Jump to content

DELIREZ-ICI ..........

Recommended Posts

Guest fouad-inh
racha bienvenu a toi et je te dit aussi tu est chez toi et sur ce topic il y a de tout et tu peut t'exprimer sur n'importe quoi sans etre en hs

bonsoir mon sage comment tu vas?

ps : qu's que ça veut dire hs?

• Réponses 28,2k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• Smiley

2113

• djam09

1823

• Esmeralda

1761

Guest angry angel
tu parles de cette catégorie qui parle le kabyle pour ce faire passer pour des kabyles :D

et que penses tu des kabyles qui ne parlent pas kabyle :detective::detective:

mais non c pas bidon,en plus nous on est comme des inconnus pour toi donc peut etre le fait que cela soit virtuel peut t'aider .

je penses moi que la confiance s'installe avec le temps et des signaux forts qui montre qu'on peut accorder a une personne, concernant la personnalitè,je penses a mon avis qu'il faut prendre le temps de connaitre les choses ,les analyser et ne pas essayer de bruler les etapes,elle se forge avec l'experience et les epreuves qu'on affronts dans la vie

Merci pour ta réponse Djam :)

Je suis d'accord qu'il faut du temps pour forger une personnalité et avoir de l’expérience. Pour moi, ce qui me gène, c'est quand je bloque avec des inconnus quand je veux mon droit, par exemple envers des fonctionnaires dans une administration ( surtout l'université ), parfois je suis trop timide même à demander un droit qui est totalement légal, et je me retrouve à une personne qui me parle d'un ton sévère parce que dès le début, la personne voit en moi la fille timide, gentille, et comme on dit ''jayha'', et ça me gêne beaucoup et me met du recule en ce qui concerne la ''formation de ma personnalité"

J'espère que tu m'as compris :confused:, là je t'ai donné un seul exemple

Merci pour ta réponse Djam :)

Je suis d'accord qu'il faut du temps pour forger une personnalité et avoir de l’expérience. Pour moi, ce qui me gène, c'est quand je bloque avec des inconnus quand je veux mon droit, par exemple envers des fonctionnaires dans une administration ( surtout l'université ), parfois je suis trop timide même à demander un droit qui est totalement légal, et je me retrouve à une personne qui me parle d'un ton sévère parce que dès le début, la personne voit en moi la fille timide, gentille, et comme on dit ''jayha'', et ça me gêne beaucoup et me met du recule en ce qui concerne la ''formation de ma personnalité"

J'espère que tu m'as compris :confused:, là je t'ai donné un seul exemple

je comprends je penses ce que tu veux dire et apres coup tu te rends compte que c comme si tu voulais au fond de toi dire qq chose puis tu as dit autre chose,et donc cela te bloque,je penses aussi que l'entourage ne t'aide pas bcp et essayer de profiter plutot de cela,je te conseil de toujours faire des efforts meme si tu arrives pas ,de persévérer et de ne pas te decourager meme si tu arrives pas au debut ,en tout cas tu en parles et c deja bien et si tu as besoin de parler ,nhesites pas racha:)

Guest NAZOO
pas du tout donc tu parles de tous les kabyles, ou pas de tous et donc certains sont épargnés de ton jugement :D

je ne generalise jamais étant donné que je n'ai cotoyé qu'une infime partie de kabyle

tu es kabyle?????????????

Guest palestine libre!
wa3lach tu rigoles??

je crois que je peux rien dire le topic delire m3amar blakbayales:confused:

Je rigole packe tu sais pas pourquoi tu est étonnée...c drole et en plus je compte pas vraiment parmis les kabyles packe je parle pas la langue a part des minis trucs....

Guest NAZOO
Je rigole packe tu sais pas pourquoi tu est étonnée...c drole et en plus je compte pas vraiment parmis les kabyles packe je parle pas la langue a part des minis trucs....

je suis étonnée parce que je m'y attendais pas je ne peux t'en dire plus:04:

je comprends je penses ce que tu veux dire et apres coup tu te rends compte que c comme si tu voulais au fond de toi dire qq chose puis tu as dit autre chose,et donc cela te bloque,je penses aussi que l'entourage ne t'aide pas bcp et essayer de profiter plutot de cela,je te conseil de toujours faire des efforts meme si tu arrives pas ,de persévérer et de ne pas te decourager meme si tu arrives pas au debut ,en tout cas tu en parles et c deja bien et si tu as besoin de parler ,nhesites pas racha:)

Merci beaucoup Djam, c'est vraiment gentil de ta part, le temps que tu prends pour me répondre :)

En ce qui concerne mon entourage, je pense que tu as raison, par exemple ma mère malgré le fait qu'elle soit gentille, adorable, et tout mais elle me critique beaucoup trop, je pense que c'est ce qui me laisse me comporter ainsi. C'est juste ces dernières années que je viens de me rendre compte, et c'est que maintenant que je réplique à ses critiques, en lui disant que ça me blesse et me fait perdre ma confiance, et que j'aimerai bien changer.

Ps : je fais un peu trop la fille dépressive :D