Jump to content

DELIREZ-ICI ..........

Recommended Posts

• Réponses 28,2k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• Smiley

2113

• djam09

1823

• Esmeralda

1761

Guest NAZOO
non je me sent pas visè,je t'expliques seulement,la langue maternelle est sacrée andna ,il y'a des personnes qui sont mortes pour:D donc ulac smah:mdr:

je comprends votre attachement pour votre langue

ca veut dire quoi ulac smah?

tu as bien de la chance

mais peut etre que les kabyles qui vivent a l'étranger sont differents

bonsoir a tous et a toutes

nazoo les kabyles a l'étranger je peut dire trés retirés de la société arabe pour ne pas dire algérienne

mais en algérie ils sont formidable en tout et pour tout et te fait savoir que j'ai des cousins kabyles de la wilaya de djam aussi j'ai deux cousins aussi paternel et maternelle qui ont épousé des kabyles aussi j'ai des beau frères de tizi ouzou aussi j'ai des amis d'azazga aussi et d'alger moi je me plait dans leurs milieux et tout

mais nazoo il ya des gens qui t'accusent de tout que deviendra tu vis a vis d'eux

Guest fouad-inh
non je me sent pas visè,je t'expliques seulement,la langue maternelle est sacrée andna ,il y'a des personnes qui sont mortes pour:D donc ulac smah:mdr:

vous etes comme les chinois il voulaient pas montrer les secrets des arts martiaux au monde :D

comme tu es nouvelle,on te laisse parler de ce que tu veux ,a toi de mener la discussion

Merci Djam, c'est un honneur :o

J'aimerai bien qu'on parle de la confiance et comment forger sa personnalité ? C'est que je suis très timide dans la vraie vie, j'ai des amis avec qui je parle normalement, mais une fois avec des étrangers, je bloque :(

Ps : sujet bidon, je sais .. :04:

oui tu as certainement raisons mais moi le peu de kabyle que j'ai cotoyé ne nous aimaient pas trop

te sens pas visé j'ai rien contre les kabyles

salam NAZOO

"...aient" c'était dans le passé, peut être tout au début. Mais, depuis les choses ont beaucoup changé, en bien . Toutefois, il faut faire la différence entre les kabyles et ceux qui parlent le kabyle sans qu'ils le soient reelement:)

Merci Djam, c'est un honneur :o

J'aimerai bien qu'on parle de la confiance et comment forger sa personnalité ? C'est que je suis très timide dans la vraie vie, j'ai des amis avec qui je parle normalement, mais une fois avec des étrangers, je bloque :(

Ps : sujet bidon, je sais .. :04:

mais non c pas bidon,en plus nous on est comme des inconnus pour toi donc peut etre le fait que cela soit virtuel peut t'aider .

je penses moi que la confiance s'installe avec le temps et des signaux forts qui montre qu'on peut accorder a une personne, concernant la personnalitè,je penses a mon avis qu'il faut prendre le temps de connaitre les choses ,les analyser et ne pas essayer de bruler les etapes,elle se forge avec l'experience et les epreuves qu'on affronts dans la vie

Guest NAZOO
salam NAZOO

"...aient" c'était dans le passé, peut être tout au début. Mais, depuis les choses ont beaucoup changé, en bien sûr. Toutefois, il faut faire la différence entre les kabyles et ceux qui parlent le kabyle sans qu'ils le soient reelement:)

oui je parle au passé car je ne les cotoie plus:pas a cause du racisme mais car il n'y en a pas dans mon entourage