Guest fouad-inh Posted June 13, 2012 Partager Posted June 13, 2012 je n'ai rien dit de mal et lakbayel raho yarogdou:D nti mazel ma ta3arfihach mlih ghadwa t3awed tekra ga3 les pages:confused: Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted June 13, 2012 Partager Posted June 13, 2012 :crazy:messi ki ja jdid lal barça kano ykololo yal mongole o dok raho meilleure joueur du monde :04: ya kho send me some adress plz :o ps:chabreg wach kho marakch ta3kal wakila mdr You are :crazy: Who told you that i have got her adress :confused: Keep me quite please lol Mais ahkili qu'est ce qui se passe avec ta femme ? wech le divorce avant le mariage ? :39: Citer Link to post Share on other sites
Racha 20 10 Posted June 13, 2012 Partager Posted June 13, 2012 non tu n'as pas compris ce que je voulais dire je pensais que tu avais quittée le topic delire puisque tu ne participais plus Ah d'accord :D Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted June 13, 2012 Partager Posted June 13, 2012 il n'y a vraiment pas de quoi etre fier!!!!:p Tu es méchante :p Bonne nuit Naziha :D Citer Link to post Share on other sites
Guest fouad-inh Posted June 13, 2012 Partager Posted June 13, 2012 :chut: Rebbi yâawnek, j'espére que tu donneras le meilleurs de toi même. Vas y, enrichie ta culture et tout ce qui concerne ton memoire. Tu me tiendras au courant ;) pas de prob je t'envoie meme l'enregistrement si tu veux ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted June 13, 2012 Partager Posted June 13, 2012 You are :crazy: Who told you that i have got her adress :confused: Keep me quite please lol Mais ahkili qu'est ce qui se passe avec ta femme ? wech le divorce avant le mariage ? :39: as u like kho i will found them by my self :whistling: khok ma yhalabch et puis j'ai remarqué machi mlih thal el dssara bazaf ;) Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted June 13, 2012 Partager Posted June 13, 2012 Oui je la connais très bien même :p Et oui c'est moi, et merci encore :D Tu viens de me chatouiller le cerveaux là, je disais que je suis curieux, pourquoi tu me fais ça ? :ermm: T'es qui Hennouna ? tu as un bel style d'écriture ? :o :D Citer Link to post Share on other sites
Racha 20 10 Posted June 13, 2012 Partager Posted June 13, 2012 Tu viens de me chatouiller le cerveaux là, je disais que je suis curieux, pourquoi tu me fais ça ? T'es qui Hennouna ? tu as un bel style d'écriture ? :o :D :mdr: Je te laisse deviner :D Good night and good tekhmam :09: Ps : merci pour le complimet :04: Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted June 13, 2012 Partager Posted June 13, 2012 pas de prob je t'envoie meme l'enregistrement si tu veux ;) Wallah que ça me ferait plaisir. Kelmet Rdjel ? :D tu veux savoir si elle ressemble a la princesse kathleen :ooui sa se peut elle est kabyle d'apres se qu'elle a dit en plus si elle est de tizi surement elle doit etre belle ;) Le chef des statistiques ... choukrane djazilane âala el maâloumate el qayima :04: Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted June 13, 2012 Partager Posted June 13, 2012 :mdr: Je te laisse deviner Good night and good tekhma Ps : merci pour le complimet Tu pars, je pars, nous partons. Je ne vais pas deviner maintenant quand même, je dois me reposer là :mad: Mais je vais dire que c'est Pano et pi ci tou :04: as u like kho i will found them by my self :whistling: khok ma yhalabch et puis j'ai remarqué machi mlih thal el dssara bazaf ;) You can't my darling, you can't ... i'm sure about it. It's not dsara, you are just upset ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest fouad-inh Posted June 13, 2012 Partager Posted June 13, 2012 Wallah que ça me ferait plaisir. Kelmet Rdjel ? :D merci bcp kelmet rajel ghadi ndabber un bon cameraman mala ;) Citer Link to post Share on other sites
Racha 20 10 Posted June 13, 2012 Partager Posted June 13, 2012 Je ne suis pas Pano et pi ci touuut :ermm: Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted June 13, 2012 Partager Posted June 13, 2012 Tu pars, je pars, nous partons. Je ne vais pas deviner maintenant quand même, je dois me reposer là :mad: Mais je vais dire que c'est Pano et pi ci tou :04: You can't my darling, you can't ... i'm sure about it. It's not dsara, you are just upset ;) why i cant !!. awah u are ghalat kho :crazy: dik tatili wala lala :online2long: Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted June 13, 2012 Partager Posted June 13, 2012 Je ne suis pas Pano et pi ci touuut :ermm: ok on te croira si tu nous montras ta photo :35:puisque on connais tous pano comment était donc faut que tu nous confirme :35: Citer Link to post Share on other sites
Racha 20 10 Posted June 13, 2012 Partager Posted June 13, 2012 ok on te croira si tu nous montras ta photo :35:puisque on connais tous pano comment était donc faut que tu nous confirme :35: Pour me croire, je n'ai pas le même style que Pano :confused: Et pour ma photo, noway, mon mari mayhébch :D Citer Link to post Share on other sites
Guest fouad-inh Posted June 13, 2012 Partager Posted June 13, 2012 bonne nuit la clique Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted June 13, 2012 Partager Posted June 13, 2012 merci bcp kelmet rajel ghadi ndabber un bon cameraman mala ;) ça serait pour quand ? Cameraman oulla woman :D tchouf'houm gaâ ydirou f le sourire sans aucune raison :D Bonne nuit Foufou. Je ne suis pas Pano et pi ci touuut :ermm: Qui tu es-tu toi Rachachichou ? :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted June 13, 2012 Partager Posted June 13, 2012 bonne nuit la clique bonne nuit kho ;) Citer Link to post Share on other sites
Racha 20 10 Posted June 13, 2012 Partager Posted June 13, 2012 Qui tu es-tu toi Rachachichou ? :mad: Jamais tu en le sauras, je compte rester Racha tout au long de ma vie virtuelle sur ce forum sympa où on nous harcèle pour savoir qui on est ! :shifty: :D Citer Link to post Share on other sites
Racha 20 10 Posted June 13, 2012 Partager Posted June 13, 2012 bonne nuit la clique Bonne nuit Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted June 13, 2012 Partager Posted June 13, 2012 Pour me croire, je n'ai pas le même style que Pano :confused: Et pour ma photo, noway, mon mari mayhébch :D :16:pas de tous convaincante si tu le dis alors t'es pano juska une nouvelle ordre :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Racha 20 10 Posted June 13, 2012 Partager Posted June 13, 2012 :16:pas de tous convaincante si tu le dis alors t'es pano juska une nouvelle ordre :crazy: :mdr: D'accord, ça me fait plaisir vu que c'est une fille sympa Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted June 13, 2012 Partager Posted June 13, 2012 :mdr: D'accord, ça me fait plaisir vu que c'est une fille sympa :48:moi je la connais pas cette pano :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest fouad-inh Posted June 13, 2012 Partager Posted June 13, 2012 ça serait pour quand ? Cameraman oulla woman :D tchouf'houm gaâ ydirou f le sourire sans aucune raison :D Bonne nuit Foufou. a partir de 26 juin nchallah camera women je connais pas pour le moment :D bonne nuit Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted June 13, 2012 Partager Posted June 13, 2012 Pour me croire, je n'ai pas le même style que Pano :confused: Et pour ma photo, noway, mon mari mayhébch :D Win rah ton maghi ? :D why i cant !!. awah u are ghalat kho :crazy: dik tatili wala lala :online2long: ein ein :p Because .... i can't tell you more. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts