Guest NAZOO Posted June 14, 2012 Partager Posted June 14, 2012 Bonjour à tous. Ouuuf je viens de terminer ma réunion. J'ai envie de rigoler maintenant :D salut smiley comment vas tu? Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted June 14, 2012 Partager Posted June 14, 2012 CouCou a tous !!! Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted June 14, 2012 Partager Posted June 14, 2012 CouCou a tous !!! hey Osi ca va? Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted June 14, 2012 Partager Posted June 14, 2012 hey Osi ca va? oui merci et toi ?? il y plus de soleil alors je pense a vous :o Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted June 14, 2012 Partager Posted June 14, 2012 oui merci et toi ?? il y plus de soleil alors je pense a vous :o oui je vais bien c sympa de penser a nous quand tu t'ennuies:D Citer Link to post Share on other sites
Guest palestine libre! Posted June 14, 2012 Partager Posted June 14, 2012 oui merci et toi ?? il y plus de soleil alors je pense a vous :o Salam Osi:)ça va? Aou ysalem 3lik angry:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted June 14, 2012 Partager Posted June 14, 2012 oui je vais bien c sympa de penser a nous quand tu t'ennuies:D noooooooooooooon je ne m'ennuie pas je fais juste une pause ici. ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted June 14, 2012 Partager Posted June 14, 2012 noooooooooooooon je ne m'ennuie pas je fais juste une pause ici. ;) je plaisante :p alors ta trouvé quoi mangé?? Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted June 14, 2012 Partager Posted June 14, 2012 Salam Osi:)ça va? Aou ysalem 3lik angry:D wa alik essalam Pale, oui je vais bien merci, j'esper que toi aussi. :cool: merci pour la transmission Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted June 14, 2012 Partager Posted June 14, 2012 je plaisante :p alors ta trouvé quoi mangé?? Oui mais j'ai pas encore souper. Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted June 14, 2012 Partager Posted June 14, 2012 Oui mais j'ai pas encore souper. bon appettit alors Citer Link to post Share on other sites
Guest palestine libre! Posted June 14, 2012 Partager Posted June 14, 2012 wa alik essalam Pale, oui je vais bien merci, j'esper que toi aussi. :cool: merci pour la transmission Chanceuse deja en vacances...:cool: Ravie de voir que tu as repris ton ancien avatar:) Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted June 14, 2012 Partager Posted June 14, 2012 bon appettit alors merci NAZ mais une assiette de couscous me manque Citer Link to post Share on other sites
Guest palestine libre! Posted June 14, 2012 Partager Posted June 14, 2012 bon appettit alors Et toi tas manger?? Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted June 14, 2012 Partager Posted June 14, 2012 merci NAZ mais une assiette de couscous me manque a ton retour tu es invitée pour une couscous-party;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted June 14, 2012 Partager Posted June 14, 2012 Chanceuse deja en vacances...:cool: Ravie de voir que tu as repris ton ancien avatar:) ah merci tu l'aime bien ?? Citer Link to post Share on other sites
Guest palestine libre! Posted June 14, 2012 Partager Posted June 14, 2012 ah merci tu l'aime bien ?? Ouiiiiiiii....il est joli:p Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted June 14, 2012 Partager Posted June 14, 2012 Et toi tas manger?? non comme j'ai pris un petit dej tard j'ai pas faim and you? Citer Link to post Share on other sites
Guest palestine libre! Posted June 14, 2012 Partager Posted June 14, 2012 non comme j'ai pris un petit dej tard j'ai pas faim and you? G mangé un plat kabyle:mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted June 14, 2012 Partager Posted June 14, 2012 a ton retour tu es invitée pour une couscous-party;) chez-toi mais ou ????????? Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted June 14, 2012 Partager Posted June 14, 2012 G mangé un plat kabyle:mdr::mdr::mdr: bsahtek:mdr: bonne apres midi a tous @+ inchallah Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted June 14, 2012 Partager Posted June 14, 2012 chez-toi mais ou ????????? je te le dirais le moment venu:p Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted June 14, 2012 Partager Posted June 14, 2012 bsahtek:mdr: bonne apres midi a tous @+ inchallah Bonne apres midi NAZ, moi aussi je vais partir. Citer Link to post Share on other sites
Guest palestine libre! Posted June 14, 2012 Partager Posted June 14, 2012 bsahtek:mdr: bonne apres midi a tous @+ inchallah Salam nazoo..moi aussi je m'en vais pour de bon cette fois et je reviendrai le jour de la fin du bac inchaallahsourireBiss Prenez soin de vous chers amis.....et faites pas trop de betises;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted June 14, 2012 Partager Posted June 14, 2012 je te le dirais le moment venu:p OK :cool: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts