Jump to content

DELIREZ-ICI ..........

Recommended Posts

• Réponses 28,2k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• Smiley

2113

• djam09

1823

• Esmeralda

1761

Va parler a ma mere moi je veux apprendre le kabyle:(

cela vient des parents en general qui apprenent pas la langues a leur enfants,moi j'ai vecu depuis que g qq mois dans une ville arabe mais a la maison tout le monde parlent kabyle et dehors arabe,mnt que je suis dans ma ville natale,c du kabyle partout :D,de temps en temps slmt en arabe avec des personnes qui comprennent pas le kabyle

Guest palestine libre!
Voilà je suis d'accord pour le fait qu'être timide et gentille est bien, sincèrement j'aime ce côté en moi mais je veux juste changer envers ces gens qui me prennent pour une ''co***'', être timide avec des étrangers me posent des murettes, ça ne veut pas dire que je veux être agressive :p mais juste confiante, c'est ce qui me manque.. Pour maman, c'est vrai qu'elle veut mon bien, non pas me faire du mal, mais parfois elle abuse :(

Tu sais je suis un peu dans le meme cas...ce que je me dis c que: de toute façons c gens ils vont me voir quoi une fois dans leur vie? deux? trois?...et ils vont m'oublier..alors je me donne une contenance et la plupart du temps ça marche;)

Guest NAZOO
Bonsoir Hbebna.

Excuse moi Nazoo. L’après midi, je suis partie sans te prévenir.

Angy Qrite wech qaloulek a 16h30 ? :D

salam smiley

ma3lich moi aussi j'avais quitté juste apres

merci j'ai vu que tu m'as souhaité bonne chance

seul fouad est mon fils adoptif les autres non:mdr:

je plaisante j'ai rien a dire d'important

mais c gentil de bien vouloir prendre ma defense;)

donc fouad c'est notre bébé

plaisanterie pour plaisanterie

prendre ta défense n'oublie pas que tu est constantinoise :mdr::mdr:pour ne pas dire amria

Guest palestine libre!
je suis sérieux pas sérieuse comme tu le dit

je ne peut dire le forum par respect a la charte

Ah dsl..mais c juste que c pas possible packe c le deuxième forum sur lequel je m'inscris et sur le premier mon pseudo ct mon prénom...:confused:

Tu sais je suis un peu dans le meme cas...ce que je me dis c que: de toute façons c gens ils vont me voir quoi une fois dans leur vie? deux? trois?...et ils vont m'oublier..alors je me donne une contenance et la plupart du temps ça marche;)

Bonne idé Palestine, tu as totalement raison :)

Voilà je suis d'accord pour le fait qu'être timide et gentille est bien, sincèrement j'aime ce côté en moi mais je veux juste changer envers ces gens qui me prennent pour une ''co***'', être timide avec des étrangers me posent des murettes, ça ne veut pas dire que je veux être agressive :p mais juste confiante, c'est ce qui me manque.. Pour maman, c'est vrai qu'elle veut mon bien, non pas me faire du mal, mais parfois elle abuse :(

change pour toi ,c la meilleure maniere d'y arriver et surtout de te sentir bien après,il faut que tu te sente a l'aise apres car ce cotè en toi tu l'aime ,tu arrivera surement mais avec le temps ,te presse pas surtout,essaye de profiter un max des situations qui se presente chaque jour en ta faveur racha

Guest angry angel
Bonsoir Hbebna.

Excuse moi Nazoo. L’après midi, je suis partie sans te prévenir.

Angy Qrite wech qaloulek a 16h30 ? :D

:eek::eek:non koli wach kayan :crazy:

Guest NAZOO
donc fouad c'est notre bébé

plaisanterie pour plaisanterie

prendre ta défense n'oublie pas que tu est constantinoise :mdr::mdr:pour ne pas dire amria

ah non ca je ne l'oublie pas c ma fierté:p

change pour toi ,c la meilleure maniere d'y arriver et surtout de te sentir bien après,il faut que tu te sente a l'aise apres car ce cotè en toi tu l'aime ,tu arrivera surement mais avec le temps ,te presse pas surtout,essaye de profiter un max des situations qui se presente chaque jour en ta faveur racha

J'espère que j'arriverai à garder ce bon côté et en même temps être plus confiante ! :)

Ps : Merci Djam pour ta compréhension, et désolée de t'avoir dérangé :confused:

Guest palestine libre!
chapeau je n'ai rien compris

Dsl...mais bon tout ca pour dire que c pas vraiment possible mais ça ne me gene pas de te parler sur ce forum comme si on se connaissait???:)

Guest angry angel
Ah dsl..mais c juste que c pas possible packe c le deuxième forum sur lequel je m'inscris et sur le premier mon pseudo ct mon prénom...:confused:

cété quoi l'autre forum :opeux tu me donner son adresse ;)

J'espère que j'arriverai à garder ce bon côté et en même temps être plus confiante ! :)

Ps : Merci Djam pour ta compréhension, et désolée de t'avoir dérangé :confused:

tu me déranges nullement,tu peux me parler quand tu veux et cela sera toujours avec plaisir racha :)