Guest palestine libre! Posted June 13, 2012 Partager Posted June 13, 2012 tu as un examen a passer?bon courage:) je te pose des questions pour voir si tu es vraie folle en revisions:D Ouais g le bac...g pas bien compris ta logique:crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest fouad-inh Posted June 13, 2012 Partager Posted June 13, 2012 c vrai prénom court et leger:p ew maman tu va pas le flirter en ma presence?:mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted June 13, 2012 Partager Posted June 13, 2012 ew maman tu va pas le flirter en ma presence?:mad: je parlais de son prenom tnouma vous avez toujours les idées mal placées:chut: koun tzid tahdar m3aya hakda tchouf wech ndirlek !!!! klil lahya:mad:tfou Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted June 13, 2012 Partager Posted June 13, 2012 Ouais g le bac...g pas bien compris ta logique:crazy: si tu as bien revisè:D Citer Link to post Share on other sites
Guest fouad-inh Posted June 13, 2012 Partager Posted June 13, 2012 loukan tu trouves qq par exemple que tu entendra parler c mieux oui je connais bcp de kabyles de bejaya (akbou) de tizi de bouira.. Citer Link to post Share on other sites
Guest fouad-inh Posted June 13, 2012 Partager Posted June 13, 2012 je parlais de son prenom tnouma vous avez toujours les idées mal placées:chut: koun tzid tahdar m3aya hakda tchouf wech ndirlek !!!! klil lahya:mad:tfou je vais informer papa w howa yetfahem m3ak:mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted June 13, 2012 Partager Posted June 13, 2012 oui je connais bcp de kabyles de bejaya (akbou) de tizi de bouira.. oui mais certains kabyles sont racistes et ne veulent pas nous apprendre leur langue:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted June 13, 2012 Partager Posted June 13, 2012 je vais informer papa w howa yetfahem m3ak:mad: wallah matahchem klil al khir !!! ana hdart m3a maya wanta tawal fi lssenek m3aya la3net allah 3lik:mad: Citer Link to post Share on other sites
Racha 20 10 Posted June 13, 2012 Partager Posted June 13, 2012 Bonsoir tout le monde, comment va par ici ? Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted June 13, 2012 Partager Posted June 13, 2012 oui mais certains kabyles sont racistes et ne veulent pas nous apprendre leur langue:rolleyes: certains veulent apprendre pour se moquer aussi mais les personnes qui veulent vraiment apprendre realisent cela et sont aidès,je connais bcp qui l'ont appris,des femmes mariès dans la region d'autres ville comme setif,constantine par exemple et qui qq temps apres parlent couramment le kabyle Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted June 13, 2012 Partager Posted June 13, 2012 hamdoulah et toi comment vas tu Racha? Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted June 13, 2012 Partager Posted June 13, 2012 Bonsoir tout le monde, comment va par ici ? bonsoir racha,comment va tu Citer Link to post Share on other sites
Guest fouad-inh Posted June 13, 2012 Partager Posted June 13, 2012 oui mais certains kabyles sont racistes et ne veulent pas nous apprendre leur langue:rolleyes: franchement tout les kabyles que j'ai connu n'etaient pas rasciste Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted June 13, 2012 Partager Posted June 13, 2012 certains veulent apprendre pour se moquer aussi mais les personnes qui veulent vraiment apprendre realisent cela et sont aidès,je connais bcp qui l'ont appris,des femmes mariès dans la region d'autres ville comme setif,constantine par exemple et qui qq temps apres parlent couramment le kabyle oui tu as certainement raisons mais moi le peu de kabyle que j'ai cotoyé ne nous aimaient pas trop te sens pas visé j'ai rien contre les kabyles Citer Link to post Share on other sites
Racha 20 10 Posted June 13, 2012 Partager Posted June 13, 2012 Bonsoir Nazoo et Djam, très bien hamdulillah et vous ? J'ai envie de papoter :D Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted June 13, 2012 Partager Posted June 13, 2012 franchement tout les kabyles que j'ai connu n'etaient pas rasciste tu as bien de la chance mais peut etre que les kabyles qui vivent a l'étranger sont differents Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted June 13, 2012 Partager Posted June 13, 2012 Bonsoir Nazoo et Djam, très bien hamdulillah et vous ? J'ai envie de papoter :D vas y fais comme chez toi on t'écoutes:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted June 13, 2012 Partager Posted June 13, 2012 kach des filles comme les filles de l'euro 2012 en Ukraine et Pologne :14::06::rolleyes::angel::chut::confused: Citer Link to post Share on other sites
Racha 20 10 Posted June 13, 2012 Partager Posted June 13, 2012 vas y fais comme chez toi on t'écoutes:mdr: Hum je suis nouvelle sur le forum, je suis un peu timide donc je n'ai pas encore trouvé ma place au milieu de tout ce monde :innocent: Citer Link to post Share on other sites
Guest fouad-inh Posted June 13, 2012 Partager Posted June 13, 2012 Bonsoir Nazoo et Djam, très bien hamdulillah et vous ? J'ai envie de papoter :D bonsoir racha hamdoulah et toi? je suis puni je peux pas dire plus que ça :D Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted June 13, 2012 Partager Posted June 13, 2012 Hum je suis nouvelle sur le forum, je suis un peu timide donc je n'ai pas encore trouvé ma place au milieu de tout ce monde :innocent: oh on est entre amis ici matahachmich:) Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted June 13, 2012 Partager Posted June 13, 2012 oui tu as certainement raisons mais moi le peu de kabyle que j'ai cotoyé ne nous aimaient pas trop te sens pas visé j'ai rien contre les kabyles non je me sent pas visè,je t'expliques seulement,la langue maternelle est sacrée andna ,il y'a des personnes qui sont mortes pour:D donc ulac smah:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Racha 20 10 Posted June 13, 2012 Partager Posted June 13, 2012 bonsoir racha hamdoulah et toi? je suis puni je peux pas dire plus que ça :D Très bien merci Oh mais pourquoi es-tu puni ? :eek: Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted June 13, 2012 Partager Posted June 13, 2012 Bonsoir Nazoo et Djam, très bien hamdulillah et vous ? J'ai envie de papoter :D comme tu es nouvelle,on te laisse parler de ce que tu veux ,a toi de mener la discussion Citer Link to post Share on other sites
Racha 20 10 Posted June 13, 2012 Partager Posted June 13, 2012 oh on est entre amis ici matahachmich:) Merci, ça me fait plaisir .. :o Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts