Guest NAZOO Posted June 14, 2012 Partager Posted June 14, 2012 salem NAZOO, tu vas bien j'espère hamdoulah et toi comment vas tu? alors quoi de neuf a nous raconter?:p Citer Link to post Share on other sites
solitaire1 10 Posted June 14, 2012 Partager Posted June 14, 2012 inutile de faire l'ignorant:mdr: donc tu maintiens tes accusations sans preuves ni victimes… Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted June 14, 2012 Partager Posted June 14, 2012 donc tu maintiens tes accusations sans preuves ni victimes… les preuves kaynin;) Citer Link to post Share on other sites
Guest fouad-inh Posted June 14, 2012 Partager Posted June 14, 2012 bien fouad merci tu attends qui sur ce banc?:D Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted June 14, 2012 Partager Posted June 14, 2012 tu attends qui sur ce banc?:D wenta 3lah thawess??? thab elmachakel!!!!!:D Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted June 14, 2012 Partager Posted June 14, 2012 Angry Asselama , rayehette chuiya ? We 3alech rahi Meyetta hna fel Délire ? bonsoir a tous et a toutes comment va ma soeur simrane et f cette chansson je la dédie a ma gigi [YOUTUBE]w1evsOuRmAg&feature=related[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted June 14, 2012 Partager Posted June 14, 2012 salam le sage wech rak? Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted June 14, 2012 Partager Posted June 14, 2012 [YOUTUBE]-2VHQBicnQc&feature=related[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted June 14, 2012 Partager Posted June 14, 2012 salam le sage wech rak? walik salem je vais trés bien aprés les topic de la politique aprés le topic chansson maintenant c'est le topic délire avec les chanssons Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted June 14, 2012 Partager Posted June 14, 2012 [YOUTUBE]2-OCupHyeZE&feature=related[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Guest fouad-inh Posted June 14, 2012 Partager Posted June 14, 2012 wenta 3lah thawess??? thab elmachakel!!!!!:D ana golt balak kach ma testhak n3awenha :D bonsoir le sage ça va? Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted June 14, 2012 Partager Posted June 14, 2012 Bonne nuit l'équipe du délire !! Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted June 14, 2012 Partager Posted June 14, 2012 Bonne nuit l'équipe du délire !! bonne nuit Nirvana et surveille ton tiroir:04: Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted June 14, 2012 Partager Posted June 14, 2012 ana golt balak kach ma testhak n3awenha :D bonsoir le sage ça va? ça va trés bien merçi et toi comment va tu moi le délire c'est la musique aujourd'hui Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted June 14, 2012 Partager Posted June 14, 2012 ana golt balak kach ma testhak n3awenha :D bonsoir le sage ça va? mat3awanha mawalou!! khalina mal les problemes:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Simrane Posted June 14, 2012 Partager Posted June 14, 2012 bonsoir a tous et a toutes comment va ma soeur simrane et f cette chansson je la dédie a ma gigi Asselama Khouya; je vais bien elle va bien elhamdoulleh et toi? Citer Link to post Share on other sites
The queen 10 Posted June 14, 2012 Partager Posted June 14, 2012 hamdoulah et toi comment vas tu? alors quoi de neuf a nous raconter?:p un peu mais ça marche on souhaite, on rêve, on attends bcp, après on perd espoir après la déception, nos rêves se réalisent, mais trop tard, a noter, ces reves ne sont pas une vraie copies des nôtres, ils sont falcifiés la réalisation des choses veut dire leur fin tu n'as rien compris nn:mdr::crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted June 14, 2012 Partager Posted June 14, 2012 bonne nuit Nirvana et surveille ton tiroir:04: :mdr::mdr: Oui oui t'inquiète :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted June 14, 2012 Partager Posted June 14, 2012 bonne nuit Nirvana et surveille ton tiroir:04: elle ne pourra jamais le surveillé :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest fouad-inh Posted June 14, 2012 Partager Posted June 14, 2012 ça va trés bien merçi et toi comment va tu moi le délire c'est la musique aujourd'hui hamdoulah ok je vais partager avec toi mes chansons preférées ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted June 14, 2012 Partager Posted June 14, 2012 un peu mais ça marche on souhaite, on rêve, on attends bcp, après on perd espoir après la déception, nos rêves se réalisent, mais trop tard, a noter, ces reves ne sont pas une vraie copies des nôtres, ils sont falcifiés la réalisation des choses veut dire leur fin tu n'as rien compris nn:mdr::crazy: si si j'ai bien compris et il m'arrive de penser comme toi mais il ne faut jamais désesperer Dieu est grand:) Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted June 14, 2012 Partager Posted June 14, 2012 bonsoir a tous et a toutes comment va ma soeur simrane et f cette chansson je la dédie a ma gigi Asselama Khouya; je vais bien elle va bien elhamdoulleh et toi? je suis trés bien et gigi te passe le bonjour l'autre jour elle étais meme inquiete et moi je lui expliqué que tu étais occupé pour les fiançaille de ton fils et te félicite pour ça aussi ma soeur j'ai mon billet d'avion dans le cartable avec les valises toutes pretes pour le départ vers ma gigi Citer Link to post Share on other sites
The queen 10 Posted June 14, 2012 Partager Posted June 14, 2012 tu attends qui sur ce banc?:D c'est toi que j'attends:D Citer Link to post Share on other sites
Guest fouad-inh Posted June 14, 2012 Partager Posted June 14, 2012 :mdr::mdr: Oui oui t'inquiète :rolleyes: fallais montrer les yeux sur ton avatar c mieux :rolleyes: bonne nuit:) Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted June 14, 2012 Partager Posted June 14, 2012 hamdoulah ok je vais partager avec toi mes chansons preférées ;) actuellement je suis avec les chanssons de l'est demain ou aprés demains je serrais avec les chanssons de l'ouest et je te prie que je m'y connais trés bien en premier le grand maitre el hendi que j'aime beaucoup et les autres aussi que je laisse je préfere que tu partage les chanssons que j'ai posté actuellement Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts