Jump to content

DELIREZ-ICI ..........

Recommended Posts

oui je sais que c une expression:p

je ne m'inquiete pas je ne partirais pas seule;)

Défois j'ai l'impression que tu es sérieuse ou que tu es énervée surtout quand tu mets beaucoup de point d'interrogations :mdr:

• Réponses 28,2k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• Smiley

2113

• djam09

1823

• Esmeralda

1761

c le charme de la peche ou bien tet3acha bel hout ou bien t3achi el hout:mdr:

Mliha hadhi .... proverbe signé Djam09 :mdr:

Habbit nechtri canne a pêche Mliha? tu es connaisseur?

Encore c'est quand le meilleurs temps de la pêche et le climat?

Wa minkoum nastafid :D

ana je ne suis pas patiente et je peux pas rester des heures a rien faire en attendant qu'un poisson morde a l'hamecon:confused:

:mdr:

Tu feras autre chose au même temps, Djam est un Multi-taches :D

Il faut juste faire un Djarass ...triiiin triiiin, j'ai mordu

Guest NAZOO
Défois j'ai l'impression que tu es sérieuse ou que tu t'es énervée surtout quand tu mets beaucoup de point d'interrogations :mdr:

mais non voyons!!!!!!!!!!!!!!on est sur le topic délire je plaisante c tout

il m'en faut beaucoup plus pour m'énerver;)

Guest NAZOO
Elle est belle celle là...

bon je vais arreter de trainer sur le site de swarovski parce que il y a de trop belle chose et je vais devenir cinglée (je vais en rever ce soir):mdr::mdr:

Guest Simrane
bon je vais arreter de trainer sur le site de swarovski parce que il y a de trop belle chose et je vais devenir cinglée (je vais en rever ce soir):mdr::mdr:

C'est de ma faute ; mais je n'ai fait que partager les images citout :p

Mliha hadhi .... proverbe signé Djam09 :mdr:

Habbit nechtri canne a pêche Mliha? tu es connaisseur?

Encore c'est quand le meilleurs temps de la pêche et le climat?

Wa minkoum nastafid :D

la canne a peche ,bien sur la différence se fait dans la qualitè du moulinet et les meilleurs sont ceux ou il y'a pas de plastique bezzaf:D sinon tu peux aussi pecher avec une palangrotte ,le meilleur temps c bien sur quand il y'a pas bcp de vends,et que la plage bouge légèrement ,on choisis les endroit profonds et on les reconnais c quand il y'a pas de vagues ,des fois tu remarque a la plage qu'il y'a des endroits ou il y'a des vagues et d'autres pas ,ces derniers sont ceux qui sont profonds donc le poisson y est ,il faut aussi un moment ou il y'a pas de bruit et du calme

la canne a peche ,bien sur la différence se fait dans la qualitè du moulinet et les meilleurs sont ceux ou il y'a pas de plastique bezzaf:D sinon tu peux aussi pecher avec une palangrotte ,le meilleur temps c bien sur quand il y'a pas bcp de vends,et que la plage bouge légèrement ,on choisis les endroit profonds et on les reconnais c quand il y'a pas de vagues ,des fois tu remarque a la plage qu'il y'a des endroits ou il y'a des vagues et d'autres pas ,ces derniers sont ceux qui sont profonds donc le poisson y est ,il faut aussi un moment ou il y'a pas de bruit et du calme

J'en ai une mais je ne connaissais pas le nom.

Je me souviensquand j'avais 15 ans, j'ai pêché un gros poisson dans un barrage, je suis allé juste pour le fun, je me suis retrouvé avec un poisson de 3 Kilos, je n'ai même pas trouvé ou le mettre lol

Merci Djam.

il y'a une peche qui plairait surement a smiley et qui se deroule sur le sable :mdr:

Eh lessak'heli liya, nta khatik :D

Sur le sable, c'est moi le poisson ;):mdr: