Jump to content

DELIREZ-ICI ..........

Recommended Posts

• Réponses 28,2k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• Smiley

2113

• djam09

1823

• Esmeralda

1761

DAIP = l'ANEM. Dispositif de l'insertion professionnelle.

C'est toi qui dois courir pour apprendre et avoir un maximum d'informations, et s'il ne veulent pas te donner les informations, là tu peux parler avec le directeur, c'est ton droit, relis ton contrat.

Salam Nazoo, bien dormis ? el bereh hrabti :mad:

toi aussi avec l'ANEM, rebi yekoun me3akom , kach renouvelement de contrat lol :04:

sinon euh le blem c'est pas qui ne cherche pas à apprendre le malheur c'est ds l'organisme complet y a pas trop d'anciens de même spécialité que moi , et ds ma direction je suis tt seule :wacko:

t'as dis contrat :mdr: rani 9otlek rani f l'étatique , j'ai pas encore vu ni signé mon pv :crazy:

Guest NAZOO
:mdr::mdr::mdr: wa3lach wach dertoulou meskin :mdr::mdr:

ma darnalou walou!!!soit disant il veut eviter les mal entendus :mais s'il parlais avec moins d'ambiguité je pense que ce n'arriverais pas:mdr:

Guest Osiria
ma darnalou walou!!!soit disant il veut eviter les mal entendus :mais s'il parlais avec moins d'ambiguité je pense que ce n'arriverais pas:mdr:

meskin 3andou le succes bezaf il ne sais plus ou regardeeeeeeeee :mdr::mdr:

Guest Osiria
mmmmm besahtek :p wach Osi tu vis toujours la nuit plus que la journée ou tu as changé tes habitudes pendant les vaccances :D

Non juste le decalage horaires qui oblige ;)

Guest Osiria
ooo tu es loin alors!!:confused: profite bien l'ange de la nuit et recharge bien les battries pour une autre année:flex:

j'essaye law. wenta kache hadja li t'empeche de venir nous visiter le soir ?

j'essaye law. wenta kache hadja li t'empeche de venir nous visiter le soir ?

depuis 5 mois que je cours avec algérie télécom pour rétablire la connexion chez moi mais ils disent tjr que c un problème sous terrein et j'attend j'attend:mad::mad::mad:

made in Algérie OSI

Guest Osiria
depuis 5 mois que je cours avec algérie télécom pour rétablire la connexion chez moi mais ils disent tjr que c un problème sous terrein et j'attend j'attend:mad::mad::mad:

made in Algérie OSI

Je te souhaite du courage, si c'est moi je crois que j'aurais peter un cable :crazy:

Je te souhaite du courage, si c'est moi je crois que j'aurais peter un cable :crazy:

un bon commercial en Algérie c celuis qui dis "Ahmel Wella ahmel ":banned: ce que j'ai compris aussi c qu'il ne faut pas avoir de cables en Algérie si non tu vas mourir jeune :crazy:

Guest Osiria
un bon commercial en Algérie c celuis qui dis "Ahmel Wella ahmel ":banned: ce que j'ai compris aussi c qu'il ne faut pas avoir de cables en Algérie si non tu vas mourir jeune :crazy:

:mdr::mdr::mdr: chabba hadi