Guest palestine libre! Posted June 13, 2012 Partager Posted June 13, 2012 oui mais certains kabyles sont racistes et ne veulent pas nous apprendre leur langue:rolleyes: Moi chui pas rasciste:D Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted June 13, 2012 Partager Posted June 13, 2012 non je me sent pas visè,je t'expliques seulement,la langue maternelle est sacrée andna ,il y'a des personnes qui sont mortes pour:D donc ulac smah:mdr: je comprends votre attachement pour votre langue ca veut dire quoi ulac smah? Citer Link to post Share on other sites
Racha 20 10 Posted June 13, 2012 Partager Posted June 13, 2012 kach des filles comme les filles de l'euro 2012 en Ukraine et Pologne :14::06::rolleyes::angel::chut: C'est toi sur la photo ? Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted June 13, 2012 Partager Posted June 13, 2012 Moi chui pas rasciste:D tu es kabyles????????????????????????? Citer Link to post Share on other sites
Guest palestine libre! Posted June 13, 2012 Partager Posted June 13, 2012 tu es kabyles????????????????????????? étonnée hein?:mdr::mdr: A moitié seulement... Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted June 13, 2012 Partager Posted June 13, 2012 tu as bien de la chance mais peut etre que les kabyles qui vivent a l'étranger sont differents bonsoir a tous et a toutes nazoo les kabyles a l'étranger je peut dire trés retirés de la société arabe pour ne pas dire algérienne mais en algérie ils sont formidable en tout et pour tout et te fait savoir que j'ai des cousins kabyles de la wilaya de djam aussi j'ai deux cousins aussi paternel et maternelle qui ont épousé des kabyles aussi j'ai des beau frères de tizi ouzou aussi j'ai des amis d'azazga aussi et d'alger moi je me plait dans leurs milieux et tout mais nazoo il ya des gens qui t'accusent de tout que deviendra tu vis a vis d'eux Citer Link to post Share on other sites
Guest fouad-inh Posted June 13, 2012 Partager Posted June 13, 2012 non je me sent pas visè,je t'expliques seulement,la langue maternelle est sacrée andna ,il y'a des personnes qui sont mortes pour:D donc ulac smah:mdr: vous etes comme les chinois il voulaient pas montrer les secrets des arts martiaux au monde :D Citer Link to post Share on other sites
Guest palestine libre! Posted June 13, 2012 Partager Posted June 13, 2012 je comprends votre attachement pour votre langue ca veut dire quoi ulac smah? Sa veut dire pas de smah... Citer Link to post Share on other sites
Racha 20 10 Posted June 13, 2012 Partager Posted June 13, 2012 comme tu es nouvelle,on te laisse parler de ce que tu veux ,a toi de mener la discussion Merci Djam, c'est un honneur :o J'aimerai bien qu'on parle de la confiance et comment forger sa personnalité ? C'est que je suis très timide dans la vraie vie, j'ai des amis avec qui je parle normalement, mais une fois avec des étrangers, je bloque Ps : sujet bidon, je sais .. :04: Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted June 13, 2012 Partager Posted June 13, 2012 je comprends votre attachement pour votre langue ca veut dire quoi ulac smah? pas de pardon :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest palestine libre! Posted June 13, 2012 Partager Posted June 13, 2012 Salam Rache j'adore ton avatar..g suivi son marriage toute la journée a la télé... Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted June 13, 2012 Partager Posted June 13, 2012 C'est toi sur la photo ? yep :book: Citer Link to post Share on other sites
solitaire1 10 Posted June 13, 2012 Partager Posted June 13, 2012 oui tu as certainement raisons mais moi le peu de kabyle que j'ai cotoyé ne nous aimaient pas trop te sens pas visé j'ai rien contre les kabyles salam NAZOO "...aient" c'était dans le passé, peut être tout au début. Mais, depuis les choses ont beaucoup changé, en bien . Toutefois, il faut faire la différence entre les kabyles et ceux qui parlent le kabyle sans qu'ils le soient reelement:) Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted June 13, 2012 Partager Posted June 13, 2012 Très bien merci Oh mais pourquoi es-tu puni ? :eek: racha bienvenu a toi et je te dit aussi tu est chez toi et sur ce topic il y a de tout et tu peut t'exprimer sur n'importe quoi sans etre en hs Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted June 13, 2012 Partager Posted June 13, 2012 étonnée hein?:mdr::mdr: A moitié seulement... oui tres étonnée:D Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted June 13, 2012 Partager Posted June 13, 2012 salut le sage merci pour ces infos Citer Link to post Share on other sites
Racha 20 10 Posted June 13, 2012 Partager Posted June 13, 2012 Salam Rache j'adore ton avatar..g suivi son marriage toute la journée a la télé... Moi aussi Citer Link to post Share on other sites
Guest palestine libre! Posted June 13, 2012 Partager Posted June 13, 2012 oui tres étonnée:D Pourquoi?? Citer Link to post Share on other sites
Guest fouad-inh Posted June 13, 2012 Partager Posted June 13, 2012 Très bien merci Oh mais pourquoi es-tu puni ? :eek: parce que je me suis mis à flirter toutes les filles qui passent par là :D Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted June 13, 2012 Partager Posted June 13, 2012 salut le sage merci pour ces infos y a pas de quoi nazoo Citer Link to post Share on other sites
Racha 20 10 Posted June 13, 2012 Partager Posted June 13, 2012 yep :book: Cool ... Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted June 13, 2012 Partager Posted June 13, 2012 Merci Djam, c'est un honneur :o J'aimerai bien qu'on parle de la confiance et comment forger sa personnalité ? C'est que je suis très timide dans la vraie vie, j'ai des amis avec qui je parle normalement, mais une fois avec des étrangers, je bloque Ps : sujet bidon, je sais .. :04: mais non c pas bidon,en plus nous on est comme des inconnus pour toi donc peut etre le fait que cela soit virtuel peut t'aider . je penses moi que la confiance s'installe avec le temps et des signaux forts qui montre qu'on peut accorder a une personne, concernant la personnalitè,je penses a mon avis qu'il faut prendre le temps de connaitre les choses ,les analyser et ne pas essayer de bruler les etapes,elle se forge avec l'experience et les epreuves qu'on affronts dans la vie Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted June 13, 2012 Partager Posted June 13, 2012 salam NAZOO "...aient" c'était dans le passé, peut être tout au début. Mais, depuis les choses ont beaucoup changé, en bien sûr. Toutefois, il faut faire la différence entre les kabyles et ceux qui parlent le kabyle sans qu'ils le soient reelement:) oui je parle au passé car je ne les cotoie plus:pas a cause du racisme mais car il n'y en a pas dans mon entourage Citer Link to post Share on other sites
Racha 20 10 Posted June 13, 2012 Partager Posted June 13, 2012 racha bienvenu a toi et je te dit aussi tu est chez toi et sur ce topic il y a de tout et tu peut t'exprimer sur n'importe quoi sans etre en hs Merci beaucoup Le sage, c'est très gentil de ta part :o Citer Link to post Share on other sites
solitaire1 10 Posted June 13, 2012 Partager Posted June 13, 2012 oui je parle au passé car je ne les cotoie plus:pas a cause du racisme mais car il n'y en a pas dans mon entourage tu parles de cette catégorie qui parle le kabyle pour ce faire passer pour des kabyles :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts