Guest Osiria Posted June 12, 2012 Partager Posted June 12, 2012 hamdoulah ca va et j'espere que toi aussi angry a décidé de ne plus parler aux nanas;) :mdr::mdr::mdr: wa3lach wach dertoulou meskin :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
a9chichet 12 Posted June 12, 2012 Partager Posted June 12, 2012 DAIP = l'ANEM. Dispositif de l'insertion professionnelle. C'est toi qui dois courir pour apprendre et avoir un maximum d'informations, et s'il ne veulent pas te donner les informations, là tu peux parler avec le directeur, c'est ton droit, relis ton contrat. Salam Nazoo, bien dormis ? el bereh hrabti :mad: toi aussi avec l'ANEM, rebi yekoun me3akom , kach renouvelement de contrat lol :04: sinon euh le blem c'est pas qui ne cherche pas à apprendre le malheur c'est ds l'organisme complet y a pas trop d'anciens de même spécialité que moi , et ds ma direction je suis tt seule :wacko: t'as dis contrat :mdr: rani 9otlek rani f l'étatique , j'ai pas encore vu ni signé mon pv :crazy: Citer Link to post Share on other sites
a9chichet 12 Posted June 12, 2012 Partager Posted June 12, 2012 hamdoulah je vais bien il m'arrive de me connecter en journée aussi en fonction de l'ennui:p c'est vrai en fonction d'ennui et de vide aussi, mais heureusement y a FA :robot: Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted June 12, 2012 Partager Posted June 12, 2012 :mdr::mdr::mdr: wa3lach wach dertoulou meskin :mdr::mdr: ma darnalou walou!!!soit disant il veut eviter les mal entendus :mais s'il parlais avec moins d'ambiguité je pense que ce n'arriverais pas:mdr: Citer Link to post Share on other sites
a9chichet 12 Posted June 12, 2012 Partager Posted June 12, 2012 angry a décidé de ne plus parler aux nanas;) :mdr: :mdr: yadra wach serra !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted June 12, 2012 Partager Posted June 12, 2012 c'est vrai en fonction d'ennui et de vide aussi, mais heureusement y a FA :robot: meme sur FA des fois l'ennui regne Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted June 12, 2012 Partager Posted June 12, 2012 ma darnalou walou!!!soit disant il veut eviter les mal entendus :mais s'il parlais avec moins d'ambiguité je pense que ce n'arriverais pas:mdr: meskin 3andou le succes bezaf il ne sais plus ou regardeeeeeeeee :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
a9chichet 12 Posted June 12, 2012 Partager Posted June 12, 2012 meme sur FA des fois l'ennui regne à une cetaine époque(ya hasseraaaaaaaa)le délire étais animé la journée bcp plus que la nuit et on s'amusait comme des fous mais mnt y a riennnnnnnnnn :ranting: Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted June 12, 2012 Partager Posted June 12, 2012 Wine rah Carica atwahachtou :04::D Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted June 12, 2012 Partager Posted June 12, 2012 bonne journée a tous @+ inchallah Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted June 12, 2012 Partager Posted June 12, 2012 bonne journée a tous @+ inchallah Bonne apres midi NAZ a bientot :flowers: Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted June 12, 2012 Partager Posted June 12, 2012 Bon bein je vais vous laisser moi aussi a plus p. etre. :cool: Citer Link to post Share on other sites
a9chichet 12 Posted June 12, 2012 Partager Posted June 12, 2012 bon appétit les zamiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis Citer Link to post Share on other sites
lawyer 10 Posted June 12, 2012 Author Partager Posted June 12, 2012 Bonjour FA:drinks_pepsi: Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted June 12, 2012 Partager Posted June 12, 2012 Bonjour FA:drinks_pepsi: Salut Law. wach rak ? Citer Link to post Share on other sites
lawyer 10 Posted June 12, 2012 Author Partager Posted June 12, 2012 Salut Law. wach rak ? Salut OSI ;) cava merci, et toi wach raki :rolleyes: kach visite au bled???? Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted June 12, 2012 Partager Posted June 12, 2012 Salut OSI ;) cava merci, et toi wach raki :rolleyes: kach visite au bled???? je vais bien merci, je suis en vaccance la ;) Citer Link to post Share on other sites
lawyer 10 Posted June 12, 2012 Author Partager Posted June 12, 2012 je vais bien merci, je suis en vaccance la ;) mmmmm besahtek :p wach Osi tu vis toujours la nuit plus que la journée ou tu as changé tes habitudes pendant les vaccances :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted June 12, 2012 Partager Posted June 12, 2012 mmmmm besahtek :p wach Osi tu vis toujours la nuit plus que la journée ou tu as changé tes habitudes pendant les vaccances :D Non juste le decalage horaires qui oblige ;) Citer Link to post Share on other sites
lawyer 10 Posted June 12, 2012 Author Partager Posted June 12, 2012 Non juste le decalage horaires qui oblige ;) ooo tu es loin alors!!:confused: profite bien l'ange de la nuit et recharge bien les battries pour une autre année:flex: Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted June 12, 2012 Partager Posted June 12, 2012 ooo tu es loin alors!!:confused: profite bien l'ange de la nuit et recharge bien les battries pour une autre année:flex: j'essaye law. wenta kache hadja li t'empeche de venir nous visiter le soir ? Citer Link to post Share on other sites
lawyer 10 Posted June 12, 2012 Author Partager Posted June 12, 2012 j'essaye law. wenta kache hadja li t'empeche de venir nous visiter le soir ? depuis 5 mois que je cours avec algérie télécom pour rétablire la connexion chez moi mais ils disent tjr que c un problème sous terrein et j'attend j'attend:mad::mad::mad: made in Algérie OSI Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted June 12, 2012 Partager Posted June 12, 2012 depuis 5 mois que je cours avec algérie télécom pour rétablire la connexion chez moi mais ils disent tjr que c un problème sous terrein et j'attend j'attend:mad::mad::mad: made in Algérie OSI Je te souhaite du courage, si c'est moi je crois que j'aurais peter un cable :crazy: Citer Link to post Share on other sites
lawyer 10 Posted June 12, 2012 Author Partager Posted June 12, 2012 Je te souhaite du courage, si c'est moi je crois que j'aurais peter un cable :crazy: un bon commercial en Algérie c celuis qui dis "Ahmel Wella ahmel ":banned: ce que j'ai compris aussi c qu'il ne faut pas avoir de cables en Algérie si non tu vas mourir jeune :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted June 12, 2012 Partager Posted June 12, 2012 un bon commercial en Algérie c celuis qui dis "Ahmel Wella ahmel ":banned: ce que j'ai compris aussi c qu'il ne faut pas avoir de cables en Algérie si non tu vas mourir jeune :crazy: :mdr::mdr::mdr: chabba hadi Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts