c'est une fille trés adorable et je la connait depuis presque quatre ans mais sur l'autre forum on s'est perdu de vu et aprés on s'est retrouvé ici accidentellement grace a notre méthode de parlé tu vois le hasard

Guest Simrane
c'est une fille trés adorable et je la connait depuis presque quatre ans mais sur l'autre forum on s'est perdu de vu et aprés on s'est retrouvé ici accidentellement grace a notre méthode de parlé tu vois le hasard

Qui se s'assemble se ressemble Khouya :)