Le sage des sages 10 Posted June 14, 2012 Partager Posted June 14, 2012 oui c pour cette raison que j'ai le droit de le rappeller a l'ordre:p mais fouad n'a rien fait de mal il viens de trouvé peut etre ça vrais destinée Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted June 14, 2012 Partager Posted June 14, 2012 la zalouse va:p:p non pas du tout ma chere mais fouad fait le guignol et apres me demande de l'aider quand il est dans le petrin;) Citer Link to post Share on other sites
solitaire1 10 Posted June 14, 2012 Partager Posted June 14, 2012 tiens je te rafraichis la memoire avec ce que tu as dit hier:mdr: l'innocence est innée qu'on ne peut la prouver. c'est ce que j'avais dis ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted June 14, 2012 Partager Posted June 14, 2012 mais fouad n'a rien fait de mal il viens de trouvé peut etre ça vrais destinée si chaque nana qu'il croise sur ce topic il croit que c sa destinée sa cause des problemes entre toutes ces filles:D Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted June 14, 2012 Partager Posted June 14, 2012 si chaque nana qu'il croise sur ce topic il croit que c sa destinée sa cause des problemes entre toutes ces filles:D ça ne cause aucun problème mas ça destinée reste ça destinée soit au virtuel ou au réel la preuve sur des dizaines de filles que j'ai croisé sur les différents forum j'ai pris ma gigi car c'étais ma destinée et voila c'est trés simple Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted June 14, 2012 Partager Posted June 14, 2012 l'innocence est innée qu'on ne peut la prouver. c'est ce que j'avais dis ;) oui comme tu as dit que si on ne prouve pas son innocence , on est coupable donc tu resteras coupable jusqu'a preuve du contraire:D Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted June 14, 2012 Partager Posted June 14, 2012 ça ne cause aucun problème mas ça destinée reste ça destinée soit au virtuel ou au réel la preuve sur des dizaines de filles que j'ai croisé sur les différents forum j'ai pris ma gigi car c'étais ma destinée et voila c'est trés simple n'oublie pas cher frere qu'on est sur le topic du delire:p Citer Link to post Share on other sites
Guest fouad-inh Posted June 14, 2012 Partager Posted June 14, 2012 bonsoir plus un sourire, c'est suffisant:mdr::p je me contente d'un sourire puisque maman est là :D Citer Link to post Share on other sites
solitaire1 10 Posted June 14, 2012 Partager Posted June 14, 2012 oui comme tu as dit que si on ne prouve pas son innocence , on est coupable donc tu resteras coupable jusqu'a preuve du contraire:D c'est notre définition de la justice :p et dans ce cas on est tous coupable Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted June 14, 2012 Partager Posted June 14, 2012 bonne nuit a tous @solitaire je plaisante biensur Citer Link to post Share on other sites
Guest fouad-inh Posted June 14, 2012 Partager Posted June 14, 2012 la zalouse va:p:p non c ma mere rahi khayfa 3lya :confused: Citer Link to post Share on other sites
The queen 10 Posted June 14, 2012 Partager Posted June 14, 2012 si chaque nana qu'il croise sur ce topic il croit que c sa destinée sa cause des problemes entre toutes ces filles:D waw tu t'intéresses à fouad , tu lui protège de la brise trop d'affection et trop de soin c'est ton frère c'est logique:Dil a de la chance d'avoir une sœur comme toi:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted June 14, 2012 Partager Posted June 14, 2012 n'oublie pas cher frere qu'on est sur le topic du delire:p meme sur le délire on peut etre sérieux aussi sur ce je vous dit bonne et douce nuit a tous et a toutes Citer Link to post Share on other sites
The queen 10 Posted June 14, 2012 Partager Posted June 14, 2012 bonne nuit a tous @solitaire je plaisante biensur Bonne nuit NAZOO et faites de beaux rêves:) Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted June 14, 2012 Partager Posted June 14, 2012 waw tu t'intéresses à fouad , tu lui protège de la brise trop d'affection et trop de soin c'est ton frère c'est logique:Dil a de la chance d'avoir une sœur comme toi:mdr: le mot wah c'est oranais aussi nazo c'est ça mère adoptif et non ça soeur Citer Link to post Share on other sites
Guest fouad-inh Posted June 14, 2012 Partager Posted June 14, 2012 bonne nuit a tous @solitaire je plaisante biensur bonne nuit ça reste entre nous stp :51: Citer Link to post Share on other sites
solitaire1 10 Posted June 14, 2012 Partager Posted June 14, 2012 bonne nuit a tous @solitaire je plaisante biensur bonne nuit NAZZO Citer Link to post Share on other sites
The queen 10 Posted June 14, 2012 Partager Posted June 14, 2012 non c ma mere rahi khayfa 3lya :confused: ta mère ou ta sœur je comprends mal:confused: Citer Link to post Share on other sites
The queen 10 Posted June 14, 2012 Partager Posted June 14, 2012 meme sur le délire on peut etre sérieux aussi sur ce je vous dit bonne et douce nuit a tous et a toutes bonne nuit sage Citer Link to post Share on other sites
Guest fouad-inh Posted June 14, 2012 Partager Posted June 14, 2012 ta mère ou ta sœur je comprends mal:confused: ma mere adoptif:o c bon elle est parti je peux m'exprimer :D Citer Link to post Share on other sites
Guest fouad-inh Posted June 14, 2012 Partager Posted June 14, 2012 bonne nuit mon sage Citer Link to post Share on other sites
Guest thafath Posted June 14, 2012 Partager Posted June 14, 2012 salam nass le délire ça va ? Citer Link to post Share on other sites
Guest fouad-inh Posted June 14, 2012 Partager Posted June 14, 2012 salam nass le délire ça va ? wa 3alaykom salam wa rahmat allah wa barakato hamdoulah et toi? Citer Link to post Share on other sites
Guest thafath Posted June 14, 2012 Partager Posted June 14, 2012 wa 3alaykom salam wa rahmat allah wa barakato hamdoulah et toi? ça va bien aussi hamdoulilah Citer Link to post Share on other sites
Guest fouad-inh Posted June 14, 2012 Partager Posted June 14, 2012 bonne nuit Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts