Racha 20 10 Posted June 13, 2012 Partager Posted June 13, 2012 tes yeux le disent:crazy::crazy: Mes yeux disent quoi ? :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest fouad-inh Posted June 13, 2012 Partager Posted June 13, 2012 :58::58:tu parles que de super angry angel je t'inspire kho hein :crazy: oui avant tu m'inspirais;) mais mtn je dois m'abstenir:confused: Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted June 13, 2012 Partager Posted June 13, 2012 bonsoir mon sage comment tu vas? ps : qu's que ça veut dire hs? bonsoir fouad je viens trés bien merçi le hs ça veut dire le hors sujet Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted June 13, 2012 Partager Posted June 13, 2012 Vas y dis le! je ne me vexerai pas promis!:D si je parle ils vont tous me sauter dessus:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted June 13, 2012 Partager Posted June 13, 2012 Vas y dis le! je ne me vexerai pas promis!:D palestine libre tu est ancienne d'aprés tes expressions ton avatar et l'adresse entre la france et l'algérie Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted June 13, 2012 Partager Posted June 13, 2012 Pourquoi tu en fait partie???:rolleyes: oui je gazouille comme un pti chardonneret :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest fouad-inh Posted June 13, 2012 Partager Posted June 13, 2012 :love:ouiiiiiii:love::love: t'es a demi kabyle et tu parles pas l kabyle?:eek: Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted June 13, 2012 Partager Posted June 13, 2012 si je parle ils vont tous me sauter dessus:mdr: je te protegerais parle n'est pas peur et en plus ce sont tes enfants non Citer Link to post Share on other sites
Guest palestine libre! Posted June 13, 2012 Partager Posted June 13, 2012 palestine libre tu est ancienne d'aprés tes expressions ton avatar et l'adresse entre la france et l'algérie Non promis je suis toute nouvelle...pourquoi tout le monde crois que je suis une revenante???:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest palestine libre! Posted June 13, 2012 Partager Posted June 13, 2012 t'es a demi kabyle et tu parles pas l kabyle?:eek: Ben quoi normal! moi aussi je suis dans ce cas...;) Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted June 13, 2012 Partager Posted June 13, 2012 Je rigole packe tu sais pas pourquoi tu est étonnée...c drole et en plus je compte pas vraiment parmis les kabyles packe je parle pas la langue a part des minis trucs.... et moi qui est berbère comme eux et je ne parle ni chaoui ni kabyles mais constantinois je parle car je suis native Citer Link to post Share on other sites
Guest fouad-inh Posted June 13, 2012 Partager Posted June 13, 2012 Mes yeux disent quoi ? :confused: disent que ta envie de flirter angry :D Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted June 13, 2012 Partager Posted June 13, 2012 t'es a demi kabyle et tu parles pas l kabyle?:eek: c'est une langue inutile kho elle sert que parler avec des dizaines de personnes :Dmais je connais qlq chose si je serai un lost fi djardjara :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted June 13, 2012 Partager Posted June 13, 2012 Non promis je suis toute nouvelle...pourquoi tout le monde crois que je suis une revenante???:confused: peut etre tu est nouvelle sur ce forum mais je suis formelle que tu étais sur un autre forum et on se cotoyer souvent aussi comme je l'ai dit dans mon précédent messages tes expression ta façon de parler l'avatar et l'adresse aussi Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted June 13, 2012 Partager Posted June 13, 2012 Merci beaucoup Djam, c'est vraiment gentil de ta part, le temps que tu prends pour me répondre En ce qui concerne mon entourage, je pense que tu as raison, par exemple ma mère malgré le fait qu'elle soit gentille, adorable, et tout mais elle me critique beaucoup trop, je pense que c'est ce qui me laisse me comporter ainsi. C'est juste ces dernières années que je viens de me rendre compte, et c'est que maintenant que je réplique à ses critiques, en lui disant que ça me blesse et me fait perdre ma confiance, et que j'aimerai bien changer. Ps : je fais un peu trop la fille dépressive :D mais c avec plaisir racha:) je penses que ta maman veut t'aider,elle a plus d’expérience de la vie que toi et surement se fait du soucis pour toi en sachant que dehors certains risquent de te faire perdre ta confiance en sachant que tu es timide mais c bien que tu parles avec elle,toi tu as besoin de repliquer avec des inconnus ,te precipite pas trop pour changer car cela risque de te perturber,etre gentille et timide c des choses bien aussi,gardes les en toi pour des personnes qui les meritent et qui vont pas te complexer avec,mais essaye de changer par rapport a ta vie quotidienne dehors Citer Link to post Share on other sites
Guest palestine libre! Posted June 13, 2012 Partager Posted June 13, 2012 peut etre tu est nouvelle sur ce forum mais je suis formelle que tu étais sur un autre forum et on se cotoyer souvent aussi comme je l'ai dit dans mon précédent messages tes expression ta façon de parler l'avatar et l'adresse aussi T sérieuse la packe c vraiment pas probable du tout...ct sur quel forum??:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted June 13, 2012 Partager Posted June 13, 2012 je te protegerais parle n'est pas peur et en plus ce sont tes enfants non seul fouad est mon fils adoptif les autres non:mdr: je plaisante j'ai rien a dire d'important mais c gentil de bien vouloir prendre ma defense;) Citer Link to post Share on other sites
solitaire1 10 Posted June 13, 2012 Partager Posted June 13, 2012 je ne generalise jamais étant donné que je n'ai cotoyé qu'une infime partie de kabyle tu es kabyle????????????? un avocat n'est surement un criminel, oui je le suis...un kabyle pas un criminel bien sûr:p Citer Link to post Share on other sites
Guest fouad-inh Posted June 13, 2012 Partager Posted June 13, 2012 Ben quoi normal! moi aussi je suis dans ce cas...;) c comme ça que le kabyle commence a disparaitre :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest palestine libre! Posted June 13, 2012 Partager Posted June 13, 2012 c comme ça que le kabyle commence a disparaitre :confused: Va parler a ma mere moi je veux apprendre le kabyle:( Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted June 13, 2012 Partager Posted June 13, 2012 c comme ça que le kabyle commence a disparaitre :confused: wanta wech bik lassag fihoum????:04::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Racha 20 10 Posted June 13, 2012 Partager Posted June 13, 2012 mais c avec plaisir racha:) je penses que ta maman veut t'aider,elle a plus d’expérience de la vie que toi et surement se fait du soucis pour toi en sachant que dehors certains risquent de te faire perdre ta confiance en sachant que tu es timide mais c bien que tu parles avec elle,toi tu as besoin de repliquer avec des inconnus ,te precipite pas trop pour changer car cela risque de te perturber,etre gentille et timide c des choses bien aussi,gardes les en toi pour des personnes qui les meritent et qui vont pas te complexer avec,mais essaye de changer par rapport a ta vie quotidienne dehors Voilà je suis d'accord pour le fait qu'être timide et gentille est bien, sincèrement j'aime ce côté en moi mais je veux juste changer envers ces gens qui me prennent pour une ''co***'', être timide avec des étrangers me posent des murettes, ça ne veut pas dire que je veux être agressive :p mais juste confiante, c'est ce qui me manque.. Pour maman, c'est vrai qu'elle veut mon bien, non pas me faire du mal, mais parfois elle abuse Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted June 13, 2012 Partager Posted June 13, 2012 un avocat n'est surement un criminel, oui je le suis...un kabyle pas un criminel bien sûr:p ca ca reste a prouver:D Citer Link to post Share on other sites
Guest fouad-inh Posted June 13, 2012 Partager Posted June 13, 2012 T sérieuse la packe c vraiment pas probable du tout...ct sur quel forum??:confused: le sage est un homme:crazy: Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted June 13, 2012 Partager Posted June 13, 2012 Bonsoir Hbebna. Excuse moi Nazoo. L’après midi, je suis partie sans te prévenir. Angy Qrite wech qaloulek a 16h30 ? :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts