Guest Osiria Posted June 20, 2012 Partager Posted June 20, 2012 Il fallait lui dire, smimichoue? lequel le blond ou le kahlouche? Macheftouche :noexpression: J’espère que tu lui a dis, qu'il ne va pas bien a cause de toi ....tu lui manques :mdr: le roux :D je lui ai dit mais elle m'a dit, ah bon il me trompe deja :ranting: Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted June 20, 2012 Partager Posted June 20, 2012 bonjour tout le monde ici ,comment rakoum mnt slmt:D heee bonjour djamilou :cool: Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted June 20, 2012 Partager Posted June 20, 2012 heee bonjour djamilou :cool: bonjour osi,comment va tu,ravi de te croiser Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted June 20, 2012 Partager Posted June 20, 2012 bonjour tout le monde ici ,comment rakoum mnt slmt:D salut Djam hamdoulah et toi? Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted June 20, 2012 Partager Posted June 20, 2012 salut Djam hamdoulah et toi? je vais bien merci,un cafè et j'ecoute matoub:D et toi comment va tu Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted June 20, 2012 Partager Posted June 20, 2012 c cool tu as bien de la chance:) non je ne me baigne pas et je ne te dis pas pourquoi sinon tu vas te moquer:chut: Laisse moi deviner, tu es grosse ou sinon tu as la phobie de l'eau froide ou de la mer .... Non, je ne me moques pas, juré. Bonjour Djamel. Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted June 20, 2012 Partager Posted June 20, 2012 je vais bien merci,un cafè et j'ecoute matoub:D et toi comment va tu hamdoulah fatiguée comme d'hab quoi:D Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted June 20, 2012 Partager Posted June 20, 2012 Laisse moi deviner, tu es grosse ou sinon tu as la phobie de l'eau froide ou de la mer .... Non, je ne me moques pas, juré. Bonjour Djamel. non c'est pas ca !! c'est pire:D Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted June 20, 2012 Partager Posted June 20, 2012 le roux :D je lui ai dit mais elle m'a dit, ah bon il me trompe deja :ranting: C'est elle qui me trompe wakila, rassure moi elle t'as pas dragué ? :04: Si je la trompe c'est qu'avec mes copains après le boulot :mdr: Ps : Si je pars brusquement ... je vous embrasse :10: Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted June 20, 2012 Partager Posted June 20, 2012 Je m'excuse je vous laissent j'ai que des deconnections a bientot. boussaaaaaaaaaaa Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted June 20, 2012 Partager Posted June 20, 2012 Je m'excuse je vous laissent j'ai que des deconnections a bientot. boussaaaaaaaaaaa a bientot Osi;) Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted June 20, 2012 Partager Posted June 20, 2012 non c'est pas ca !! c'est pire:D Khlasset mon imagination :confused: Vas y dis-le Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted June 20, 2012 Partager Posted June 20, 2012 Khlasset mon imagination :confused: Vas y dis-le n3af:confused::confused: Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted June 20, 2012 Partager Posted June 20, 2012 Je m'excuse je vous laissent j'ai que des deconnections a bientot. boussaaaaaaaaaaa a bientot osi Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted June 20, 2012 Partager Posted June 20, 2012 n3af:confused::confused: Tu sais que la mer aussi tâaf ? Elle ne supporte pas lekhmedj, termih tout. Rouhi win makanech les apaches :p Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted June 20, 2012 Partager Posted June 20, 2012 moi tout comme nazoo je me baigne plus,je laisse la place a la jeune generation:D Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted June 20, 2012 Partager Posted June 20, 2012 Tu sais que la mer aussi tâaf ? Elle ne supporte pas lekhmedj, termih tout. Rouhi win makanech les apaches :p c'est pour ca nhab nroh l'australie:p Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted June 20, 2012 Partager Posted June 20, 2012 moi tout comme nazoo je me baigne plus,je laisse la place a la jeune generation:D wa3lach tu a 50 ans??:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted June 20, 2012 Partager Posted June 20, 2012 c'est pour ca nhab nroh l'australie:p Trouhi el nennek :D moi tout comme nazoo je me baigne plus,je laisse la place a la jeune generation:D Si vous ne vous baignez pas vous devenez comme un brioche grillé :mdr: Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted June 20, 2012 Partager Posted June 20, 2012 wa3lach tu a 50 ans??:mdr: pas encore :mdr: il me reste qq annèes pour y arriver encore:mdr:tsema avec l'age on as qq fuites:mdr: Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted June 20, 2012 Partager Posted June 20, 2012 Trouhi el nennek :D Si vous ne vous baignez pas vous devenez comme un brioche grillé :mdr: cela me dit plus rien ,les ballades en fin de journèe,la peche des fois oui mais pas plus:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Simrane Posted June 20, 2012 Partager Posted June 20, 2012 Salem Ici Le Délire wech rah ? lolll Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted June 20, 2012 Partager Posted June 20, 2012 Trouhi el nennek :D Si vous ne vous baignez pas vous devenez comme un brioche grillé :mdr: je te permet pas de parler de ma grand mere allah yarhamha inchallah j'irai et certainement sans toi:p Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted June 20, 2012 Partager Posted June 20, 2012 Salem Ici Le Délire wech rah ? lolll salam simrane je t'ai laissé un petit cadeau sur le topic bijou Citer Link to post Share on other sites
Guest Simrane Posted June 20, 2012 Partager Posted June 20, 2012 salam simrane je t'ai laissé un petit cadeau sur le topic bijou Coucou Bella Ohhhh Mercii Doucette j'y vais le voir , nchelel 3ayenia :p Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts