Guest ania7 Posted June 20, 2012 Partager Posted June 20, 2012 hamdoulah ki bella3t l3am bkatli ghir la soutenance manich baghiha torgos bach ma y3aynouhalich :D jay 3lik 3alama lmarron;) aya hamdoullah, je suis contente pour toi , rabbi yssahal nchallah pour la soutenance .. :mdr: 3andek essa7 , elle est canon cette queen :o ysselmek :p Citer Link to post Share on other sites
Guest fouad-inh Posted June 20, 2012 Partager Posted June 20, 2012 aya hamdoullah, je suis contente pour toi , rabbi yssahal nchallah pour la soutenance .. :mdr: 3andek essa7 , elle est canon cette queen :o ysselmek :p merci bcp wenti yhani allah ysehelek thali f rouhek bonne nuit Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted June 20, 2012 Partager Posted June 20, 2012 merci bcp wenti yhani allah ysehelek thali f rouhek bonne nuit Bonne nuit Fouad w nta tani t'halla fi rohak :o Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted June 20, 2012 Partager Posted June 20, 2012 Coucou aux presents ! Citer Link to post Share on other sites
Guest palestine libre! Posted June 20, 2012 Partager Posted June 20, 2012 Coucou aux presents ! Coucou Osi... Bon apetit...ya du choua qui m'attend:04: Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted June 20, 2012 Partager Posted June 20, 2012 Coucou aux presents ! Salut Osiria, labess ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted June 20, 2012 Partager Posted June 20, 2012 Salut Osiria, labess ? Coucou Smimouche ana labess wenta ? :cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted June 20, 2012 Partager Posted June 20, 2012 salut Osi et Smiley wech rakoum? Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted June 20, 2012 Partager Posted June 20, 2012 salut Osi et Smiley wech rakoum? ahhhhhhhh welite n'walfek n'tia wache raki ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted June 20, 2012 Partager Posted June 20, 2012 salut Osi et Smiley wech rakoum? Ana bien el hamdoulah. Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted June 20, 2012 Partager Posted June 20, 2012 ahhhhhhhh welite n'walfek n'tia wache raki ? hamdoulah bientot la fin ?:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted June 20, 2012 Partager Posted June 20, 2012 hamdoulah bientot la fin ?:rolleyes: Oui dommage Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted June 20, 2012 Partager Posted June 20, 2012 Oui dommage oh fais pas cette tete tu as bien profité au moins? pense aux prochaines vacances:p Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted June 20, 2012 Partager Posted June 20, 2012 salut Osi et Smiley wech rakoum? Rani mlih tant que l'être humain fut inventé le climatiseur :04: Bonjour Nazoo, wecta nrouhou l'Australie? rani sedjit rouhi :angel_not: Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted June 20, 2012 Partager Posted June 20, 2012 oh fais pas cette tete tu as bien profité au moins? pense aux prochaines vacances:p rahom b3ad bezaf Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted June 20, 2012 Partager Posted June 20, 2012 Rani mlih tant que l'être humain fut inventé le climatiseur :04: Bonjour Nazoo, wecta nrouhou l'Australie? rani sedjit rouhi :angel_not: ohhhhhh j'ai discuter cet apres midi avec une australienne Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted June 20, 2012 Partager Posted June 20, 2012 Rani mlih tant que l'être humain fut inventé le climatiseur :04: Bonjour Nazoo, wecta nrouhou l'Australie? rani sedjit rouhi :angel_not: moi les vacances c'est apres le ramadan ok? Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted June 20, 2012 Partager Posted June 20, 2012 moi les vacances c'est apres le ramadan ok? Bsahtek alors, les vacances c'est mieux de les attendre que de les avoir ils passe tres vite :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted June 20, 2012 Partager Posted June 20, 2012 ohhhhhh j'ai discuter cet apres midi avec une australienne J'imagine, elle t'a dis : where are you from? Et tu as répondu quoi ? :D ehuuuuum lol Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted June 20, 2012 Partager Posted June 20, 2012 Bsahtek alors, les vacances c'est mieux de les attendre que de les avoir ils passe tres vite :crazy: y salmek oui c vrai ca passe vite Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted June 20, 2012 Partager Posted June 20, 2012 J'imagine, elle t'a dis : where are you from? Et tu as répondu quoi ? :D ehuuuuum lol Non non pas du tout, elle m'a demander comment vas smimouche :D Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted June 20, 2012 Partager Posted June 20, 2012 moi les vacances c'est apres le ramadan ok? Ok, Moi aussi. Mais je vais surement profiter de mes week end ces jours ci avant le ramadan. Comme par exemple aller a Bejaia et Alger le vendredi ou/et le samedi. Nazoo, tu te baignes ou non? :D:D Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted June 20, 2012 Partager Posted June 20, 2012 Non non pas du tout, elle m'a demander comment vas smimouche :D Il fallait lui dire, smimichoue? lequel le blond ou le kahlouche? Macheftouche :noexpression: J’espère que tu lui a dis, qu'il ne va pas bien a cause de toi ....tu lui manques :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted June 20, 2012 Partager Posted June 20, 2012 Ok, Moi aussi. Mais je vais surement profiter de mes week end ces jours ci avant le ramadan. Comme par exemple aller a Bejaia et Alger le vendredi ou/et le samedi. Nazoo, tu te baignes ou non? :D:D c cool tu as bien de la chance:) non je ne me baigne pas et je ne te dis pas pourquoi sinon tu vas te moquer:chut: Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted June 20, 2012 Partager Posted June 20, 2012 bonjour tout le monde ici ,comment rakoum mnt slmt:D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts