Jump to content

DELIREZ-ICI ..........

Recommended Posts

• Réponses 28,2k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• Smiley

2113

• djam09

1823

• Esmeralda

1761

Guest NAZOO
malheuresement je n'ai pas de diplome d'avocat, et je ne peux prouver mon innocence. il est vrai que dans nos pays, on est coupable tant qu'on a pas prouver notre innocence :p

tiens je te rafraichis la memoire avec ce que tu as dit hier:mdr:

Guest Simrane

je suis trés bien et gigi te passe le bonjour l'autre jour elle étais meme inquiete et moi je lui expliqué que tu étais occupé pour les fiançaille de ton fils et te félicite pour ça aussi

ma soeur j'ai mon billet d'avion dans le cartable avec les valises toutes pretes pour le départ vers ma gigi

Mes Félicitations Khouya , tres contente pour vous deux , Pour A tu la remercie de ma part et tu l'embrasseras des ton arrivée labàs , tu me manqueras :( mais bon le fait de te voir heureux c important je te souhaite plein de bonheur et joie

Toi et moi on est aux anges et tu le sais tres bien :p

Guest fouad-inh
bonsoir a tous et a toutes comment va ma soeur simrane et f cette chansson je la dédie a ma gigi

[YOUTUBE]w1evsOuRmAg&feature=related[/YOUTUBE]

g vu que la moitié de la video

cette ecriture ne traduit pas la chanson c la tienne?

Mes Félicitations Khouya , tres contente pour vous deux , Pour A tu la remercie de ma part et tu l'embrasseras des ton arrivée labàs , tu me manqueras :( mais bon le fait de te voir heureux c important je te souhaite plein de bonheur et joie

Toi et moi on est aux anges et tu le sais tres bien :p

ne t'inquiete pas je serrais présent sur ce forum plus msn

pour l'embrassé je vais l'embrassé a alger dés son arrivée a houari boumedienne aprés elle passerra quelques jours en algérie et en rentre ensemble aux etats

oui on est aux anges et surtout avec f

[YOUTUBE]1GfWs2AL6qE&feature=endscreen[/YOUTUBE]