Racha 20 10 Posted June 13, 2012 Partager Posted June 13, 2012 tu me déranges nullement,tu peux me parler quand tu veux et cela sera toujours avec plaisir racha Merci Djam :o Citer Link to post Share on other sites
solitaire1 10 Posted June 13, 2012 Partager Posted June 13, 2012 ca ca reste a prouver:D malheuresement je n'ai pas de diplome d'avocat, et je ne peux prouver mon innocence. il est vrai que dans nos pays, on est coupable tant qu'on a pas prouver notre innocence :p Citer Link to post Share on other sites
Guest palestine libre! Posted June 13, 2012 Partager Posted June 13, 2012 la récréation est terminées le délire aujourd'hui c'est quoi au juste Le délir c que personne ne comprend personne:crazy::crazy: C le bazar!!!! Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted June 13, 2012 Partager Posted June 13, 2012 bonne nuit tout le monde et a bientot inchallah Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted June 13, 2012 Partager Posted June 13, 2012 malheuresement je n'ai pas de diplome d'avocat, et je peux prouver mon innocence. il est vrai que dans nos pays, on est coupable tant qu'on a pas prouver notre innocence :p donc j'en déduis que tu es un criminel???:04: Citer Link to post Share on other sites
Racha 20 10 Posted June 13, 2012 Partager Posted June 13, 2012 bonne nuit tout le monde et a bientot inchallah Bonne nuit Djam, fais de beaux rêves Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted June 13, 2012 Partager Posted June 13, 2012 salam smiley ma3lich moi aussi j'avais quitté juste apres merci j'ai vu que tu m'as souhaité bonne chance Je serais pas content si on me le fait, surtout en plein discussion. Tiens je te dis un secret : ma collègue m'a demandé gentillement d'aller faire un tour pour qu'elle fait sa prière dans le bureau :mdr: Voila Voili voilou. Sinon tu es arrivée a 17h ? salam smiley rak mlih chouia? Bonsoir Foufou le sympa, rani mlih khouya. Je te remercie. Juste que je suis un peu stressé puisque je dois animer une réunion de travail importante demain matin. Qritek hadawin sur le délire ... d'hakt :D Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted June 13, 2012 Partager Posted June 13, 2012 bonne nuit Djam Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted June 13, 2012 Partager Posted June 13, 2012 :eek::eek:non koli wach kayan :crazy: Habibtek qalettel'na Boussouli Angy, âandi smana macheftouch ... immala hak :10: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted June 13, 2012 Partager Posted June 13, 2012 aujourd'hui c le sage qui lance le sujet du delire:mdr: ci je lance le délire je dit qui est la pastèque --- qui est le melon --- qui est la tomate --- qui est la rose ---- qui est légumes et qui est fruit Citer Link to post Share on other sites
Guest fouad-inh Posted June 13, 2012 Partager Posted June 13, 2012 Zaloux va :D :D ta de la chance je suis puni :shifty: Citer Link to post Share on other sites
solitaire1 10 Posted June 13, 2012 Partager Posted June 13, 2012 donc j'en déduis que tu es un criminel???:04: sans aucun crime :D Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted June 13, 2012 Partager Posted June 13, 2012 Je serais pas content si on me le fait, surtout en plein discussion. Tiens je te dis un secret : ma collègue m'a demandé gentillement d'aller faire un tour pour qu'elle fait sa prière dans le bureau :mdr: Voila Voili voilou. Sinon tu es arrivée a 17h ? Bonsoir Foufou le sympa, rani mlih khouya. Je te remercie. Juste que je suis un peu stressé puisque je dois animer une réunion de travail importante demain matin. Qritek hadawin sur le délire ... d'hakt :D non ca ne me dérange pas car je sais que chacuns a ses raisons de quitter sans prevenir en plus au bled les pbs de connection:D oui je suis arrivée a 17h00 et la reponse est positive hamdoullah Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted June 13, 2012 Partager Posted June 13, 2012 Ouais ouais ouais....pk? je veux voir comment sa marche sur les autes forum je veux un nouveaux sang car je commence a m'ennui ici :( Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted June 13, 2012 Partager Posted June 13, 2012 ci je lance le délire je dit qui est la pastèque --- qui est le melon --- qui est la tomate --- qui est la rose ---- qui est légumes et qui est fruit explique nous d'abord:p Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted June 13, 2012 Partager Posted June 13, 2012 Habibtek qalettel'na Boussouli Angy, âandi smana macheftouch ... immala hak :10: :mdr: hada makan bisous bark :psalamli 3liha au faite win rahi :eek: Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted June 13, 2012 Partager Posted June 13, 2012 Le délir c que personne ne comprend personne:crazy::crazy: C le bazar!!!! bigmdrbigmdrbigmdr Citer Link to post Share on other sites
Guest palestine libre! Posted June 13, 2012 Partager Posted June 13, 2012 Bonne nuit tout le monde... Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted June 13, 2012 Partager Posted June 13, 2012 :D ta de la chance je suis puni :shifty: rod balek dor biha !!!!! maya madzidch tsamhek:p Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted June 13, 2012 Partager Posted June 13, 2012 non ca ne me dérange pas car je sais que chacuns a ses raisons de quitter sans prevenir en plus au bled les pbs de connection:D oui je suis arrivée a 17h00 et la reponse est positive hamdoullah Chez moi, je n'ai jamais eu des problémes de connection ;) Mais au boulot Karitha :04: Aya content pour toi, mais je suis curieux de savoir de quoi s’agitait-il :D Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted June 13, 2012 Partager Posted June 13, 2012 bonne nuit Palestine Citer Link to post Share on other sites
solitaire1 10 Posted June 13, 2012 Partager Posted June 13, 2012 bonne nuit à toutes et à tous Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted June 13, 2012 Partager Posted June 13, 2012 explique nous d'abord:p chaque fille doit choisir ça catégorie fruit ou légumes et lequel de ces deux :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest fouad-inh Posted June 13, 2012 Partager Posted June 13, 2012 Je serais pas content si on me le fait, surtout en plein discussion. Tiens je te dis un secret : ma collègue m'a demandé gentillement d'aller faire un tour pour qu'elle fait sa prière dans le bureau :mdr: Voila Voili voilou. Sinon tu es arrivée a 17h ? Bonsoir Foufou le sympa, rani mlih khouya. Je te remercie. Juste que je suis un peu stressé puisque je dois animer une réunion de travail importante demain matin. Qritek hadawin sur le délire ... d'hakt :D allah ysehel pour la reunion moi aussi je suis un peu stressé de la soutenance qui aura lieu dans 2 semaines content de te faire rire Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted June 13, 2012 Partager Posted June 13, 2012 Chez moi, je n'ai jamais eu des problémes de connection ;) Mais au boulot Karitha :04: Aya content pour toi, mais je suis curieux de savoir de quoi s’agitait-il :D la curiosité est un vilain defaut:D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts